A partir de ce soir, je vais poster le artbook que j ai commandé auprès de LVD. Il est presque aussi épais que la mazinbible. j'espère que ça ira car vu l'épaisseur avec le scane ça va pas être facile...
118 pages de fotos, d'interviews de differents participants (et de Go NAGAI), de voxographie/doublage, de croquis, d'images couleur etc...
Une 50 taines de page manga dont je comprends rien mais qui est dans le style dessiné des mangas que j ai envoyé à GETTER M de GETTER ROBO.
Alors je vais pas pouvoir tout scaner d'un seul coup mais je vais faire en sorte d'en faire un max avant le boulot et après.
A SAVOIR QUE CHAQUE NOUVEAU POST SERA ICI. AJOUTER DANS CETTE MEME FENETRE AFIN DE NE PAS S Y PERDRE LORS DE VOTRE PASSAGE...APRES CE MESSAGE.
Dernière édition par le 16.02.08 13:37, édité 4 fois
Acturus Général Horos
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 15.02.08 15:11
WoW ca va être super!
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 15.02.08 19:08
C'est clair. On attend ça avec impatience.
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 16.02.08 1:57
Bon il semblerait qu il y est un 'bleme avec le system qu on utilise car il refuse de me donner les liens à poster. Je posterai en miniature dans l ordre de lecture francaise (gauche a droite) car sinon je vais y perdre mon latin. Je fais de mon mieux pr une image nette des pages. Mais jepense qu'arrivé a un moment je vais devoir passer pas un appareil numerique car je vais abimé le livre sinon.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 16.02.08 5:33
Wow merci mon ami ca va être un topic génial!! et prend tout le temps qu'il te faut ;) :saute2gang:
** Utilise Imageshack pour tes images, la résolution est de meilleure qualité en grand format comparé à Servimg.com (Crois moi j'ai fait beaucoup de comparaisons).
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 16.02.08 10:44
J'ai essayé avec imageshack mais là aussi ça prend 2 à 3 minutes et parfois il refuse de transmettre le lien comme avec le system. Est ce une question de poids/dimensions? Ou a ton une limite/jour? Et c'est pas sur toutes les pages. Par exemple dans celle que j ai posté, la pge 5 n y figure pas car ils refusent de la prendre. Et là c'est la 11...
En tout cas je me rends compte que MAZINKAISER est superbe comme robot. Belle pièce.
Pour les mises à jours je vous laisse le soin de regarder dans le 1er post assez souvent car toutes les images y seront ajouter au fur et à mesure, (quand ces p***** d' IMAGESHACK et autres systems voudront bien accepter de fonctionner Grrrrrr!!!).
Cematin j y ai ajouté 4 pages. Seules les 5 et 11 sont manquantes mais j arriverai bien à les placer le moment voulu à leur place.
Par contre si quelqu'un sait traduire le japonais...merci à lui/elle :go nagai:
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 17.02.08 3:39
Ce que je voulais dire c'est seulement d'écrire un petit mot pour nous faire signe que tu met de nouvelles images comme par exemple: up!
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 18.02.08 20:40
Hey man ont attends la suite :MZ smile:
blacky Division Ruine
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 20.02.08 22:00
merci Mazinkaiser de poster ce book de Mazinkaiser !!! il a l'air terrible.
moi, mon avatar n'a pas de artbook :xpleure4:
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: ARTBOOK MAZINKAISER 20.02.08 23:52
Je reprends le scanage dès demain matin... désolé de l attente mais c'est galère pour poster car ça bug tout le temps...