| Goods In Books | |
|
+12Rakiko JayWicky Prior salykato sebrider Actarus 2 LVD Cosmic Getter Mario daisuke blacky UFO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Goods In Books 30.12.07 14:01 | |
|
Dernière édition par UFO le 11.03.18 14:23, édité 7 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 14:54 | |
|
Dernière édition par UFO le 11.03.18 14:24, édité 4 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 15:01 | |
|
Dernière édition par UFO le 11.03.18 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 18:58 | |
| merci UFO, c'est superbe ! tous les vaisseaux sont rouge, blanc noir .... mais c'est qui l'encreur !! :suspect: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 19:10 | |
| remarque que les couleurs font plus homogenes avec goldorak. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 19:16 | |
| Waaaaaaa j'avais jamais rien vu de ca, c'est débile de voir Grendizer attaquer les Russes et les Ricains Belle trouvaille UFO ca me rappelle mon topic avec les images couleurs du manga Mazinger Z, des trucs rarement vu sur le web. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 22:25 | |
| Enfin qque chose que tu n'as pas vu le Boss :)! J'essaye d'acquerir le Goods in Books,c pas vintage mais il est rare et tres cher a ce qu'on me dit.Pour les Telebi ils sont vraiment ultra rares . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goods In Books 30.12.07 22:46 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 31.12.07 0:34 | |
| | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goods In Books 31.12.07 1:01 | |
| http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u19324129 il y a des dessins originaux de l'artiste qui sont passés dernièrement sur Yahoo perso j'aime bien mais sans plus! D'une part "la patte" du dessinateur ne se retrouve pas dans l'anime puisqu'il n'a pas bossé dessus et secondo certains de ses dessins, le coup du porte-avion par exemple ne vont pas avec l'esprit de la série. Sinon les réprésentations du centre, des appareils etc restent sympa effectivement. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goods In Books 31.12.07 1:16 | |
| - UFO a écrit:
- Enfin qque chose que tu n'as pas vu le Boss :)! J'essaye d'acquerir le Goods in Books,c pas vintage mais il est rare et tres cher a ce qu'on me dit.
Il existe un autre artbook qui s'appelle Telebi Magazine 70s (il est sorti en 98 ), et toutes les images montrees ici y figurent. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 31.12.07 7:55 | |
| Il est cher cet Artbook?Quel est son format et son nombre de pages? Et qu'est-il donc ecrit sur les planches ou Goldo demolit les russes et les ricains? :) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goods In Books 01.01.08 2:27 | |
| Dans les 35-40 euros actuellement. Environ 200 pages (mais sur Gren ca doit pas depasser 20). Rare mais pas trop.
Sinon c'est juste pour expliquer que la puissance de Grendizer est sans commune mesure avec des armes terriennes, et qu'aucune armee au monde ne pourrait lui tenir tete. N'y voir aucun message politique.
Au passage, le Goods in Book n'est pas tres interessant, sauf si on veut tous les kikaiju de Mazinger Z... Une quarantaine de pages en tout, essentiellement les kikaiju. Le reste tient sur quelques pages seulement... et cet artbook n'est ni rare ni cher. Je me demande s'il n'y a pas eu inversion quelque part avec le Telebi? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 01.01.08 11:22 | |
| | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goods In Books 01.01.08 17:11 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goods In Books 01.01.08 19:17 | |
| - UFO a écrit:
- Merci bcp pour les informations O LVD reference de toute chose nippone :) A combien tu crois se vend le Goods in Books? Un italien m'a dit qu'il l'a eu a 70 Euros, ça peut etr vrai? Cqr 40 pages seulement ça fait "light" sinon quel est son format?
Si il l'acheté dans une boutique italienne, cela ne m'étonne pas. Il y en a trop qui abuse. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Goods In Books 02.01.08 1:48 | |
| Dans les 3500 yen prix japonais (20 euros), sachant qu'a sa sortie il en valait 3000. Dedans il y a une belle carte metalisee, je pense qu'a elle seule elle represente la moitie du prix du bouquin :-) Format A5 (j'ai la flemme d'aller verifier dans ma bibliotheque mais je suis presque sur que c'est du A5). | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 02.01.08 12:08 | |
| Merci pour les eclaircissements ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 19.03.08 8:15 | |
| Je viens de recevoir le Goods in Books!Un tres beau livre, mais vraiment cher,et je sais maintenant pourquoi, c un livre qui demande que l'on met en pieces:Il est d'une centaine de pages +Un livret de 40 pages contenant un grand nombre des dessins peints paru dans le Telebi Magazine.Cette centaine de pages est en effet une collecion de differentes cartes a decouper,le centre de Mazinger a decouper et a monter en maquette! 2 posters,un sticker mettalise de Mazinger, une carte postale,une petite carte de Mazinger tout en metal, 2 cartes de CD, des cartes techniques, tous les monstres mecaniques du Dr Hell a decouper!!!!!! Et moi qui croyait que le livret etait le livre :shock: Je vais vous en faire profiter et faire de tres beaux scans du livret pour la 1ere fois sur le web! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 19.03.08 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods In Books 19.03.08 13:21 | |
| Excellent merci UFO elles sont superbe _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goods In Books 19.03.08 13:26 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 21.03.08 8:52 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goods In Books 21.03.08 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods In Books 21.03.08 13:13 | |
| Wow c'est vraiment de l'inédit que tu nous offre, j'adore!!!
Merci UFO. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods In Books | |
| |
|
| |
| Goods In Books | |
|