| Harenchi Gakuen: The Company | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Harenchi Gakuen: The Company 27.01.08 2:28 | |
| Ok, j'ai trouvé qu'il ya un nouveau manga de Harenchi Gakuen, appelé 'Harenchi Gakuen: The Company '. Tout que je sais, c'est qu'il a été publié en 2007 dans Young Jump par Shueisha, avec le script par Go Nagai et l'art par Teruto Aruga.
Je suis encore à la recherche d'une image et ses kanjis japonais, mais en attendant, voici quelques liens qui en parlent. http://www.misiontokyo.com/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=162 (Espagnol) http://www.plusnetwork.it/forum/index.php?showtopic=56488 (Italien) http://mdn.mainichi.jp/culture/waiwai/archive/news/2007/03/20070330p2g00m0dm024000c.html (Anglais)
Incidemment, le dernier lien est une entrevue avec Go Nagai traduits en anglais. Ne manquez pas l'occasion de le lire. Il est vraiment bon. | |
|
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 27.01.08 3:02 | |
| Titre: Harenchi Gakuen ~The Company~ (ハレンチ学園~ザ・カンパニー~) Scénariste: Go Nagai Art: Teruto Aruga (有賀照人) Année original de la publication: 2007 Publication originale: Business Jump? Young Jump? Editeur: Shueisha C'était rapide. Je pensais qu'il allait être plus difficile de trouver des infos sur cette série, mais une fois que j'ai reçu le nom japonais, tout était facile. Si vous souhaitez l'acheter, voici le lien de amazon.jp: http://www.amazon.co.jp/ハレンチ学園~ザ・カンパニー-1-ヤングジャンプコミックス-永井-豪/dp/4088773160 Et le site officiel: http://bj.shueisha.co.jp/manga/harenti/ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 27.01.08 15:14 | |
| Waaaaaa superbe, il y'a eu beaucoup de choses de Nagai qui sont sortit en 2007.
Finalement tous les mangas de Nagai sont en train de ce faire par d'autres en remake (New Shuten Doji, Kekko Kamen Peach, Cutie Honey a go go, Cutie Honey Seed, Devilman Strange Days, Satanikus Enma, Getter Robo Hien etc...)
Même quand Nagai ne sera plus là, son univers continura d'exsister à travers ses collaborateurs, on voit qu'il s'y prépare, et il a créé trop de personages mythique pour que tout s'arrête avec lui.
Et que raconte Harenchi Gakuen The Company, est-ce une suite?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 28.01.08 11:54 | |
| ce manga a une couverture superbe, légèrement en relief. il comprend 9 épisodes en 220 pages environ, et c'est toujours avec des deshabillés je ne le vois pas comme une suite, car ça commence avec Gojira en prison et qui est libéré. un début déjà vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 28.01.08 13:47 | |
| Donc tu possèdes le manga?? :face: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 28.01.08 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 29.01.08 0:28 | |
| Petit coquin tu nous fait des cachotterie!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 29.01.08 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 30.01.08 5:59 | |
| Tu peut nous en dire plus sur le contenu?? :xpleure4: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 30.01.08 22:09 | |
| oui oui bientôt ! :bounce: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 27.02.08 23:03 | |
| le 19/02/2008 est sorti le volume 2 : http://www.k3.dion.ne.jp/~h-kazu/dynamic/shinkan/shinkan.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 28.02.08 1:44 | |
| Coooool j'ai le volume 1 et j'ai commencé à le lire, on suit les frasques de Godjira fraîchement sorti de prison dans le milieu de la bureaucratie avec de belles secrétaires... Donc pas de milieux scolaire dans ce nouveau manga. Les dessins sont dignes de mentions car ils sont magnifiques, les filles sont vraiment sexy, Teruto Aruga dessine mieux les femmes que Nagai et petit détail important le design de Godjira est identique à l'original. L'intrigue est mince car ce sont des mises en scènes pour que le barbu impudique (Grand voyeur) puisse se rincer l'oeil et en profiter un peu plus (voir son jeu de langue^^) mais c'est très drôle :geek:
J'ai l'intégrale de la série originale mais j'ai pas eu l'occasion de tout voir encore, il y'a une dizaine de volumes je crois. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 29.02.08 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 28.02.08 1:46 | |
| Si tu vois le vol. 2 en ville Blacky et qu'il est en double, pense à ton pote Canadien ;) _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 29.02.08 10:32 | |
| :BIG ok:
c'est vrai que les dessins des filles sont très bien faits.
on dirait que Godjira, a une sorte de pouvoir, il arrive à faire soulever des jupes à distance, ou un pouvoir de persuasion aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 29.02.08 13:55 | |
| J'aimerai bien posséder ce don lol _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 29.02.08 21:42 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 25.08.08 18:58 | |
| le volume 3 est sorti il est dans la lignée des 2 autres, la couverture est aussi belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company 26.08.08 0:54 | |
| Waaaa génial!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harenchi Gakuen: The Company | |
| |
|
| |