| Acturus fanarts | |
|
+39Rubina71 axolotlman Prior Getterteam Kojiana Joe7 Koji Black_Getter Lucifuge971 youk antares Herobot DV EUPHORIANE Sister Yuki JayWicky fenicia sebrider Kojimaniaca Pendragon Actarus 2 vania handesigner Padorak puri GOLDRAKE mazinger-goldorak08 UFO anterasi coqueluche05 Jeegsaw pumie daisuke MAZINKAIZER Acturus androumeda Tiger blacky Getter Mario 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:10 | |
| C'est pratique d'avoir les mêmes pseudo sur les autre forums, comme ca on se retrouve. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:27 | |
| Aaaahhh au moins je suis sûr ^^ Donc en plus monsieur dessine ? Il sait tout faire celui-là ! lol
C'est trop ! Hey ! Oh ! mOssieur Acturus ! Laisse un peu de gloire et de prestige aux autres STP ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:27 | |
| Salut Sekisha! Voici un croquis de Athena, je vais jumeler les deux dessin une fois les lignes nettoyer. :gogogo!!: :gogogo!!: :gogogo!!: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:28 | |
| Je sens que je vais m'éclater pendant les vacances. ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:31 | |
| - Sekisha a écrit:
- Aaaahhh au moins je suis sûr ^^
Donc en plus monsieur dessine ? Il sait tout faire celui-là ! lol
C'est trop ! Hey ! Oh ! mOssieur Acturus ! Laisse un peu de gloire et de prestige aux autres STP ^^ HA non mais regarde qui parle!!!! Celui qui a fait mon desktop a mon travail, et sur mon cellulaire. Mais je te laisse toute la Place mon ami tes oeuvres son une inspiration! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:36 | |
| Bah oui je parle quand même ! ^^ Qu'est-ce qu'un malheureux fond d'écran sur un tel quand on sait que prochainement des millions de personnes auront ta figurine sur leurs étagères ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:37 | |
| - Acturus a écrit:
Salut Sekisha!
Voici un croquis de Athena, je vais jumeler les deux dessin une fois les lignes nettoyer. :gogogo!!: :gogogo!!: :gogogo!!: Jolie :) Et en plus ça invente aussi des noms ^^ Pourquoi Athena ? Goldorette ou Grendizine ça aurait plus collé :D |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:40 | |
| Ha c'est Daisuke qui a trouver et la raison est la suivante. Tous les autres robot feminin Nagai comporte tous des nom de deesse Aphrodita A, Venus A etc.... alors elle c'est Athéna G (G pour Grendizer). Voila!!! :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:44 | |
| Athena G pour faire comme Aphrodite A Diana -A Venus A Minerva X , toutes des déesses grecques sauf Nana Mouskouri lol... Le G c'est pour Grendizer... Bon j'explique tout ca mais tu l'as surement deviné^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:45 | |
| Oups tu as répondu en même temps que moi lol _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:48 | |
| Ok je comprends l'astuce ^^ Mais il y a pas un autre nom de déesse commençant par A ? Là ça m'évoque trop Saint Seiya. "Artémis" conviendrait mieux ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:51 | |
| Bon tu t'astinera avec Daisuke Dit Athena G 10 fois et dit Artémis G dix fois sans baffouer!!! :coucou!!: PS jamais vue Saint Seiya encore c'est bon? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:53 | |
| bon ben moi j'avais dis Athena G comme ca , c'est sortis tout d'un coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:55 | |
| Grendizer c'est peut être sortit du coup de la bouche de Go Nagai aussi lol
Moi j'ai pas de prob, ca fait des semaines que l'ont dit Athena et c'est surement pas la dernière fois qu'elle sera évoquée dans les animes ou les films... C'est un nom universel et je ne crois pas qu'il est associé à jamais à Saint Seya... c'est mon point de vue^^ _________________
Dernière édition par Getter Mario le 12.04.08 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:55 | |
| MDR ^^ Bah quoi j'ai pas bafouiller une seule fois ;) Voyons c'était pour te taquiner. C'est très bien Athéna G.
Tu n'as jamais vu Saint Seiya ? Tu vis dans une grotte ? ^^ Je sais maintenant d'où te vient la passion pour la pierre et la sculpture lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:59 | |
| C'est plus un forum, c'est un tchat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 19:59 | |
| - Sekisha a écrit:
- MDR ^^
Bah quoi j'ai pas bafouiller une seule fois ;) Voyons c'était pour te taquiner. C'est très bien Athéna G.
Tu n'as jamais vu Saint Seiya ? Tu vis dans une grotte ? ^^ Je sais maintenant d'où te vient la passion pour la pierre et la sculpture lol Étrangement et tout comme Cobra, cette série n'a pas été diffusée dans notre jeunesse ici au Québec. Si je connais c'est à cause d'internet. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 20:02 | |
| Etrange... ce sont pourtant deux gros succès incontournable de l'animation Japonaise. |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 20:22 | |
| Non mais c'est quoi ça??? Zou! Direction la taverne! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 20:23 | |
| Ouins!!! Je vous laisse 15 minutes pour dessiner et voila que ça dégringole dans mon topic!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 20:27 | |
| Fais ton boulot de modo Acturus. Ils te ravagent ton topic. LOL! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 21:37 | |
| Version pour toi BB49 si ça te dis. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acturus fanarts 12.04.08 21:40 | |
| Magnifique, j'ai bien hâte de voir ce que peut en faire Sekisha.
Je crois que Blackburn peut essayer aussi, les résultats précédent étaient très bien ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acturus fanarts | |
| |
|
| |
| Acturus fanarts | |
|