| Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 05.02.08 19:37 | |
| _________________
Dernière édition par Getter Mario le 10.03.08 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 13.02.08 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 14.02.08 2:02 | |
| Tu dessines pas assez souvent MAZ, pond nous un truc!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 14.02.08 17:45 | |
| Tres chouette tous ces dessins | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 14.02.08 23:46 | |
| Il manque le GETTER ROBOT et GARADA/DOUBLAZ coloriés par un membre du Forum...je n'arrive pas à les retrouver dans l'un des topics.
GETTER M. peux tu voir pour que je puisse les ajouter ici ou si tu veux le faire... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 15.02.08 4:08 | |
| Je vais essayer de les retrouver, ils sont colorisés par Pendragon. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 15.02.08 10:56 | |
| Merci beaucoup Boss... :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 16.02.08 5:26 | |
| Voilà...
Dessins par MAZINKAISER Couleurs par Pendragon
https://2img.net/r/ihimizer/img402/980/garadaz4copyxs4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img261/9801/gazih3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img130/7672/getterzv2im5.jpg
Ca ferait un bel avatar tu trouves pas??
https://2img.net/r/ihimizer/img120/5359/garadaavatarsa2.png _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 12:45 | |
| Mais où sont passé tous le dessin? Les miens comme ceux de certains membres ne sont plus là???? :shoked2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 13:18 | |
| C'est c'est la faute au putain de merde d'herbergeur qui se nomme: SERVIMG.COM qui ont fait disparaître un peu partout une grosse quantité d'images sur le forum. Vous savez l'hébergeur maison de Forum Actif, c'est pour ca que je conseille de prendre ImageShack ou d'autres qui sont plus fiable.
Donc si tu peut nous reposter tout ca MAZ ca serait apprécié. Désolé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 13:26 | |
| Ce soir, je vais reposter quelques dessins de lui que j'ai dans mes dossiers. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 18:30 | |
|
Dernière édition par BlackBurn49 le 09.10.08 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 18:45 | |
| |
|
| |
pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 19:27 | |
| C'est du méga travail de pro. rien à dire de plus. chapeau bas, maitre. :bravo: :cheers drink: :ilove!: | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 19:27 | |
| C'est du méga travail de pro. rien à dire de plus. chapeau bas, maitre. :bravo: :cheers drink: :ilove!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 19:50 | |
| C'est sûr que c'est un maître ! J'adore ses dessins tant ils sont réalistes.
J'ai l'impression de voir double. XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 20.05.08 22:39 | |
| merci pour les compliments... Je vais voir pour reposter les dessins. Je dois encore les avoir. En général ils partent à la poubelle par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 6:03 | |
| Merci BB49. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 6:34 | |
|
Dernière édition par BlackBurn49 le 09.10.08 20:39, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 6:34 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- En général ils partent à la poubelle par la suite.
Mais t'es fou ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 6:37 | |
| Aaaaaaaaaaah excellent, tu vas faire plaisir à MAZINKAISER!!! Vous trouvez que notre ami ne dessine pas assez souvent?? C'EST UN CRIME!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 6:38 | |
| Content de faire plaisir ! T'as plus qu'à éditer le 1er message. ^^ |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 21.05.08 7:36 | |
| Ils sont tous absolument MAGNIFIQUE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) 22.05.08 21:26 | |
| ???
Mais je dois être c... c est pas possible. Pourquoi n'ai je pas pensé à aller sur le forum de DJinspace...?
Merci beaucoup BB49 pur y avoir pensé à ma place ^^
Effectivement je dois être un peu fou de jetter mes dessins à la poubelle. Mon plus gros regret dans cette action c'est d'avoir jetter TOUS mes dessins que j ai fait quand j'étais môme... _____________________________________________________________________________________________
Merci Jeegsaw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) | |
| |
|
| |
| Les dessins de MAZINKAISER (Le membre pas le robot^^) | |
|