Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

le manga Devilman en français?? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le manga Devilman en français??

Aller en bas 
+2
Getter Mario
pumie
6 participants
AuteurMessage
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime109.02.08 15:53

:shock: Figurez vous que je ne savais même pas que Dynamic visions maintenant Dybex) avait publié le manga Devilman en français!!
Je l'ai su il y a peu, une amie m'a offert hier les 2 premiers tomes de la série, et j'avoue que je suis restée sur le Q. :waaarg:
Je savais que Dybex avait publié fut-un temps des mangas comme Golden boy et Cobra, mais Devilman, je savais absolument pas!!!Je dois avoir 56 siècles de retard! 😕


En tout cas, les ayant lus déjà en vo, la traduction française ne change pas beaucoup ce que j'avais ressenti : un mal -être étrange, une sorte de force bizarre...argh, je sais pas, je trouve ce manga perturbant, il me remue les tripes...
Je sais pas comment maître Nagai a fait mais ce manga est vraiment à part dans ses oeuvres, jamais je n'ai ressenti une telle violence intérieure en lisant ses autres histoires.
C'est incontestablement un chef d'oeuvre inclassable. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime109.02.08 17:20

Comme j'ai écrit souvent sur le forum, c'est le chef d'oeuvre du maître et malheureusement toutes les versions animée ou en live n'ont jamais réussi à transposer ce sentiment que tu as ressenti en le lisant (Celui qui se rapproche le plus au niveau de climat et de l'horreur est l'OAV Amon: Apocalypse of Devilman).

J'ai eu la chance de trouver l'intégrale des mangas en occasion à Montréal il y'a quelques années et ils sont précieux car ils ne sont plus publiés.

Avoir su j'aurais acheté pour toi les quelques volumes que j'avais trouvé au Festival d'animation l'été passé sur le campus de l'Université Concordia.
Comme disait judex, c'est vraiment au volume trois que l'histoire devient plus intéressante et le fait comprendre les dialogues est un grand plus et donne une dimension différente à la compréhensions du récit.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime109.02.08 19:27

Je suis en tout cas contente d'avoir l'histoire avec siren :D
rhaaa, ce manga est vraiment ...démoniaque...
j'ai vu l'oav d'Amon et c'es tvrai que ça se rapproche de l'ambiance du manga, sans toutefois l'égaler, je sais vraiment aps ce que Nagaisama a fait pour arriver à dessiner une telle histoire, ça me fait mal au crâne rien que d'y penser...
:suspect:
Toi cois qu'un...démon l'auriait inspiré?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime109.02.08 22:07

Il a dit que ca l'avait rendu malade de créer ce manga, une expérience très intense mais voyez le résultat.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime110.02.08 15:44

je m'en doute!! Quand on voit le contenu...

Tiens, voilà une image très très lourde...


le manga Devilman en français?? Dbil0010
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime110.02.08 17:07

alors la, gros lol je suis mort de rire merci pumie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime110.02.08 18:30

moi aussi je me suis marrée en pensant à ce jeu de mots foireux :mdr panneau:
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime110.02.08 19:24

le manga paru en français est l'ancienne edition : elle comporte des scenes qui ont disparues de la nouvelle mais ne comporte pas les nouvelles scenes de la nouvelle edition!

en effet l'edition devilman de 1987 presente de nouvelles scenes ( guerre entre les demons et les anges, kaim qui admire sirene qui admire elle amon eux temps prehistoriques, un passage a la plage ou on decouvre que ryo est jaloux de miki et aimerait bien la voir crever pour garder akira pour lui, le manga shin devilman est rajouté dans le volume 3, les araignees demons obtiennent une nouvelle fin dans leur histoire (plus convaicante que la vieille fin sur ces mm araignees bouffeuses de cervau) mm le combat final gagne qq rares planches et certaines pages sont redessinees (parfois moins bien)

mais on perd des scenes importantes qui sont presente dans la vieille edition (parue en france): akira qui reve de zenon prisonnier des glaces, prend peur et va trouver ryo a l'hosto pour en discuter, la petite surprise partie de ryo qui poursuit un demon recalcitrant (zenon a ordonné de pas bouffer de l'humain mais il s'en fout) et qui le desagrege avec le pouvoir de satan (on ne le sait pas car on voit que le resultat final mais la fin de devilman nous fera comprendre que c ça) sans s'en rappeler... et pas mal encore ! de 40 a 60 pages au moins sont ainsi perdues dans l'edition

rappelons pumie que nagai aime changer des planches, en rajouter et en enlever: aucune nouvelle edition de ses oeuvres n'est sttrictement identique a la precedente edition mm si c le mm manga!
mao dante a de nombreuses cases redessinees, plein de planches rajoutees et d'autres virees selon les editions
mazinger z avait gané au depart des plances mais en perd maintenant de plus en plus: des chapitres entiers ne sont plus republies et les series shonen jump et telebi (qui ne se suivent pas et se deroulent dans un univers different) sont melangées de maniere incompreghensibles (le scrander apparait avant son introduction officielle a la fin de la serie, le partenariat avec gorgon evoqué alors que ça se passe dans des chapitres vires, boss borot qui apparait dans certaisn episodes et boss qui semble plus avoir son robot dans les longs chapitres)! en fait il faut remettre les chapitres de mazinger z dans l'ordre et selon les series pour y comprendre qq chose (attention, telebi nous jette dans une histire deja commencee et ne montre pas vraiment la mort de certains hommes du dr hell) et la mort de hell et brocken est expediee en 2 pages ou 3!

a noter: la fin de mazinger z manga telle que nous la connaissons dans great mazinger vol 01 etait une fin prevue pour le shonen jump mais que nagai, viré, n'a pas pu publier, arretant la serie par une double page et une lettre d'excuse alors que le final allait s'engager! par la suite cette fin a remplacé les fins du telebi mag.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime111.02.08 0:41

Génial pumie!! le manga Devilman en français?? Rire7 le manga Devilman en français?? Rire7

Tu peut aller le mettre dans ta galerie des fanarts pumie pour ne pas le perdre dans les nombreux posts.

Et peut-être en profiter pour y faire une mise à jour car je n'ai pas pu tout trouver.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
kromcrouach
Soldat de Véga
Soldat de Véga
kromcrouach


Sagittaire Buffle
Age : 50
Lieu : Metz France

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime111.02.08 19:07

Hello Pumie :D

Dibex à également publié 4 volumes de goldorak, les 5 premiers volumes de Getter robot go (on a jamais eu droit à la fin 🇳🇴 ). Il y avait eu aussi un coffret contenant une cassette vhs et un livre format manga sur mazinger z (je n'arrive pas à remettre la main dessus, je ne sais plus ou je l'ai rangée :geek: )

Pour les devilman, tu peux trouver les volumes 3, 4 et 5 pour pas cher et en bon état sur ebay.fr en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilman.over-blog.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime111.02.08 22:40

kromcrouach a écrit:
Hello Pumie :D

Dibex à également publié 4 volumes de goldorak, les 5 premiers volumes de Getter robot go (on a jamais eu droit à la fin 🇳🇴 ). Il y avait eu aussi un coffret contenant une cassette vhs et un livre format manga sur mazinger z (je n'arrive pas à remettre la main dessus, je ne sais plus ou je l'ai rangée :geek: )

Pour les devilman, tu peux trouver les volumes 3, 4 et 5 pour pas cher et en bon état sur ebay.fr en ce moment ;)

Je pense qu'elle a reçu l'info.
Je lui ai envoyé ce matin un MP avec les liens ebay. :lol!:

Dommage qu'il ne font pas les mêmes prix pour les goldorak.
Ils ont trop fumé d'herbe Véghien les vendeurs, surtout avec la mauvaise critique qu'il y a eu dessus.

_________________
[centre]le manga Devilman en français?? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime112.02.08 4:59

N'importe quoi avec le nom Goldorak dessus et les revendeurs deviennent fous. J'avais trouvé pour acturus les volumes de Ota pour un prix ridicule à Montréal.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien


Dernière édition par le 13.02.08 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime112.02.08 19:52

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est vrai que je ne suis pas encore très calée dans l'univers de go nagai mais je sais qu'effectivement il refait toutes les éditions en changeant des planches et des dessins, va falloir acheter toutes les parutions pour avoir les oeuvres intégrales! :mdr panneau:
par exemple, j'ai deux versions différentes des mangas de dororon enmakun et il y a des changements sur les pages de garde des chapitres, notamment.
Y'a pas un éditeur SERIEUX qui pourrait publier les oeuvres de go nagai, à la fin? 😕
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime112.02.08 23:04

pumie a écrit:
à la fin? 😕

Et, j'espère avant la fin, d'ailleurs. :geek:

_________________
[centre]le manga Devilman en français?? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime113.02.08 3:09

Bof pour les tentatives en VF on oublie ca pour le moment, tu peut te tourner vers les versions italiennes, il y'a pas mal de titres du catalogue de Nagai qui est édité... Mais il en reste beaucoup encore.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime113.02.08 20:24

Je crois que c'est ce qu'on peut faire en dernier recours...les italiens sont plus censés que nous en tout cas, ils connaissent les bonnes choses!! :go nagai:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime114.02.08 2:54

En France quand il été publié, les critiques n'avaient rien compris et l'on rejeté bêtement du revers de la main. Incroyable pour le manga le plus ré-édité au Japon et un classique reconnu.

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien


Dernière édition par le 16.02.08 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
pumie
Soldat de Véga
Soldat de Véga
pumie


Lieu : france

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime115.02.08 13:38

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Faire ça à go nagai!!! :suspect:
C'est comme jeter Osamu Tezuka aux orties!! :waaarg:
c'est vraiment impardonnable!!Après y'en a qui se vantent d'aimer les mangas et de connaitre les meilleurs auteurs! :fouet2:

Par contre, en ce moment, qu'est ce qu'on publie comme nullités!!Et on se plaint que le manga se porte moins bien en France!!
J'ai connu go Nagai par Goldorak, je devais avoir 6-7 ans et déjà j'adorais tellement c'était prenant et émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime115.02.08 21:26

pumie a écrit:
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Faire ça à go nagai!!! :suspect:
C'est comme jeter Osamu Tezuka aux orties!! :waaarg:
c'est vraiment impardonnable!!Après y'en a qui se vantent d'aimer les mangas et de connaitre les meilleurs auteurs! :fouet2:

Il le font plus ou moins.

Citation :
Par contre, en ce moment, qu'est ce qu'on publie comme nullités!!Et on se plaint que le manga se porte moins bien en France!!

Ce sont les même qui ont apporté le manga en France et qui l'on fait fortement décrié. Je crois que les médias n'aime pas notre génération.
On préfère les vieux de la vielle ou bien les jeunes mickey de la starac'.

La générations Récréa2 et clubdo ne sont que de la merde pour eux.

Seul TMC à fait un hommage à Carlos en diffusant le JAP.
Carlos qui a fait aussi partie de notre génération et aussi parrain du Club dorothé.

Cette génération est obligée de se faire reconnaitre de part le Web avec les nombreux forum tel que celui-ci. Les journaux et médias classiques n'en n'ont rien à foutre préférant encore la génération Claude François ou Johnny Haliday.
Journaux et Média qui sont encore de la vieille génération et qui ne veut pas laisser leur place ou plutot faire de la place, "la génération Dorothé" ou "Youpi l'école est fini", préférant laisser la place à une génération Starac'.

Nous sommes comme les parias et les oubliés de la société par ce que l'on préfère plus les DA que la musique. Même si ce n'est pas incompatible.

Citation :
J'ai connu go Nagai par Goldorak, je devais avoir 6-7 ans et déjà j'adorais tellement c'était prenant et émouvant...

Oui.

_________________
[centre]le manga Devilman en français?? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime116.02.08 6:09

Bien dit seb.

Je n'ai pas vécu la sortie du manga de Devilman en France car je l'ai découvert plus tard mais je crois que seb, judex ou JayWicky on déjà écrit ici plus précisément la réaction des critiques du chef d'oeuvre de Go Nagai. Décidément il n'a aucune chance le pauvre de percer dans la francophonie, tout tombe à plat à chaque fois... Et même pour Goldorak, la plupart des fans préfèrent de loin la série TV et ne veulent même pas entendre parler des différent mangas existant. Pourtant il y'a peu de Nagai dans la série TV, quand on le connais un peu plus on ce rend compte que la série TV (Que j'adore comme tout le monde) lui ressemble peut. C'est pour ca que j'aimerai qu'il refasse une nouvelle série à la manière de Mazinkaiser, New Getter ou Kotetsu Shin Jeeg, plus près de son esprit.

Bon revenons au manga de Devilman^^
Il faut avouer que ce classique peut se relire plusieurs fois j'ai du me le repasser sept ou huit fois et mon fils Max est un grand fan également.
Ce manga est actuel plus que jamais quand on voit le monde évoluer autour de nous et de voir notre civilisation courir à sa perte avec l'environnement, la guerre, les valeurs sociales et familiales et le putain de fric qui dirige tout les esprits corrompu. Tout comme dans le manga de Nagai, l'homme se tire dans le pied par lui même et c'est ca qui est le plus pathétique, pas besoin de féroces démons et d'envahisseurs étranger ou de l'espace, l'humain comme un serpent se mange la queue par lui même et il ne restera plus rien si il ne change pas d'attitude.

Le génie de Devilman est qu'il est une forme d'avertissement pour ne pas se laisser dominer par ses forces destructrices qui sont en nous et qui sont symboliquement représenté par des démons. Ce n'est pas un simple récit ou l'on voit un duel entre deux Pokemons. C'est beaucoup plus profond que ca quand on analyse sérieusement le contenu mais les biens pensants qui disent aux moutons quoi penser et lire n'ont rien compris de tout ca en le lisant. Ils n'ont vu que le sang et la qualité des dessins trop vielle pour leur génération. Et que faite vous des classiques bande... !!!! C'est comme le cinéma, c'est pas dans les années 90 que ca a commencé à être intéressant ca l'était aussi dans les années 60...

_________________
le manga Devilman en français?? Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le manga Devilman en français?? Empty
MessageSujet: Re: le manga Devilman en français??   le manga Devilman en français?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le manga Devilman en français??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilman (Manga)
» devilman vert manga
» Shin Devilman (Manga)
» Devilman Lady (manga)
» Ore wa Akuma da Devilman-kun [manga Tadashi Makimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les DÉMONS : L'Égalité :: Devilman SAGA-
Sauter vers: