Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*

+20
Shutendoji
Gurendaizä
Rubyna
isotta72
Maria grace fleed
Saotome_Mondo
retrosofa
jfgslo
josey wales
MAZINKAIZER
sebrider
blacky
LVD
JayWicky
judex
UFO
Getter Mario
Getterteam
daisuke
Gonagaifan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 2:09

josey wales a écrit:
okazaki (quelqu'un peut confirmer que c'est bien une femme ?) !!!

Oui! Je ne sais pas pourquoi on dit tous "il" en fait :-) Yuu est un prenom feminin. D'autant plus qu'on lui doit quelques Ladies Comics, donc quasiment aucun doute a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
josey wales
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 2:41

¤merci pour toutes ces précisions en réponse à mon message, Judex.
on pourrait en effet penser que telemag et telebi magazine sont la même publication. on la trouve aussi parfois présentée sous le nom de monthly tv magazine (dans le anime land spécial go nagai notamment). donc au final tele / tv / telebi ça va dans le même sens à priori...

resterait à connaître le contenu du telebi mag de février 76 pour être sûrs et certains !

¤merci LVD pour la précision; en apprenant que yuu okazaki avait en fait pris la suite de go nagai dès mars 76, j'ai été pris d'un doute... ^^

¤merci pour ton message de bienvenue, Gonagaifan, ainsi que pour la mise en ligne du dernier chapitre de la version okazaki.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 5:35

LVD a écrit:
josey wales a écrit:

Oui! Je ne sais pas pourquoi on dit tous "il" en fait :-) Yuu est un prenom feminin. D'autant plus qu'on lui doit quelques Ladies Comics, donc quasiment aucun doute a avoir.

C'est pas toujours évident à deviner pour un nord américain, à moins que l'on dit Miki ou Sayaka c'est plus facile.
Yuu c'est la première fois que je lis ce nom. Donc finalement ce manga est fait par une femme... intéressant non??
C'est plutôt rare dans le paysage de Go Nagai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 8:07

Je voulais savoir si quelqu'un a fait un zip de toutes ce images pour faciliter le téléchargement?
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 10:55

ben il nous manque 24 planches 4 episodes par chapitres pour 6 chapitres!
qu'est ce qu'on fait on dessine des planches de secours pour pallier au deficit et rendre l'histoire plus credible ( imiter okazaki est possible apres tt il semble que le dessin des années 1970 de nagai soit facilement imitable y a qd mm deux personnes qui l'ont fait sur la mm serie) ?

autrement reste plus qu'a se renseigner:
4 pages a chaque fois c etrange mais je vois qd mm mal 4 pages d'un manga sauter d'un coup comme ça ( ça tue un mag car les gosses cesseraient de l'acheter! ça rend les histoires incomprehensibles et ce qui a été fait sur une bd a surement du etre fait sur les autres a un moment donné).
chicaner une page par serie c possible, deux au maximum mais 4 ce serait vraiment exagéré!

a moins que le gars soit parti faire ses scans directement au service photocopie des editions qui publient telebi mag alors la oui, les scans se doivent d'etre incomplets pour sortir de l'endroit! c a dire qu'environ tous les deux ou trois episodes du manga, on te supprimera des pages pour etre sur que tu n'emporte pas l'oeuvre complete! (encore plus en ces temps troublé par internet ou tu mets tt a disposition sur la toile apres avoir scanné)
c con mais c comme ça mm si la bd n'a plus été republiée depuis 32 ans!

le seul moyen que le gars puisse trouver de retourner la bas et de demander qq scans et sorir en emportant que des extraits limites a ces 24 pages manquantes! a condition qu'on se souvienne pas de lui!

d'un autre coté il est possible que le telebi mag gere des stocks de ses mangas: ça doit s'empiler mais vu qu'ils reeditent parfois certains trucs doit y a voir un stock qq part bien que devenu ingerable!

en tt cas je vois pas d'autres solutions: je vois mal les gosses de l'epoque collectionner le telebi magazine! c lourd, c encombrant, ça prend de la place avec sa mauvaise qualité! plus savoir que precisement cette bd ou celle la sera jamais reeditée et que son numero est collector faut vraiment avoir le nez fin et c vachement rare voire inexistant!

normalement lu poubelle! et c directos poubelle avant la fin de la semaine date de parution!

(ceux qui font collection au depart arrete bien vite et sont le plus souvent des etrangers au japon! qd ils comprenent que c encombrant et ss fin pire que chez marvel avec un papier de merde!

ou bien le gars qui avait les okazaki en premier est un fada de premiere qui s'etait lancé dans une collection telebimag avant d'arreter voyant qu'il faisait une connerie ou bien plus plausible il reste des traces dans la maison d'edition avec un services photocopie et la comme je l'ai dit on veille a ce que tu pompes pas tt m si c introuvable!
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 11:13

La 1ere page du Chapitre 14 ne s'affiche pas 😢
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan

Poissons Tigre
Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 11:32

moi c'est ok ufo... tu as essayer d'actualiser?! on sait jamais
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 13:05

J'hallucine... comment ils nous ont expédié la fin ! Ca sent vraiment la série annulée à la dernière minute, on a même pas droit aux adieux d'Actarus et Fénicia...

Mais je peux vous le dire, c'est pas évident de devoir travailler avec un nombre limité de pages.

LVD a écrit:
josey wales a écrit:

Ah ben au début je pensais bien que c'était une fille, et puis ensuite, je sais pas pourquoi, je me suis fait à l'idée que c'était un mec. Peut-être parce qu'on disait tous "il", justement.

josey wales a écrit:

on pourrait en effet penser que telemag et telebi magazine sont la même publication. on la trouve aussi parfois présentée sous le nom de monthly tv magazine (dans le anime land spécial go nagai notamment). donc au final tele / tv / telebi ça va dans le même sens à priori...

Oui, c'est tout la même chose, tant qu'il y a magazine à la fin. Les "autres" magazines pour enfants basés sur les séries TV des 70s (que je connais) c'est Terebi Kun (donc abbréviable en TV Kun) et Terebi Land (TV Land).

De nos jours, on peut aussi parler de Comic Bon Bon, même si c'est pas exactement le même format.

Judex a écrit:
a moins que le gars soit parti faire ses scans directement au service photocopie des editions qui publient telebi mag alors la oui, les scans se doivent d'etre incomplets pour sortir de l'endroit! c a dire qu'environ tous les deux ou trois episodes du manga, on te supprimera des pages pour etre sur que tu n'emporte pas l'oeuvre complete! (encore plus en ces temps troublé par internet ou tu mets tt a disposition sur la toile apres avoir scanné)
c con mais c comme ça mm si la bd n'a plus été republiée depuis 32 ans!

C'est intéressant ce concept de "service photocopies", je savais pas que ça existait... Ca paraît plausible : la qualité des images évoque en effet une photocopie noir et blanc.

Citation :
d'un autre coté il est possible que le telebi mag gere des stocks de ses mangas: ça doit s'empiler mais vu qu'ils reeditent parfois certains trucs doit y a voir un stock qq part bien que devenu ingerable!

Peut-être justement qu'ils n'ont *que* des photocopies en format A4, et que les dessinateurs récupéraient les originaux pour en faire ce qu'ils voulaient (y a un marché des planches originales au Japon ? Je sais que les cellos, ça se vend, mais j'ai très rarement entendu parler de ventes de planches de manga...)

Citation :
en tt cas je vois pas d'autres solutions: je vois mal les gosses de l'epoque collectionner le telebi magazine! c lourd, c encombrant, ça prend de la place avec sa mauvaise qualité! plus savoir que precisement cette bd ou celle la sera jamais reeditée et que son numero est collector faut vraiment avoir le nez fin et c vachement rare voire inexistant!

Ouais, c'est vrai que c'est difficile à imaginer autre chose. Ou alors des coups de pot de folie, dans le genre le mec qui tombe aujourd'hui sur une vieille boutique au fin fond de la campagne qui avait encore des stocks de TV Kun, TV Mag ou TV Land dans ses stocks poussiéreux et abandonnés depuis 30 ans... Je vous raconte pas l'état des bouquins...

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.02.08 14:30

ou ils ont des photocopies ou alors il ont gardé un exemplaire du magazine a chaque fois pour eux! rangé par année dans les locaux (qui doivent etre devenus mosntrueux)! en tt cas s'ils ont gardés des photocopies ils ont gardés l'integrale! a moins d'etre cinglas!

de plus la bd d'akira mimori que gonagaifan va nous poster comporte le mm bvklleme qui appuie ma theorie du services "photocopies": des pages en moins et toujours au nombre de 4 (et des le debut de la version bd) alors ou ils auraient vires du redactionnel par manque de place et laissé de la bd (surtrt que le redactionnel tourne autour de la bd) ou ils auraient ete plus legers dans la censure!
neanmoins je veux bien que telebi magazine enleve 4 pages dnas le mag faute de place!
mais QUE CETTE MALADIE AIT ATTEINT EGALEMENT TELEBILAND AVEC LES MM SYMPTOMES DU NOMBRE DE PAGES ça fait beaucoup
or je crois que 4 pages sont enleves a chaque fois qu'on paye un manga photocopie la bas pour pas te laisser sortir avec l'integralité (t'aurais du mal a partager un manga incomplet et a le faire tourner encore plus aujourd'hui sur le neta moins que le public visé soit fan hyper cinglé)

cependant il faudrait verifier qu'un tel service existe dans les locaux de ses societes!
josey wales
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime114.02.08 17:50

JayWicky a écrit:

josey wales a écrit:

Oui, c'est tout la même chose, tant qu'il y a magazine à la fin. Les "autres" magazines pour enfants basés sur les séries TV des 70s (que je connais) c'est Terebi Kun (donc abbréviable en TV Kun) et Terebi Land (TV Land).

De nos jours, on peut aussi parler de Comic Bon Bon, même si c'est pas exactement le même format.

merci pour la précision :!:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime129.02.08 14:25

C'est quand même drôle de voir sur un autre forum dans un autre pays dans une autre langue, se donner les pleins crédits d'avoir trouvé ce manga rare et devenir populaire avec trois pages de remerciements.

UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime129.02.08 21:31

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a ose? Est-ce un site italien par hasard?
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime116.05.09 4:39

Est-ce que quelqu'un a toutes les images? Si oui, pourriez-vous l'afficher en un seul fichier? Certaines images ne fonctionnent plus.
D'ailleurs, je pense que Yu Okazaki est un homme. Son nom réel est Yoshihiro Okada. Je ne connais aucune femme avec le nommé Yoshihiro.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime116.05.09 5:41

Moi aussi j'aimerais bien récupérer tout ca car c'était dans mon ancien PC qui c'est planté... Gonagaifan les possèdes mais il ne vient plus ici malheureusement.

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime116.05.09 13:04

Elles sont pas sur le fameux forum étranger dont tu parlais ?
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime117.05.09 2:15

Au temps pour moi, c'etait bien un homme, quelle idee de prendre un prenom feminin comme nom d'artiste aussi!

Je suis en train d'uploader le fichier, je vous mettrai le lien quand ce sera fini. Normalement il contient tout ce qui avait ete poste sur ce topic.
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime117.05.09 2:32

Voila
http://www.megaupload.com/?d=KYGY72QO
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime117.05.09 3:59

Merci beaucoup!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime117.05.09 15:13

Merci LVD *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 71834

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime120.05.09 14:20

va falloir finalement se demener pour savoir ou trouver ces 24 pages manquantes....
retrosofa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
retrosofa

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime128.05.09 6:05

Can someone reupload the last page? It isn't working! : (
http://www.geocities.com/yogirinohanii/main.html
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime110.06.09 13:24

It's coming out OK in the megaupload link LVD posted above, salvatore.

LVD, tu sauves la vie à pas mal de monde : je viens de me rendre compte aujourd'hui que le DVD de sauvegarde où j'avais enregistré ce manga était plombé ! Super bizarre, il me semblait pourtant qu'il marchait autrefois...
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime111.06.09 1:40

Je suis surpris que plus de monde n'ait pas tout sauvegarde, c'est quand meme mega-collector!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime111.06.09 5:43

Ce qui intéresse en général les fans de Goldorak c'est le dessin animé, pas les mangas.

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime111.06.09 10:15

LVD a écrit:
Je suis surpris que plus de monde n'ait pas tout sauvegarde, c'est quand meme mega-collector!

Peut-être que c'est un manga maudit, et qu'il est arrivé aux autres la même chose qu'à moi... *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 446471
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*   *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* - Page 7 Icon_minitime1

*Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)*
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant