| Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 25.02.08 1:53 | |
| Titre: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu (マジンカイザー新魔神伝説) Date originale de publication: 2001-09-02 Publication originale: Shukan Shonen Magazine (Zokan Magazine FRESH) [週刊少年マガジン増刊 (マガジンFRESH)] Éditeur original: Kodansha Compilé dans: 2002-05; Mazinkaiser MEMORIAL BOOK (マジンカイザーMEMORIAL BOOK), Kodansha, ISBN-10: 4063301613, ISBN-13: 978-4063301618, 2003-04 (2003-05-28 ) ; Mazinkaiser (マジンカイザー), Action Comics, Futabasha, ISBN-10: 4575938297, ISBN-13: 978-4575938296 Un oneshot de 40 pages. La plupart d'entre vous connaissez déjà sûrement cette histoire, car il est compilé dans les publications de Mazinkaiser. C'est la seule histoire faite par Go Nagai lui-même. Liens: http://www.bandaivisual.co.jp/mazinger/series/goods.html http://www.amazon.co.jp/マジンカイザーMEMORIAL-BOOK-永井-豪/dp/4063301613 http://www.amazon.co.jp/マジンカイザー-永井-豪/dp/4575938297/ http://www.cityfujisawa.ne.jp/~asamii/News/ComicStrip/TopNews.html http://f47.aaa.livedoor.jp/~chaos/chaos_r/cgi-bin/comic3/read.cgi?no=32 | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:29 | |
| Oui et repris par la suite par Naoto Tsushima qui se raproche plus de la série TV avec quelques différences. Je préfère largement les dessins de Nagai. Au fait qu'elles sont les origines exactes de Mazinkaiser?? Il avait été crée au départ je crois pour figurer dans le jeu vidéo SRW et par la suite nous avons vu une version animée dans les trois court films anniversaire ou l'on voit tous les robots de Nagai se faire massacrer un par un. A la fin il reste Grendizer, Shin Getter Robo et Mazinkaiser (on voit seulement son envol). Nagai n'est pas le créateur original je crois?? Corrigez moi si je fait erreur. Donc il est sorti en 2001 la même année que le film Mazinkaiser VS The Dark General. Comme vous savez peut-être, l'intrigue n'est pas la même que dans la série TV. Voici quelques scans... Je vais me concentrer sur la version Nagai. Pour celui de Tsushima on pourrais faire un autre topic. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:32 | |
| Vous trouvez pas que les Mechanical Beast ont une touche à la Ken Ishikawa?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:43 | |
| Dans la ville en ruine, Koji dans son vieux Mazinger Z bon pour la casse. Il ne peut plus rien faire, l'armée essaient de se défendre comme elle peut. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:46 | |
| Great Mazinger à la rescousse. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:49 | |
| Le Dr Hell en train de créer un nouveau Baron Ashura. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:51 | |
| Une Aphrodia Ace (Aphrodite A) en construction. Elle a bien sur le look original des mangas de Go Nagai, tout comme dans la série TV de Mazinkaiser. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 1:53 | |
| Un Baron Ashura new look. (On es choqué quand on le voit pour la première fois... il faut s'habituer) _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 2:01 | |
| Koji y fait une rencontre des plus choquante!! Juzo Kabuto son grand père décédé et créateur de Mazinger Z. Je ne comprend pas les kanji alors comment et pourquoi est-il vivant et plus jeune, je ne sait pas. Clonage par Hell?? Est-ce que lui et Dr Hell on fait des expériences de clonages à l'époque?? _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 2:18 | |
| Grand père Kabuto offre à Koji de venir en aide à son ami Tetsuya et Great Mazinger... Voici MAZINKAISER!!! Superbe image!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 2:21 | |
| Techniquement j'ai pas le droit de mettre un manga en intégralité mais vous avez un bon best off des 40 pages. Merci à Go Nagai pour ses superbes images _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 10:07 | |
| Ces images sont dans le artbook que je suis en train de mettre (avec du mal) dans le topic prévu à cet effet. MAZINGER Z dans cet état fait bizar quand même. Bien qu'on soit habitué à le voir souvent "destroyed"... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 26.02.08 15:08 | |
| Trés beau tout ca, ç vrai que Nagai a bcp evolué et a été influencé par son pote Ishikawa mais il faut bien admettre que les dessins de Naoto Tsushima sont incroyablement dynamiques et beaux avec usages d'angles intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 27.02.08 5:39 | |
| La dessus je suis daccord mais le Mazinkaiser est trop maigrichon à mon goût. _________________ | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu 21.03.08 4:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazinkaizer - Shin Majin Densetsu | |
| |
|
| |