Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question pour le gx-04s

Aller en bas 
+6
Krimpov
montrealPQ
Getter Mario
scal64
Danny
Padorak
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 7:57

j'aurais une p'tite question pour vous tous habituer du shopping internet.... j'ai vu le gx-04s sur le site :

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=BAN10735&mode=retail

a 236$ canadien livraison incluse
et sur e-bay:

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190123086248&ih=009&category=348&ssPageName=FavMerch_SO:SI:IT

à 220$ Canadien livraison incluse...

je me retient depuis tantot pour pas l'acheter mais je sais pas si ca vaut la peine car je commence juste a acheter sur internet ...avez une idée si il y a mieux quelque part? ou dois-je procéder à l'achat immédiatement????
J'ai besoin de vous cher connaisseur....

merci
Padorak Go


Dernière édition par Padorak le 10.03.08 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 13:37

Celui de BBTS à une boite endommagé. C'est parfois rien du tout, mais la boite n'est pas mint.

Si tu vas dans le check-out tu vas avoir une estimation du prix de shipping. Site fiable, je commande souvent là.

eBay est safe également. Souvent c'est moins chèr aussi,mais tu dois avoir un compte Paypal pour que tout soit safe à 100%
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 55
Lieu : Gennevilliers, France

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 15:14

j'ai déjà acheté plusieurs fois sur ebay chez neogeo9999k et je n'ai jamais été déçu, il est réglo et rapide, l'autre site je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 16:26

C'est un site d'une boutique au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 16:47

Donc c'est encore plus simple pour toi si ca vient des USA coté shipping.

_________________
Question pour le gx-04s Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 17:19

Souvent venant des USA il y a moins de frais, ça dépend tu le paye combien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
montrealPQ
Soldat de Véga
Soldat de Véga
montrealPQ


Lieu : Montreal

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime109.03.08 21:32

Moi j'ai acheté le GX-04S il y a 2 semaines sur Ebay d'un vendeur américain.
215$ shpping inclus. Seulement 8 jours d'attente et pas de surprise sur des frais additionnels "gouvernemental" sur réception (si tu vois ce que je veux dire).

J'ai opté pour l'achat sur le même continent même si ça m'a couté qql $$ de plus, je préférais éviter qu'une boîte fasse le tour du monde (même si les achats du côté asiatique sont bien aussi)

Comme je suis pas payé pour faire de la pub (et que j'ai pas lus tout les réglements du forum), je peux te donner le Nick sur Ebay en messagerie privée si tu le désire.

Fais vite on dirait qu'il gonfle 10$ du prix de vente à chaque fois qu'il en vend un affraid
Il est déjà 10$ de plus qu'il y a 2 semaines, et quand je lis les ancien "review" il était encore moins cher de ce que j'ai payé il y a un mois. Disont qu'il a l'air senible à l'offre et la demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 5:21

merci a tous je suis vraiment content des réponses ... à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 5:51

+1 pour neogeo9999k. J'ai acheté quelques fois de lui. Très fiable.

Si tu le lui demandes, il peut te le déclarer comme un cadeau de valeur plus basse qu'en réalité, pour éviter les frais de douanes. Pour la valeur, c'est un risque à prendre. Si le colis est perdu ou endommagé, à moins que le vendeur s'engage personnellement à te couvrir, la valeur déclarée est le seul dédommagement que tu recevras.

Le seul bémol, c'est qu'il m'a chargé %4 de plus sur ma dernière commande pour les frais de Paypal, alors que ce n'était pas indiqué dans sa description et qu'il ne l'avait pas fait sur les commandes précédentes. C'est raisonnable de charger pour ces frais, en autant que ce soit mentionné en premier lieu. Heureusement, je le lui ai fait remarqué par courriel et il a tout de suite retiré les frais Paypal de ma facture. Je ne lui avait même pas demandé de le faire. J'avais seulement dit que ce n'était pas très agréable comme surprise.

Pour comparaison, chez HobbyLink Japan le GX-04S se vendait 19800yen (~CAN$190) avec CAN$45 pour la livraison EMS. Il te reviendrait à peu près au même prix sur eBay aujourd'hui. (Sans compter qu'avec HLJ, tu te fais presque assurément violer par les douanes.) Moins cher même, si tu optes pour le "1st class registered air mail". Personnellement, je prends toujours cette voie quand je peux. Ça ne prend pas tellement beaucoup plus de temps et, comme avec le EMS, tu peux suivre ton paquet sur l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 6:36

k merci j'attend des news de montrealpq pour son contact u.s.a sinon j'me lance dans neogeo9999k
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
montrealPQ
Soldat de Véga
Soldat de Véga
montrealPQ


Lieu : Montreal

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 11:56

Le message privé est dans ta boite !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 18:32

merci beaucoup a tous...vous m'avez donné confiance alors go GX-04 Go

J'achete grace a toi montrealpq et j'en suis tres heureux...


Je l'attend avec impatience cout: 216$ canadiens

D'apres vous quelle est la plus belle figurine crée sur goldorak????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 53
Lieu : Istres, France

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 19:24

Le choix neogeo9999k est pas mal.
Je lui ai commandé mon GX-27, mon GX-06, sauf erreur.

Il m'a mis "gift" sur le colis.

Pasage aux douanes réussi. Très bon Ebayer, et très rapide.. en tout cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 19:34

Padorak a écrit:
D'apres vous quelle est la plus belle figurine crée sur goldorak????
Selon moi, hormis le GX-04S, c'est le Jumbo de chez High Dream. Il est vraiment très bien réalisé. Hélas, je ne l'ai pas encore tout comme le SOC. ^^

Question pour le gx-04s 1346_2
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime110.03.08 20:51

oui il est tres beau je l'ai et ca grandeur et ca sculture est tres bien reussite.

j'ai commander le mazinger de la meme taille bien hate de les voir cote à cote.

_________________
Question pour le gx-04s 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:14

Le plus beau c'est le Daigokin, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:17

ouin mais le prix aussi est beau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:19

Le plus dur c'est de l'acheter, après on oublie le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:20

est-ce que tu l'AS toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:55

Hé hé ca c'est sur^^

Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19 Question pour le gx-04s Iconma19

_________________
Question pour le gx-04s Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 6:57

vous avez payer 600$ pour ca???????? j'ai deja 50$ de ramassé lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 7:00

Les seuls trucs qui manque à Danny c'est le Goldorak de 6 pieds et le vrai grandeur nature :MZ smile: :MZ smile:

_________________
Question pour le gx-04s Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 7:04

hein goldorak de 6 pied???????????? ou quand comment pourquoi combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 7:14

Bien sur, ils sont fait en Asie du sud est et ce vendent dans les 6000$, je connais un gars sur un autre forum qui en possède un. Il y'a aussi les Mazingers, Getter 1, Devilman, AstroBoy, Tetsujin 28 etc...

Y'en a même un sur la rue Mont Royal à l'est de St-Laurent dans la vitrine du magasin Evolution depuis quelques jours, ils le vendent 7000$.

Va voir ici Arrow http://djdavid55.skyrock.com/5.html
DJdavid55 un Francais qui en possède un...

Question pour le gx-04s P1010088tn7

_________________
Question pour le gx-04s Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Assomption,Québec

Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime111.03.08 7:18

jejejeje sais sais sais sai plus plus plus quoi quoi quoi dire dire dire ...... AYOYE...
en métal ou en pvc???

lui ya toute une collection de malade juste de goldorak c'est fou comme yen a...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Contenu sponsorisé





Question pour le gx-04s Empty
MessageSujet: Re: Question pour le gx-04s   Question pour le gx-04s Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le gx-04s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: