Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Fantasia | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Fantasia 07.05.06 21:31 | |
| Un festival de films fantastiques absolument fascinant qui se déroule dans ma ville de Montréal et qui célebre cette année son 10eme anniversaire est un festival de renomée internationale qui année apres année présente des films plus intéressants les uns que les autres. J'y ai été qu'une fois depuis sa création, soit en 2004 pour la projection du film Haute Tension d'Alexandre Aja. C'était d'autant plus plaisant que le film était présenté en exclusivité car il ne sortirait qu'un an plus tard au cinéma au Québec. En plus c'était la version directors cut. Ce qui est particulierement trippant à Fantasia, c'est la participation du public pendant la projection, ca crie, ca applaudit quand il y a un meurtre sanglant, ce qui en fait une projection animée. En plus les salles ou les films sont présentés sont super bien. En passant cette année le festival se déroulera du 6 au 24 Juillet 2006, la programmation sera dévoilée sous peu. ce serait plaisant de choisir un film et d'aller le voir en gang, c'est toujours plus cool de voir les films dans ces conditions | |
| | | David Invité
| Sujet: Re: Fantasia 07.05.06 23:36 | |
| - Jigsaw a écrit:
- ce serait plaisant de choisir un film et d'aller le voir en gang, c'est toujours plus cool de voir les films dans ces conditions
En effet... moi, ça fait 3 années que j'y vais, dont déjà une (mais 2 fois cette fois là) avec Getter Mario et ses fils... 8) Et je compte bien y aller cette année aussi... si bien sûr y'a de quoi qui m'y intéresse... |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fantasia 08.05.06 13:29 | |
| L'an passé j'ai vu la version live de Tetsujin 28 (Avec mes fils et David).
J'me demande si il va avoir du Goldorak cette année... Il me semble qu'il n'en avait pas eu en 2005?? _________________ | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fantasia 09.05.06 1:50 | |
| Des qu'on saura la progammation, on pourrait s'organiser quelque chose. | |
| | | David Invité
| Sujet: Re: Fantasia 09.05.06 6:34 | |
| - Getter Mario a écrit:
- L'an passé j'ai vu la version live de Tetsujin 28 (Avec mes fils et David).
Ce fut très agréable... 8) - Getter Mario a écrit:
- J'me demande si il va avoir du Goldorak cette année... Il me semble qu'il n'en avait pas eu en 2005??
En effet, pas de Goldorak en 2005!! :xpleure4: :xpleure4: |
| Sujet: Re: Fantasia 10.05.06 0:07 | |
| On regardera la programation attentivement, tout d'un coup qu'il y aurait quelque chose qui nous intéresserait tous, ca serait bien. On pourrait aller voir un bon film d'horreur bien sanglant aussi :splash!: | |
| Sujet: Re: Fantasia 11.05.06 6:57 | |
| Il pense plus au sang qu'au sexe lui... :haaaaaaa!!: _________________ | |
| | | David Invité
| Sujet: Re: Fantasia 11.05.06 7:12 | |
| Allez, vas boire ton verre de sang, Jigsaw, avant qu'il coagule!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
| Sujet: Re: Fantasia 11.05.06 19:45 | |
| Oui, je vais boire cela avec mes amis les créatures de la nuit hahahahahahaha :/\/><\/\ | |
| Sujet: Re: Fantasia 08.07.06 23:28 | |
| Moi et Getter mario, on s'enva voir un film a ce fabuleux festival demain soir. On va aller voir le nouveau film de Lucky McKee, dont je vous ai parlé dans le topic Masters of Horror, The Woods. Finalement on va voir ce film qu'on attend depuis longtemps, j'ai bien hate :bounce: :bounce: | |
| Sujet: Re: Fantasia 24.07.06 23:09 | |
| The Woods sortira en dvd le 3 Octobre et sera distribué par Sony Pictures. C'est une très bonne nouvelle car j'ai adoré le film quand je l'ai vu a Fantasia. | |
| Sujet: Re: Fantasia 25.07.06 1:44 | |
| Coooooooool j'ai adoré ce film... _________________ | |
| Sujet: Re: Fantasia 27.07.06 0:25 | |
| Il va y avoir des sous-titres francais en plus!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasia | |
| |
| | | | Fantasia | |
|