| Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 23.03.08 6:04 | |
| Étiez vous au courant de ca?? Nagai a fait parti selon wikipédia du jury du Festival international du film fantastique d'Avoriaz en 1988. http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_international_du_film_fantastique_d%27Avoriaz_1988 Étonnant non?? Sidney Lumet était le président et Lambert Wilson faisait parti du jury... C'est le film The Hidden (que Jeegsaw aime bien^^) qui avait gagné cette année là. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 24.03.08 0:51 | |
| C'est cool ca, je ne savais pas qu'il avait été memebre du jury.... Pour ce qui est de The Hidden, c'est effectivement un film que j'aime beaucoup :yeah devil: | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 25.03.08 9:22 | |
| Oui, c'est grâce à ça que j'ai découvert qui était Gô Nagai à l'époque, car il avait été interviewé pour l'émission Rapido qui avait diffusé entre autres des extraits du premier OAV de Devilman. J'avais 13 ans, et ce fut, on peut le dire, un choc.
Il avait également été interviewé par le magazine L'Ecran Fantastique pour l'occasion.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 25.03.08 12:53 | |
| Intéressant, tu possèdes cet Écran Fantastique?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 27.03.08 8:50 | |
| Ouaip. Par contre, je ne l'ai pas sous la main. Il y avait pas mal d'erreurs rédactionnelles, par exemple, ils attribuaient à Nagai la paternité de Babycart ou Astro ! Pour Astro, je savais déjà que c'était Tezuka, mais j'ai longtemps cru que Nagai avait créé Babycart, à cause d'eux!
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 27.03.08 13:55 | |
| Ok. _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 27.03.08 18:22 | |
| j'apprend plein de chose ici merci | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 27.03.08 22:45 | |
| c'est L'Ecran Fantastique, n° combien, stp JW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 28.03.08 11:14 | |
| Bon, allez, vous avez de la chance, je l'ai retrouvé. Je vous le scanne et je vous le poste dans la section "interviews".
JW | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 28.03.08 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 | |
| |
|
| |
| Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988 | |
|