Je prepare un doublage d'une sequence de Cuite Honey The live....
Pour les interesser me MP... Personnage: Honey: Natsuki: Hayami: Homme a lunette: Homme a lunette de soleil: Homme muscle: Homme en blanc:
Voici la sequence prevu d'etre doublé
SCRITP (en deux scene)
Scene 1 Homme au lunette de soleil:-C'est juste une biere pas vrai? Homme a lunette:Mmmmm Homme au lunette de soleil:Mmmmmm Homme musclé:C'est impressionant tant de tensiooooon Homme a lunette:Hey hey hey,c'est quoi son nom...? Homme en blanc:...Honey..HONEY...Kusanagi Honey-chan!!! Homme musclé:Honey-chan c'est bien. Hayami:Comme j'avait prevu,continuez comme ca. Natsuki:Pauvre Honey,tout se deroule comme j'avait prevu FLASHBACK Honey:Je pensait qu'une dating patry etait a faire avec une personne qu'on aime. Hayami:Ne soit pas naive Honey.Une dating party est la pour créer des amitier et s'amusé. Hayami:Tu est la meilleur dans le domaine,oui.Tu sera la reine de la fete.Amuse tout le monde Honey. Honey:Okay je deviendrai...la reine de la fete! Fin Flashback Natsuki:Mmmmmm Homme muscle:Yuki-chan est jolie Homme en blanc:Honey-chan!! Homme muscle:Pourquoi pas Yuki-chan??? Natsuki:haaa....
Scene 2
Honey:(voix fantomatique)je suis si jalouuussseeeeee(voix normale) Yeah!!! Homme a lunette:Waa honey-channnnnn..... Honey:YEAH!!!!!! Homme muscle:T'est Mignone comme ca. Honey:Regarder,regarder ici Homme muscle:Hein quoi?? Homme en blanc:montre nous Les deux autre:Quoi quoi?? Honey:Attention!!! Homme a lunette:hey,vous avez vu... Les quatre homme:Hoowowoooo,encore une fois encore Hayami:c'est bien Honey.... Natsuki:Honey,tu est manipuler par Hayami....mais je ne peut pas aider ma meilleur amie cette fois.....car...cette fete est,Cette fete est un champ de bataille. Homme muscle:encore une fois honey... Hayami:Uaaaaaaaaa Natsuki:Excusez moi......je resert!!!!! Hayami Bien bien bien....Tout le monde se consentre sur honey....c'est le moment de prendre ma revenche amoureuse sur Yuki!!!
FIN
Voila la sequence si vous voulez vous entrainer chez vous pour bien caler votre voix sur les personnages.
http://www.megaupload.com/fr/?d=OD74LQSF
Invité Invité
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 08.04.08 7:40
C'est une bonne idée. Hélas, je manque de temps pour t'aider. Désolé!
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 08.04.08 13:40
Bonne idée Yuki on a un maitre dans le doublage ici: Archangel...
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 08.04.08 14:30
en esperant que les gens participe (me faudrait deux fille pour honey et natsiki...pumie et boulinette peut etre???)
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 08.04.08 23:20
Bouli?? avec sa voix... euh... lol
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 09.04.08 11:43
Ba quoi bouli a pas une voix d'horrible monstre des caverne??
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 09.04.08 13:57
Non la voix de la petite amie de Calimero lol
Sérieusement, très sensuelle et mignon à entendre.
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 09.04.08 14:45
l'amour t'aveugle (ou plutot te rends sourd)^^
Sister Yuki Commandant Hydargos
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 09.04.08 16:50
en attendant personne ne veut preter sa voix ^^???
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 09.04.08 16:52
je n'ai malheureusement pas une voix qui passe bien , mais c'est unetres bonne idée , j'espere que ca marcherat
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 10.04.08 0:52
Bof moi et mon accent québécois ca va décaler^^
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 10.04.08 1:56
Mais non justemant c'est pour nous qu'on fait ca..pas de diffusion ^^
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 10.04.08 2:09
:afraid:
Sujet: Re: Doublage Cutie honey 14.04.08 13:16
Up
Je remonte le topic,
meme si vous avez une voix pas belle ou stridente on s'en fiche le tout est de rigoler un bon coup entre nous ^^participer ho peuple de Go nagai Go