Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Goldorak VS Great Mazinger Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Goldorak VS Great Mazinger

Aller en bas 
+5
Ripley
Jarek
Acturus
Getterteam
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 1:14

Goldorak VS Great Mazinger

Goldorak VS Great Mazinger Arakigdzigmmq8


Partie 1-

Arrow http://w11.mocovideo.jp/movie_detail.php?KEY=x3wgfd&ID=x3wgfd_goldorak-contre-great-mazinger-part_shortfilms&THUM=http%3A%2F%2Flimelight-129.static.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F6553129.jpg%3F20071230201508&K=DM

Partie 2-

Arrow http://w11.mocovideo.jp/movie_detail.php?KEY=x3wh13&ID=x3wh13_goldorak-contre-great-mazinger-part_shortfilms&THUM=http%3A%2F%2Flimelight-911.static.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F6553911.jpg%3F20071230210202&K=DM

Mise à part le doublage qui est différent au niveau de certaines voix (pas besoin de commenter on connais les raisons), que pensez vous de cette rencontre au sommet?? Un spin off que l'on voit trop peu souvent.

Deux trucs négatif selon moi, l'absence de Tetsuya le pilote du Great Mazinger et le moyen trop facile de mettre Great Mazinger hors service avec le truc à la base de ses ailes.

Si on aurait vu cet épisode dans les années 70, on serait encore plus mélangé car on aurais pas si qui était l'ennemi de Goldorak.

Pour le reste ca reste grandiose et on en redemande. Bien sur Goldorak est le plus fort, il est la vedette de ce film.
Great Mazinger avec deux Golgoth était quand même avantagé au départ. Le fait de voir Koji piloté le Great est inédit aussi.

A quand une revanche avec Grendizer VS Mazinkaiser VS Shin Getter Robo^^

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 12:54

Je ne suis pas d'accord, Goldorak n'est pas le plus fort dans ce film. Actarus est constamment mit en difficulté par le Great piloté par un Barendos qui en plus n'en connait pas les subtilitées car le maneuvrant pour la premiére fois. Sans l'intervention d'Alcor divulgant ce point faible (absent de la série Great Mazinger), le prince d'Euphor allait au tapis et ce ne sont pas les interventions maladroites et hasardeuses des 2 Golgoths qui désavantage Goldorak, c'est bien la puissance destructrice du Great Mazinger, champion des robots jusqu'en 1976 toutes catégories confondues, n'en déplaise a la catégorie de fans bornés et aveuglés du grand cornu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 14:03

Getter Mario a écrit:
Bien sur Goldorak est le plus fort, il est la vedette de ce film.
Great Mazinger avec deux Golgoth était quand même avantagé au départ. Le fait de voir Koji piloté le Great est inédit aussi.

Getterteam a écrit:
Je ne suis pas d'accord, Goldorak n'est pas le plus fort dans ce film.

Ce que je voulais dire, c'est que vu que c'est plus un épisode de Goldorak que Great Mazinger et que c'était le petit dernier à l'époque et bien ils n'allaient pas le faire perdre contre son prédécesseur. Tout comme Goldorak qui devrait perdre contre le super robot qui lui succèderait, c'est à dire Mazinkaiser mais ce dernier ne compte pas dans la trilogie des Mazinger, il est dans un monde parallèle.

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 16:10

moi je les trouvais vraiment au même niveau tout les deux. m;eme que great mazinger sauve Goldorak d'une mort certaine quant il est pris enfoncé dans le vaisseau ennemie. Biensur du coté public et a cette époque ils n,aurait jamais déterminer un vrai gagnant sans avoir la fureur des fans de chaque coté un peu comme (superman vs shazam) mais le film est un pure bonbon a mes yeux, ils aurait du faire bien d,autres emission comme celle ci.


Mazinkaiser les butes toutes regarder ce qu'il fait a great Mazinger , et il était a moitié endormie HAHAHA :P

_________________
Goldorak VS Great Mazinger 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 0:02

Acturus a écrit:
ils aurait du faire bien d'autres émission comme celle ci

Il y'a déjà Mazinger Z VS Devilman, Great Mazinger VS Getter Robo et Great Mazinger VS Getter Robo G.
Et les quatre épisodes de Shin Getter Robo VS Neo Getter Robot.

Si on s'en tien aux VS car la plupart de temps ca devrais être titré Mazinger Z et Devilman car c'est plutôt des coopérations que des duels

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 57
Lieu : SDF-Plateau

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 0:06

Tiens j'ai de belles idées de VS moi aussi........

Pourquoi pas Naruto vs Getter Robo (Go Getter écraaaase!!!!), Doraemon vs Grendizer ou bien Pikachu vs Devilman?.... Goldorak VS Great Mazinger 560708
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 0:12

Ca serait sanglant!! lol

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Ripley
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ripley


Taureau Coq
Age : 55

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 11:23

Boujour,
Mon disque dur externe viens de rendre l'âme et malheureusement, j'ai tout perdu. Des heures voir des nuits blanches à rechercher sur le net des photos ou des inédits de goldo sur emule.
Il y a moins d'un mois, j'avais chopé une super jaquette de goldo vs great mazinger fait à partir de la VHS mais je ne la retrouve pas impossible de me souvenir d'ou je la tenais.
Si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce ça serais sympa.
au cas ou, si ça vous intéresse, je possède grendizer vs mazinger et l'attaque du dragonosaure en excellente qualité
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 14:37

Moi aussi je les ai en excellente qualité. Quand à la jaquette, je vais regarder de mon coté mais j'suis pas sur si j'en ai une.

BlackBurn est-ce que tu en avait fabriqué une à partir de cet anime??

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:40

Moi, j'aime beaucoup ce film. Alcor à bord de GM aux côté d'Actarus à bord de Goldorak, je trouve ça géant !
Quant à savoir lequel est le plus puissant des deux, vous ne pensez pas qu'ils sont à peu près équivalents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 23:21

Great, c'est le plus fort ! =D
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 0:48

Bah non, ca a deja ete repete 100 fois mais Great est 1/3 plus fort que Z, et Gren 1/3 plus fort que Great (c'est dans des documents officiels).
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 0:56

Je veu voir ces document officiel svp ^^

_________________
Goldorak VS Great Mazinger 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 9:42

Ouais ouais ouais. xD C'est Great le meilleur, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 10:18

Aie ! Je crois que je n'aurais pas dû relancer ce fil. Goldorak VS Great Mazinger 446471
Disons qu'ils ont chacun leur point faible et leur point fort qui sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 0:42

Ca doit etre (notamment) dans l'artbook Super Robot Daizukan mais j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 8:08

Alcorine a écrit:
Aie ! Je crois que je n'aurais pas dû relancer ce fil. Goldorak VS Great Mazinger 446471
Disons qu'ils ont chacun leur point faible et leur point fort qui sont différents.

Mais non, Go Nagai a enfin repondu a une question directe par les fans Koweitiens lors de sa visite: qui est le plus fort: Mazinkaiser (pas Mazinger ou Great) ou Grendizer? Il a enfin dit en clair que ca doit etre Grendizer Goldorak VS Great Mazinger 884454

C tres logique: on ne peut pas comparer un Robot venant des fonds de l'espace par une civilisation galactique avancee par un robot terrien fait dans le sous-sol par un savant demi-fou avec des parties "made in Japan" et des pieces douteuses fabriquees eb Chine et en Taiwan quand meme! :mdr panneau:
Ce topic a fait couler bcp d'encre virtuel entre les fans de Go Nagai avant cette declaration Goldorak VS Great Mazinger 884454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 13:06

Great, c'est le plus fort ! Nah ! Goldorak VS Great Mazinger 687928
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 17:23

Citation :
Mais non, Go Nagai a enfin repondu a une question directe par les fans Koweitiens lors de sa visite: qui est le plus fort: Mazinkaiser (pas Mazinger ou Great) ou Grendizer? Il a enfin dit en clair que ca doit etre Grendizer

C tres logique: on ne peut pas comparer un Robot venant des fonds de l'espace par une civilisation galactique avancee par un robot terrien fait dans le sous-sol par un savant demi-fou avec des parties "made in Japan" et des pieces douteuses fabriquées en Chine et en Taiwan quand meme!
Ce topic a fait couler bcp d'encre virtuel entre les fans de Go Nagai avant cette declaration

Alors si Go Nagai le dit lui même...
Goldorak Go.

_________________
Goldorak VS Great Mazinger Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 10:12

UFO a écrit:
que ca doit etre Grendizer
"que ça doit être Grendizer" ? Ce sont ses propres mots ?! Il n'a pas l'air d'être très sûr de lui. En fait, c'est trop drôle tout cela. Je pense qu'il doit être plutôt embêté quand on lui pose ce genre de question !

Et ben moi, je vais vous dire qui est le plus fort ! Goldorak VS Great Mazinger 781599 C'est Alcorak !!!! Goldorak VS Great Mazinger 781599 Et je le prouve !!! Dans l'épisode "le sosie", Alcorak met Goldorak KO d'un seul tire de missiles, ce n'est pas beau ça !!!! Goldorak VS Great Mazinger 781599 Même les golgoths n'y arrivent pas !!!Goldorak VS Great Mazinger 781599

En fait tout cela, ce ne sont que des histoires, tous nos robots adorés sont forts, magnifiques et formidables, j'ai dit ! Goldorak VS Great Mazinger 71834


Dernière édition par Alcorine le Mer 25 Nov 2009 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 18:37

JayWicky disait une chose sensée sur ce forum :

"le plus fort c'est le scénariste qui le désigne"... un OVT peut mater Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 19:19

Et pourquoi pas Banta sur une vache tant qu'on y est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 19:37

BlackBurn49 a écrit:
Et pourquoi pas Banta sur une vache tant qu'on y est ? xD
Goldorak VS Great Mazinger 781599 Là, il va falloir que le scénariste soit vraiment talentueux !!! Goldorak VS Great Mazinger 781599 Goldorak VS Great Mazinger 781599 Goldorak VS Great Mazinger 781599
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 9:23

Je pense que si Go Nagai a dit Grendizer plus fort que Mazinkaizer, c'etait pour faire plaisir aux fans arabes qui connaissent bien mieux le premier, c'est tout.
Il n'y a jamais eu de delimitation bien nette la-dessus, mais si on prend en compte la saga de jeux Super Robot Taisen, chaque fois que Mazinkaizer est present dans le cast, Grendizer est absent et vice-et-versa, sous le motif qu'ils sont de force egale. Mais ca, ce sont les concepteurs du jeu qui l'ont decide, pas Go Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:17

Au final, elle est bien subjective cette supériorité de l'un ou de l'autre. À chacun de choisir "son plus fort" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak VS Great Mazinger Empty
MessageSujet: Re: Goldorak VS Great Mazinger   Goldorak VS Great Mazinger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak VS Great Mazinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: