| goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ | |
|
+12Acturus sebrider Danny scal64 judex blacky Sister Yuki JayWicky MAZINKAIZER salykato Getter Mario Super Sentai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Sentai Soldat de Véga
| Sujet: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 6:29 | |
| http://www.asianreplicas.com/listman/listings/l1855.html
je comprend rien la!??? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 6:45 | |
| Koséca!!! lol
C'est la chose la plus étrange de la semaine^^ C'est laid et facinant à la fois, c'est plutôt hors de prix j'imagine mais il ne doit pas être à vendre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 6:46 | |
| Quoi il est vraiment a vendre!!??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 7:00 | |
| Moi, il me fait peur. Lol! Est-ce que quelqu'un peut nous en dire sur cette "chose"? |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 7:04 | |
| hahahaha! j'ai flipper raide quand j'ai vue cette image...... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 9:04 | |
| Heurk c'est moche de le voir dans cet état notre Goldo. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 10:35 | |
| S'ils ont voulu le rajeunir, c'est raté completement!!!
La tête ne colle pas du tout au reste. Pffff, n'importe quoi. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 11:00 | |
| En tout cas, c'est énorme.
JW | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 11:20 | |
| franchemantr ils aurai au moins pu metre de la couleur.... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 11:54 | |
| le 1m80 que l'on connait peut aller se rhabiller, lui il fait 2m05 :lol!: il impressionne entout cas
surprenant de voir ça ! quelle idée farfelue ! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 13:20 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- S'ils ont voulu le rajeunir, c'est raté completement!!!
La tête ne colle pas du tout au reste. Pffff, n'importe quoi. ils ne veulent pas le rajeunir! ils veulent faire un croisement: goldorak relooké pour en faire un gundam! d'un point de vue gundam c a peu pres (mm si ça devient cornu gundam) mais si on le prend pour un goldo ultime c raté! bref , l'interessé a voulu faire un real robot a partir d'un super robot existant et en le faisant plus grand (la c perte de mobilité pour le poids lourd) | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 20:25 | |
| ça fait penser à C3PO qui perd sa tête et se retrouve sur le corps d'un droide de combat dans SW-2
loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 01.02.08 21:51 | |
| Tête de Goldoraks sur un corps de Wing Gundam.. Et le pilote c'est qui??? Actarus Yuy??? Heero Procyon?
"Metamorphose acceptée" |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 04.02.08 21:34 | |
| Avec de la couleur ça serait pas mal du tout je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 10:58 | |
| http://www.asianreplicas.com/new_products_page.htm
allez a la page 5 pour une version couleur
maudit que c est moche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 12:57 | |
| Mon Dieu que c'est laid! On devrait enfermer ceux qui sont à l'origine de ce... machin pas beau. |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 13:26 | |
| Cool c'est une version weathering lol
Merci Sentai, j'en veut dans ma cour... pour faire peur au corneilles lol _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 14:02 | |
| Moi, je trouve pas si mal que ça. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 18:42 | |
| On devrait t'enfermer avec eux. ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 19:11 | |
| très mauvais investissement d'argent. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 05.03.08 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 06.03.08 0:02 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- On devrait t'enfermer avec eux. ^^
Si la fille sur la photo est là, pas de prob^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 08.03.08 8:33 | |
| | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ 09.03.08 8:50 | |
| moi je trouve que Goldorak a mis un smoking pour aller au Oscar ou a son bal de Graduation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ | |
| |
|
| |
| goldo gundam!????????je veux meme pas savoir le $$ | |
|