| (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 05.04.08 18:11 | |
| Voici une nouvelle option très chouette; si vous cliquez sur "Qui est en ligne", vous pouvez maintenant voir une mappe qui indique la localisation des membres en des invités, dans l'exemple si dessous on voit une personne de la Californie ^^ D'un coté c'est dommage d'être limité par le français car nous aurions plus de membres à travers le globe mais en même temps beaucoup d'entre vous ne serait pas ici ;0 _________________ | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 05.04.08 18:18 | |
| Heu nan c'est pas moi la californie.....meme si y'avait que nous de connecter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 05.04.08 18:21 | |
| Vous pouvez passez également en mode "Satellite" (Google earth) et zoomer. Si vous pointez sir les bulles roses vous voyez le nom de la personne et ainsi voir ou nous habitons... BIG BROTHER vous regarde!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 05.04.08 18:24 | |
| J'ai fait un test avec Acturus et c'est pas précis, ca indique qu'il habite dans le sud ouest de Montréal alors que ce n'est pas le cas, mais c'est dans la même région... J'aime mieux ca car c'est pas tout le monde je crois qui désire que l'on sache ou il habite exactement.
* Ceci est une option de Forum actif et je n'ai pas de contrôle la dessus.
De plus je suis en ligne et je ne me vois pas donc ca doit pas être en direct, il doit avoir un décalage pour les nouvelles données. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 06.04.08 12:05 | |
| Argh! Je ne me vois pas non plus. Pas grave! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 06.04.08 13:39 | |
| En fait si, je me vois. Le problème, c'est que je suis localisé au nord. ^^ J'habite à l'ouest. |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 06.04.08 16:31 | |
| C'est ce que je disait, ca situe grossièrement, comme dans mon cas, ils m'indiquent bien à Montréal mais plus au centre alors que je suis à l'ouest. _________________ | |
|
| |
dangaioh Soldat de Véga
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 06.04.08 19:09 | |
| cool je me voi !!Comme la Belgique est petite on voi pas la difference! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 07.04.08 12:31 | |
| t sur qu il fonctione ton machin ,je suis sancée etre acoté de ma frangine et je suis a l autre bout du pays !! lol ben disons que les 2 ptskm ce sont transformer en 200 km whaaww ca va m en faire du chemin pour voir ma soeurette lool |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 07.04.08 13:45 | |
| C'est pas mon machin lol
Et comme je disait c'est pas précis du tout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 07.04.08 13:50 | |
| |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 07.04.08 14:58 | |
| derniere nouvelle , le "machin" de gett"er mario n'est pas au point ni tres precit medames comme messieurs, faites attention ^^ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 17.04.08 21:47 | |
| :mdr panneau: n'empêches que j'aime bien le principe de cette carte, ça nous fait réviser la géo | |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 18.04.08 0:27 | |
| Je suis heureux de découvrir des invités du Japon, de la Chine d'Arabie Saoudite, et d'Amérique du Sud... Et même un Russe l'autre jour. On es vu de partout. _________________ | |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 18.04.08 0:31 | |
| Malheureusemant on sait que c'est ^pas des vrai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! 18.04.08 0:37 | |
| ce sont des vrais, le seul prob. c,est les précisons exactes des villes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! | |
| |
|
| |
| (Nouvelle option) Mappe monde des membres en ligne!! | |
|