Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cosmic cells collection

Aller en bas 
+2
UFO
Getter Mario
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime113.02.10 17:23

Si mes souvenirs sont bons, tu lui as même fait un cadeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime113.02.10 18:25

BlackBurn49 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, tu lui as même fait un cadeau, non ?
Un dessin tu veux dire ?
Hélas non et je le regrette maintenant. Mais à cette époque, cela fesait des années que je n'avais pas tenu un crayon entre les mains.
Par contre, j'ai remis un dessin à son épouse quelques années plus tard quand elle était revenu en France pour rendre un hommage à son mari. C'est là que je me suis remis un peu à dessiner.

A noter que Mme Komatsubara était revenue en France pour cet hommage car Kazuo souhaitait vraiment revenir nous voir. Mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
Son voyage en France et la rencontre avec ses fans fut pour lui un de ses plus beaux souvenirs. C'est à cette occasion qu'il dit avoir compris combien le language de l'animation était universel et qu'il n'avait pas de frontière. Il était vraiment heureux, surtout qu'il ne s'attendait pas à recevoir un tel accueil.

Quelques jours avant sa disparition, il parlait encore de son voyage en France. Et le jour de ses funérailles son épouse avait même déposé un petit album photos souvenirs de son séjour chez nous.

Kazuo était vraiment un très grand animateur. Il était passionné par son travail et mettait du coeur à l'ouvrage, rien à voir avec les jeunots d'aujourd'hui... il nous manque :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime114.02.10 1:24

Oui voilà c'est ça. Je me souviens d'une section sur ton site que tu lui avais dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime114.02.10 10:55

Il s'en raconte de biens belles choses ici! Très heureux de découvrir Philippe que tu as rencontré Kazuo Komatsubara...merci de partager ce fort et merveilleux souvenir! Décidément la France joue un rôle important. Je ne sais plus où je l'ai lu mais Pierre Giner avait écrit quelquepart que c'est grâce à lui que Shingo Araki et Go Nagai se sont en fait rencontrés bien bien des annnées après la production de Grendizer...étonnant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime114.02.10 16:39

Oui Cosmic, ce sont des bons souvenirs qui remontent à la surface. Nostalgie quand tu nous tiens... je me demande si dans une vingtaine d'années, voir plus, on parlera encore du grand cornu et de la magie qui l'entoure, ici ou ailleurs...

Pour la rencontre entre Araki et Nagai, cela peut surprendre certes, mais je pense que c'était monnaie courante à l'époque. L'auteur/mangaka original se contentait souvent de suivre la production animé de son oeuvre de loin, car souvent la série voyait le jour alors que le manga n'était pas encore achevé. Donc l'auteur n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il assure de son côté la parution papier.
Je suppose que cela n'a dû guère changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime102.03.10 18:29

Hommage ce mois ci à Kazuo Komatsubara http://cosmiccelscollection.rubberslug.com/gallery/master_query.asp?SeriesID=36941 qui nous quittait le 24 mars 2000
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime102.03.10 21:52

Quelle chance d'avoir rencontré le mec a1

_________________
Cosmic cells collection - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime103.03.10 14:52

Aïe, malheureusement non j'ai pas eu cette chance comme Philippe. Par contre de fil en aiguille j'ai pu récupérer ce dessin du "great animator" représentatif de la série, le vrai visage d'Actarus c'est lui qui l'a créé...un peu comme toi qui avait racheté à djinspace le bouquin dédicacé de Go Nagai "all his works"! :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime104.03.10 21:03

Cosmic a écrit:
Aïe, malheureusement non j'ai pas eu cette chance comme Philippe.

Tu sais, le simple fait d'avoir en ta possession quelque chose fait de sa main, c'est énorme. Prends en le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime105.03.10 5:57

Je suis fier d'avoir ce "All his works" signé de la main de Nagai mais je suis très fier aussi qu'il aie appartenu à DJinspace, le créateur du "Forum Goldorak", c'est la bas que j'ai fait mes premiers pas sur les forums du genre, c'était la belle époque, c'est différent maintenant.

_________________
Cosmic cells collection - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime105.03.10 14:30

Oui c'est sûr, je pense que ce forum s'est complétement perdu et éparpillé en deviant de son sujet principal "Goldorak"...un soubressaut ces derniers temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime105.03.10 18:40

Il n'y a pas assez de catégories, contrairement à nous, c'est sans doute pour ça. Va parler de Goldo à longueur de journée... Chez nous, si Goldo, ça tourne pas, y a toujours Maz', Devilman et compagnie pour prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime106.03.10 8:31

le prob est aussi quie ce forum est mort de mort tout simplement, toujours à parler des mêmes choses. Les quelques personnes qui postent encore tournent en rond sur les même sujets...
Plus de vie quoi et c'est un peu dommage. Peut-être que le départ de son fondateur y est pour quelque chose, les nouveaux modos ne font plus grand chose pour y insuffler la vie.
Mais bon ça peut se comprendre, ils ont une vie à côté et gérer un forum, c'est beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime106.03.10 8:57

Ici c'est plus facile vu la variété de l'oeuvre de Nagai même si ce sont souvent les mêmes (Mazinger, Getter, Goldorak, Devilman et Cutie Honey qui reviennent le plus souvent). La section Jouets/goodies et Collections des membres sont un franc succès également surtout depuis quelque temps.

Ajoutez de la nouveauté régulièrement, une équipe de deux admins et plusieurs modos qui se relaient, des membres anciens qui ont toujours envie de revenir et quelques nouveaux qui participent et le tout dans la bonne humeur et vous avez un forum qui peut tenir le coup encore longtemps. Bien sur je n'ai plus la rage de vivre des débuts (on a tous nos hauts et nos bas) mais avec mes 25 000 messages, j'ai fait ma part ^^

Bon ok 20 000 de "lol" et de "Wouaaa super!!!" et 5000 de contenu possiblement utile study


Cosmic cells collection - Page 2 462632

_________________
Cosmic cells collection - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime106.03.10 11:12

Parce que la taverne le valait bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic cells collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic cells collection   Cosmic cells collection - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic cells collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche cells de Getter Robo Armageddon et Mazinkaiser
» Kaze collection Action Manga ou collection Rétro Manga
» La Collection de Yom
» Collection T.O.P
» my little collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: L'International Go Nagai :: Go Nagai Links-
Sauter vers: