| Bogue Forum.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Bogue Forum.... 02.03.08 10:42 | |
| Comme je l'ai dit a certain, j'ai eu de gros problème concernant la réception de mail dans ma boite e-mail perso lors de l'ajout d'une réponse dans un sujet surveillé ou lors de l'arrivée d'un message privé... Depuis lors , j'ai changer mon adresse e-mail dans mon profil, ce qui me permet a nouveau d'être prévenu... Même si , étrangement mon ancienne adresse utilisée fonctionne toujours, et donc semble ne pas fonctionner qu'avec notre cher forum... Bref je reçois à nouveau des mails pour me prévenir...Super me dites-vous ...sauf que un problème que j'ai déja eu ce manifeste encore... C'est a dire, je recois un message me prévenant de l'arrivée d'un message privé dans ma boîte MP... Je vais donc ce matin sur le forum... et rien .... Aujourd'hui, vers 1h02 du matin j'ai théoriquement reçu un mail que je n'ai pas??????? dans ma boite mp voici une copie d'écran.... La derniere fois j'ai eu deux fois ce probleme lors de message privé avec Blackburn.... Alors si quelqu'un peux me trouver une solution.... Ici apparement, c'est encore le ca... Est ce le forum ou blackburn qui 'bug' Et alrs autre question, je lui ai envoyer un MP avec 2 roms, il y a plus d'une semaine, les a t'il recues??? Voila, merci Gonagaifan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 02.03.08 10:54 | |
| J'avais eu le même soucis avec Boulinette qui m'a confirmé qu'elle m'avait bien envoyé un message. Des MPs disparaissent de nos boîtes aux lettres.
J'ai aussi le problème de n'être prévenu qu'une fois sur trois ou quatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 02.03.08 14:30 | |
| J'ai bien reçu les ROM et t'en remercie beaucoup Gonagaifan. En ce qui concerne le message fantôme, je dis juste dedans que je m'excuse de te répondre tardivement et te remercie.
Concernant le bug, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec les messages privés, surtout avec Gonagaifan. Soit les messages sont transmis mais sont illisibles, soit ils ne sont pas transmis du tout.
PS: BlackBurn ne "bug" JAMAIS! LOL! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 02.03.08 15:03 | |
| De mon coté j'ai jamais eu de problème de ce genre, il faut dire que j'utilise jamais cette option puisque je suis quotidiennement ici et que je lis tous les posts.
Je peu vérifier chez Forum Actif pour voir si ils ont évoqué ce problème sur leur forums. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 6:57 | |
| Pour les messages privés, en fait... c'est moi qui déconnait. J'ai remarqué que je n'aimais pas voir partir les messages et les empêchait donc de sortir de la messagerie. LOL! Ce matin, j'en ai envoyés et tout fonctionnait très bien. J'ai honte de moi. MDR! Quel boulet je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 13:49 | |
| Pour te punir, on va donner la figurine de Sister Jill à Sister Yuki :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 17:39 | |
| Argh NON! C'est impossible! Je la veux! C'est la mienne! LOL! |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 19:33 | |
| sans oublier que j'en ai été la victime... alors elle me revient de droit ^^
mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 19:46 | |
| Tu as vu la Vierge mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 19:48 | |
| non lol j'ai voté pour toi de toute facon Blackburn... tu l'as bien méritée..
profite bien de ce précieux prix ^^
bonne soirée man | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 21:13 | |
| - Ryoma a écrit:
- ... Des MPs disparaissent de nos boîtes aux lettres.
J'ai aussi le problème de n'être prévenu qu'une fois sur trois ou quatre il m'est déjà aussi arrivé de ne pas trouver de messages en arrivant sur le forum, alors que j'étais prévenu qu'il y en avait de reçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 03.03.08 21:36 | |
| - Gonagaifan a écrit:
- non lol j'ai voté pour toi de toute facon Blackburn... tu l'as bien méritée..
profite bien de ce précieux prix ^^
bonne soirée man Merci man! Bonne soirée à toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 3:27 | |
| Si vous ne voyez pas certains boutons comme ceux des commandes des messagerie, profil, connection etc... ou quelques autres ailleurs, ce n'est pas votre PC ou votre connection, ce sont des petits bogues qui font partie de temps à autre de l'existence des forums. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 7:49 | |
| Ok! Ça commençait à m'énerver. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 19:43 | |
| Me voilà rassuré ... je commençais à me poser des questions, moi ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 20:24 | |
| Le problème ne doit pas venir du forum car quand on recherche les images correpondantes (qui sont sur https://i.servimg.com) on ne les voit plus.
exemple : le bouton Acceuil, on fait bouton droit propriété et l'image pointe ce lien :
https://i.servimg.com/u/f12/09/01/15/02/bouton11.gif
qui n'existe plus!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 20:29 | |
| J'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Servimg.com dans mes commandes (lors des posts) depuis deux jours... Donc j'utilise Imageshack (C'est celui que je prend le plus d'habitude) je sais que dans l'hébergement de mes boutons dans le panneau de contrôle, j'ai utilisé les deux alors si il y'a un bogue chez Servimg, ca explique le pourquoi de certains trucs qui s'affichent ou pas. Mais... de mon coté tout est correct, j'ai eu seulement des problèmes hier. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 20:40 | |
| J'ai eu un problème d'affichage le temps d'un refresh... étrange :rolleyes: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 20:55 | |
| sur la page d'accueil du forum, je n'ai pas les icônes devant les sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 21:01 | |
| Ok dans le cas de ces derniers... Je viens de changer d'hébergeur... ca pas été long à faire _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 24.03.08 21:52 | |
| Faut que je fouille dans mes dossiers de PC car les deux boutons S'INSCRIRE et ON\OFF ne s'affichent plus dans mes contrôles d'admin. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 25.03.08 6:41 | |
| Bon j'ai fait le ménage partout et ca devrait aller maintenant. Malheureusement j'ai perdu par manque d'affichage certains boutons de la barre de contrôle (Messagerie, Connexions etc...) et je n'ai plus les gifs des personnages pour les refaires... Donc j'ai remis les boutons originaux mais je les ai modifiés car je n'aimais pas la partie du bas qui reflétait alors je l'ai coupée. Voici ce que ca donne, c'est moins coloré mais ca reste quand même le même style de base qui vont avec les autres boutons ailleurs sur le forum. Pour le bouton Messagerie, ils n'avaient pas de bouton "MP" qui nous prévient lors d'un nouveau message alors j'en ai fabriqué un et je l'ai fait en sorte qu'on le remarque. Voilà ca changera pas grand chose dans votre vie, mais j'aime bien prendre le temps d'expliquer tout ca pour ceux que ca compte. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 25.03.08 7:36 | |
| |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Bogue Forum.... 25.03.08 10:48 | |
| | |
|
| |