Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir de gros problèmes avec la fonction "recherche". Parce que chez moi, elle fonctionne très mal. Je vous donne un exemple : si je fais des recherches sur des mots comme "Shingo" (comme dans "Shingo Araki"), je ne trouve *rien*, ce qui me paraît complètement invraisemblable. Je ne vois pas comment on aurait pu ne jamais parler de Shingo Araki sur ce forum. "Komatsubara" ? *Une seule* réponse. C'est inconcevable.
En fait, je cherchais un topic qui avait été consacré aux différents character designers de Goldorak. Il détaillait épisode par épisode qui avait dessiné quoi. Il fallait que je me rafraîchisse la mémoire sur le nom d'un dessinateur.
J'ai essayé de retrouver le topic, dans lequel j'avais participé, en listant mes propres messages. Et là, surprise : je ne remonte qu'au 12 juillet. De quelle année, mystère, le forum ne précise pas cela. Mais en tout cas c'est un message qui parle de la fin de Dynamic Heroes. Vous vous doutez bien que ce n'est pas mon premier message sur le forum, j'y poste depuis plus longtemps que ça.
D'où, question : la fonction recherche ne marche-t-elle que sur une période limitée dans le temps ? Ne faudrait-il pas essayer de remédier à cela, pour ressortir de la naphtaline certains sujets qui mériteraient d'être dépoussiérés ? Et accessoirement, le fait que l'année ne soit pas affichée me paraît également préoccupant.
Est-ce que c'est parce que je suis sur IE que j'ai tous ces problèmes ?
JW