| *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* | |
|
+20Shutendoji Gurendaizä Rubyna isotta72 Maria grace fleed Saotome_Mondo retrosofa jfgslo josey wales MAZINKAIZER sebrider blacky LVD JayWicky judex UFO Getter Mario Getterteam daisuke Gonagaifan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 23.04.12 23:39 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 23.04.12 23:56 | |
| | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 24.04.12 0:04 | |
| et ben bonjour la chronologie ... vol.1 : c'est de sa faute (koji en parlant de Mykenes no Yami no Teioh) si mon pere, tetsuya et Misato sont morts)
un autre volume: ah ben non, il est vivant tetsuya et le great n'a pas explose, il est en pleine forme! il accompagne meme Goldorak! vos yeux vous ont joue un tour a la fin de Great Mazinger ...
la version ota du dragosaure n'a pas ete publiee dans sa serie normale a l'origine uniquement parce qu'elle fiche en l'air sa chrnologie... elle a été publiee dans un supplement du tv magazine et se range dans la chronologie nagai ishikawa okazaki... sauf que la c'est le dessin qui jure avec la version (puisque ota a dessine les personnages comme il le fait dans saversion ce qui fait que la version tv mag publiee entiere avec sa participation donnerait visuallement un truc vachement degueu)
le seul endroit ou on pourrait classer la version ota du dragosaure c'est entre ses chapitres 5 et 6 de Getter Robot G... les memes dessins, pas de problemes avec tetsuya... | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.04.12 10:22 | |
| Malheureusement, Black Box n'édite que de la vidéo et Glénat avait dit que les droits des mangas Nagai ne dépendaient que des sociétés gérant l'oeuvre du maître.
Apparemment, elles font uniquement des difficultés pour la France, vu qu'en Espagne, Norma Comics va sortir à partir du 25 mai, le Mazinger d'origine en 3 volumes, à un rythme trimestriel, pour ses 40 ans. Cela fera 35 piges en 2013 que Goldorak est arrivé dans l'Hexagone, ce serait bien d'avoir le bouquin de manga shop en français... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.04.12 20:15 | |
| Nous sommes dans l'attente des quelques pages encore manquantes ou illisibles cher LVD | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.04.12 22:21 | |
| [quote="judex"]je compte que l'edition japonaise vieux, les chinois ont aussi eux cette version de grendizer en bouquin avec le chapitre d'ota sur le dragosaure.. sinon je l'aurais aussi citee... et c'est moi ou tu veux poster le plus de messages possibles d'un coup sans editer les precedents quand tu as une nouveaute a dire ? Tss...tss, tu te trompes sérieusement sur mon compte, l'ami! Dans la vie (surtout dans la nouvel époque qui va prochainement commencer) il n' y a vraiment pas (ou plus) de place pour l'EGO !!! Il faut svaoir mettre son EGO à coté pour la cause ou pour le but supérieure. Moi je ne perds pas mon temps avec ce genre de choses ridicules. De l'autre coté, n'oublie pas que je suis encore nouveau ici sur le forum! Merci !!! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.04.12 22:33 | |
| je l'oublies pas... c'est juste que je me demandais si tu voulais pas rattraper le temps perdu en postant plusieurs messages d'afffilee d'un coup sans editer celui d'avant c'est tout... si quelqu'un poste entre les deux ça va.. ou si le dernier message sur le topic depuis plus d'une journee est le tien je dis pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.04.12 23:47 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 26.04.12 3:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 26.04.12 9:09 | |
| Depuis les DVD pirates de Déclic Images en 2005 et les mangas d/visual non mis en vente à Japan Expo 2008, Dynamic Planning se méfie des sociétés françaises.
L'espoir semble renaître avec Black box... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 26.04.12 13:08 | |
| - Citation :
- Précédemment je vous ai donné un LIEN sur MANGASHOP avec des pages en Anglais afin de pouvoir facilement acheter ce MANGA FABULEUX de GRENDIZER par GO NAGAI et OKAZAKI. Je l'ai commandé moi-même tout de suite et en toute confiance
KRIYAJIN, je suis allée voir sur le site de Manga Shop. Pour les frais de port, à quel moment s'affichent-ils ? De plus, lorsqu'il nous demande l'adresse e-mail, il demande ensuite un mot de passe. On peut choisir n'importe lequel mot de passe ? Excuse moi si je te pose toutes ces questions mais je n'ai pas l'habitude de commander sur des sites étrangers. En général je commande sur E-Bay, Priceminister..... etc) Merci à toi !!!! | |
|
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 26.04.12 15:40 | |
| hello je n'ai pas souvent le temps de passer faire un tour sur ce forum mais en tombant sur ce message je tenais a vous informer que ce mange etait aussi dispo chez www.hlj.com 2000 yens + 1600 en ems pour les frais de ports (780 yens par envoi lent) , soit environ 39 €http://www.hlj.com j'y ai passé ma commande avant hier | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 26.04.12 23:56 | |
| Bonjour Pambou! (Long time no see ) Et ça fait aussi un bail que je ne suis pas passe chez toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 27.04.12 0:20 | |
| Salut Pambou ! Merci à toi !!! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 27.04.12 0:50 | |
| - Gurendaizä a écrit:
-
- Citation :
- Précédemment je vous ai donné un LIEN sur MANGASHOP avec des pages en Anglais afin de pouvoir facilement acheter ce MANGA FABULEUX de GRENDIZER par GO NAGAI et OKAZAKI. Je l'ai commandé moi-même tout de suite et en toute confiance
KRIYAJIN, je suis allée voir sur le site de Manga Shop. Pour les frais de port, à quel moment s'affichent-ils ? De plus, lorsqu'il nous demande l'adresse e-mail, il demande ensuite un mot de passe. On peut choisir n'importe lequel mot de passe ?
Excuse moi si je te pose toutes ces questions mais je n'ai pas l'habitude de commander sur des sites étrangers. En général je commande sur E-Bay, Priceminister..... etc)
Merci à toi !!!! Bonsoir Gurendaiza, La meilleure chose à faire c'est de leur contacter. Ainsi tu auras l'adresse mail de Mangashop. Puis tu leur envoies un mail préférable en Anglais. Peu de temps après ils te contacteront et te laisseront un lien. En fait, à partir de ce lien tout est très simple. J'ai payé, les frais de port pour la Belgique inclus, 36,00 € en totalité. Il y a aussi 2 vendeurs sur Ebay qui proposent le MANGA, mais là tu vas payer plus. La livraison chez Mangashop est aussi très rapide; dans environ une semaine ta commande arrivera chez toi. Moi j'avais décidé de l'acheter chez MANGASHOP pour leur donner du support pour le beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 27.04.12 7:42 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| |
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 28.04.12 9:33 | |
| thank you lvd
NAGAI ISHIKAWA OKAZAKI VERSION COMPLETE[/u][/i][u]
j'aurais jamais cru dire ça un jour
esperons qu'un jour on mette la main sur les trois chapitres manquants du getter robot de gosaku ota... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 28.04.12 11:03 | |
| Grand merci LVD! Je vais mettre toutes tes pages dans leurs places enfin. | |
|
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 30.04.12 13:47 | |
| commandé lundi soir chez HLJ et recu ce matin | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 30.04.12 16:01 | |
| - Pambou a écrit:
- commandé lundi soir chez HLJ et recu ce matin
Congratulations! Quelles sont les dimensions du livre? | |
|
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 30.04.12 17:54 | |
| - UFO a écrit:
Congratulations! Quelles sont les dimensions du livre? 18,2x13,0x2,8 c'est la taille en dessous par rapport à "la bible Mazinger" | |
|
| |
| |
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.05.12 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.05.12 23:02 | |