| *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* | |
|
+20Shutendoji Gurendaizä Rubyna isotta72 Maria grace fleed Saotome_Mondo retrosofa jfgslo josey wales MAZINKAIZER sebrider blacky LVD JayWicky judex UFO Getter Mario Getterteam daisuke Gonagaifan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.05.12 23:32 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Je suis d'accord avec toi KRIYAJIN !!!! De plus, on a le plaisir d'avoir un livre qui vient du pays d'origine de Grendizer !!!!!
Oui, ça aussi et je peux t'assurer que la qualité d'impression est vraiment de TOP NIVEAU !!! C'est aussi un rêve qui est devenu réalité. Je me souviens encore il y a quelque temps que j'avais ce souhait sécret pour voir ce manga sortir en album et probablement on a eu ce souhait avec des milliers de personnes et toutes ces ondes ont été senti ailleurs et ont mis des esprits en marche. Même maintenant encore parfois je me pose la question si je ne rêve pas. J'espère que l'autre manga de GRENDIZER, celui d'IMMAMICHI (ou est-ce IMMAMISCHI) verra aussi prochainement toutes ses histoires réliées en RECUEIL. Et naturellement, last but not least, rêvons et souhaitons de voir le MANGA d'OKAZAKI et NAGAI traduit et édité en Français !!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 04.05.12 1:32 | |
| Imamichi (avec un seul M) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 04.05.12 4:34 | |
| en attendant, ça donne envie d'apprendre à lire le japonais!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 04.05.12 9:09 | |
| - LVD a écrit:
- Imamichi (avec un seul M)
Merci LVD, heureusement que tu sois là pour corriger toutes ces erreurs ou conneries ! C'est vrai que tu résides maintenant au Japon ? Es tu d'origine de France ou de ...? J'ai compris que tu auras appris à lire la langue Japonaise !? J'espère que c'est correct, tout ça. Est-ce une langue facile à apprendre (difficile à croire avec toutes ces signes) ? En tout cas, CHAPEAU pour ce travail. On a besoin des hommes comme toi pour assurer notre futur dans la matière de l'animation Japonaise ou le monde des manga's. C'est grâce aux hommes (ou femmes) en action que certains rêves se réalisent en pratique. Et aussi grâce à la stimulation des personnes comme Rubyna qu'on est capable de surpasser nos limitations !!! Hou là là là là lààààà !!! En tout cas, on a beaucoup de chance !!! THE BEST IS YET TO COME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 05.05.12 2:32 | |
| >Merci LVD, heureusement que tu sois là pour corriger toutes ces erreurs ou conneries !
Y a pas mort d'homme :)
>C'est vrai que tu résides maintenant au Japon ?
Ca fait 12 ans
>Es tu d'origine de France ou de ...?
Francais naturalise Japonais (l'annee derniere)
>J'ai compris que tu auras appris à lire la langue Japonaise !? J'espère que c'est correct, tout ça. Est-ce une langue facile à apprendre (difficile à croire avec toutes ces signes) ?
J'avais ecrit un article la-dessus http://www.gamekult.com/blog/lvd/181226/le-japonais-cest-difficile-ou-pas.html
>En tout cas, CHAPEAU pour ce travail. On a besoin des hommes comme toi pour assurer notre futur dans la matière de l'animation Japonaise ou le monde des manga's.
Euh, mais j'ai rien fait moi?? C'est Mangashop qu'il faut remercier sur ce coup-la!
| |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 05.05.12 12:00 | |
| En tout cas, c'est super de pouvoir vivre sa passion jusqu'au bout !!!!! Bravo LVD !!!! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 05.05.12 14:57 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 05.05.12 23:44 | |
| Peut-être que ca va stimuler des éditeurs si ils voient sur ce forum l'intérêt que l'on porte pour ce manga. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 06.05.12 22:50 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Peut-être que ca va stimuler des éditeurs si ils voient sur ce forum l'intérêt que l'on porte pour ce manga.
peut etre.. mais c'est aussi Dynamic Planning qu'il faut stimuler pour qu'ils cedent les droits... ou bien demander une trad anglaise anotre ami de dynamic pro scanlation en precisant bien que cette fois les chapitres qui manquaient snt reedites dans le tome (14 chapitres ce qui n'est pas rien) et que meme les chapitres qu'il a deja traduit (les 5 premiers) ont quelques variantes (dont le double page a l'origine couleurs qui a viree du tankobon qu'on connait) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 07.05.12 5:37 | |
| - KRIYAJIN a écrit:
- Oui, finalement j'ai appris comment utiliser "la CITATION MULTIPLE" !!! Je me posais déjà la question si j'étais un "Néanderthaler" ou un "Troglodyte" ou autre homme primitif dans ce genre ! [/b][/i]
ne t'inquiète pas, moi ça m'a pris quelques mois avant de me risquer à poster des images... - Getter Mario a écrit:
- Peut-être que ca va stimuler des éditeurs si ils voient sur ce forum l'intérêt que l'on porte pour ce manga.
chose certaine, ça ne peut pas nuire... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 08.05.12 22:28 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 09.05.12 4:23 | |
| merci pour les images UFO!
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 12.05.12 3:57 | |
| Merci l'AMI!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 22.05.12 13:12 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 24.05.12 4:45 | |
| Oui, il donne vraiment envie d'apprendre à lire le japonais! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
Pambou Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 25.05.12 10:11 | |
| plus qu'a trouver une personne pour nous traduire tout ca et on peut en faire une version francaise des volontaires ? | |
|
| |
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 27.05.12 16:34 | |
| Il y a atoujours espoir que les itaiens en fasse une version en italien et donc plus facile a suivre, pas de rumeurs de ce cote? | |
|
| |
isotta72 Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 30.05.12 13:37 | |
| - UFO a écrit:
- Il y a atoujours espoir que les itaiens en fasse une version en italien et donc plus facile a suivre, pas de rumeurs de ce cote?
No rumors at all, unfortunately, UFO.. Nagai's publications have completely stopped now.. | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.06.12 16:46 | |
| D/visual a fermé en février dernier dans la patrie de Dante... Les bouquins français qui y moisissaient sont perdus également. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.06.12 17:04 | |
| - Shutendoji a écrit:
- D/visual a fermé en février dernier dans la patrie de Dante... Les bouquins français qui y moisissaient sont perdus également.
Mauvaise nouvelle! Et moi qui croyait que les italiens etes gates! Pourquoi donc? Les ventes? La crise economique? On croyait que les mangas Go Nagai se vendent comme des petits pains en Italie.Heuresement que j'ai achete pas mal de mangas VI. | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.06.12 17:22 | |
| Officiellement, c'est parce que Federico Colpi quitte le business. Depuis un an, il cédait peu à peu tout le matériel, y compris les mangas à venir, de d/visual à GP Publishing. Pour l'instant, cette dernière n'a pas l'air de sortir les volumes manquants de Violence Jack par exemple ( il en reste quand même 8 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* 03.06.12 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* | |
| |
|
| |