| Coffret Devilman TV | |
|
+8Shiini Danny Kaiserpilder JayWicky blacky Getter Mario Jeegsaw john matrix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 21.06.06 11:03 | |
| Raaaah c'est un régal cette série !! :D Par contre Getter Mario pour les génériques c'est étrange, j'ai re-regardé et je confirme bien que moi j'en ai un autre :?: La magie des coffrets HK :lol!: Par contre un autre truc plus genant , un des DVDs du coffret présente de sérieuses anomalies et ne passe que sur PC (et pas très bien en plus ) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 21.06.06 14:03 | |
| Ah oui!!! :shock:
Lequel??
C'est étrange... Chez moi mes coffrets HK de Mazinger Z, Getter Robo et Panda Z fonctionnent à merveille, mais chez Jigsaw et David, il y'a des bugs (L'image fige!!?). On verra bien avec Devilman... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.06.06 7:55 | |
| Oui, on dirait que ces dvd réagissent différemment, dépendamment du lecteur dvd. | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.06.06 10:50 | |
| Moi pour l'instant c'est le DVD 2 qui marche pas bien du tout; Le 1 marchait bien mais il yavait eu tout de même quelques soucis. J'espère que les 3 et 4 vont assurer.. 5ceci dit mon materiel est pas top niveau)
Mais bon j'ai plus ou moins trouvé la parade qui consiste à faire des copies, qui passent mieux bizarrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.06.06 13:47 | |
| Étrange en effet. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.06.06 14:50 | |
| Une version du générique de Devilman interpreté par Animetal... Ne tenez pas compte des images, c'est un montage de fan qui n'a rien à voir avec. :punk: https://www.youtube.com/watch?v=-XR5lW8L_wE Et le gérérique original pour vou rafraichir la mémoire https://www.youtube.com/watch?v=iC3VM89pZ9k _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.06.06 0:58 | |
| Vraiment cool , ca apporte une nouvelle touche au thème de l'intro | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 15.07.06 19:20 | |
| vous en êtes où dans la lecture des épisodes :?:
bon moi, j'ai enfin reçu mon coffret :sourcils: je commencais à en avoir vraiment mare :sourcils:
je ne suis pas tomber sur le plus rapide, c'est sûr :fuir2: :evil: il était pressé que ça soit payé, mais il ne l'était pas pour l'envoyer. mes messages allaient devenir dégradant bientôt :cogne: je commenais même à croire qu'il allait m'arnaquer :grrrrrr!:
maintenant je l'ai, il me reste à découvrir ça :/\/><\/\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 15.07.06 23:00 | |
| Cooooooool!! Je suis à l'épisode huit je crois... A raison d'un épisode par semaine en compagnie de Jigsaw. J'ai bien hâte de lire tes impressions... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 17.07.06 1:37 | |
| Oui, j'aime beaucoup la série jusqu'a maintenant . Depuis je dirais le 4ème épisode, le ton de la série devient de plus en plus sombre. On s'enva vraiment dans des thématiques assez sérieuses. Je trouve que la série va toujours en s'améliorant surtout au niveau narratif. Mon épisode préféré jusqu'a maintenant est celui avec le démon qui tuait ses ennemis en les aspergeant de cire. L'épisode me faisait beaucoup penser a l'ambiance qu'il y avait dans les films de la Hammer avec Peter Cushing. Et aussi évidemment au film House Of Wax avec le cultissimme Vincent Price. Bref, une série que j'apprécie de plus en plus d'épisodes en épisodes :bounce: :bounce: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 20.07.06 14:09 | |
| Générique final en version Italienne. https://www.youtube.com/watch?v=g1ECio2RwAA J'aime bien certains génériques italien de Nagai, mais celle ci est affreuse... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 21.07.06 0:37 | |
| Vous pouvez me traiter de débile si vous voulez mais moi je l'aime bien cette chanson surtout le refrain et le keyboard cheap en background..... Je sais pas trop, on pourrait dire que c'est tellement bizarre que c'en est bon :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 21.07.06 0:58 | |
| Tu as le droit tu sais!!
Tous le goûts sont dans la nature. _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.07.06 19:15 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Vous pouvez me traiter de débile si vous voulez mais moi je l'aime bien cette chanson surtout le refrain et le keyboard cheap en background..... Je sais pas trop, on pourrait dire que c'est tellement bizarre que c'en est bon :geek:
Moi aussi je m'y suis habitué à cette chanson, elle est bien entêtante comme j'aime... Bon, je suis nouveau ici, mais comme je l'expliquais dans ma présentation (en section "présentation"), il m'est arrivé d'écrire du rédactionnel dans des canards de manga et anime... Et j'ai fait un dossier sur la série Devilman pour le défunt magazine Babylon... Si vous voulez, je peux le poster ici, je pense que les trois personnes qui ont acheté le magazine ne se sentiront pas trop lésées... Ca vous dit ? JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.07.06 20:12 | |
| Je dois faire partie de ces trois personne lol Bien sur que ca nous ferait plaisir l'ami Ici tu as une concentration de fans et de fans en devenir... Ils n'on pas le choix... :fouet2: :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.07.06 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.07.06 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 22.07.06 23:51 | |
| Ouaaaaaaaaaaa!! C'est génial je vais aller lire ca ce soir à tête reposée. (Je suis de Montréal au Québec alors c'est l'heure du souper chez moi présentement) UN GROS MERCI!!! franchement une analyse aussi complète mérite que je boive ma meilleur bouteille à ta santé... Cheers!! :cheers drink: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.07.06 17:04 | |
| je le trouve pas mal du tout ce générique italien j'aime bien le contraste entre ce générique plutôt calme, reposant, et le perso de dévilman qui est violent, sanglant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.07.06 20:36 | |
| Absolument d'accord :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.07.06 21:21 | |
| - blacky a écrit:
- je le trouve pas mal du tout ce générique italien
Ah vous parliez du générique italien ? Pardon, j'avais pas tilté... Oui, je l'aime bien aussi, on dirait de la pop italienne du début des années 80, genre Adriano Celentano ou Al Bano & Romina Power, c'est sympa... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.07.06 21:24 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment accroché a cette chanson :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 23.07.06 21:30 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment accroché a cette chanson :yeah devil: :yeah devil:
Ca doit être la voix rauque du chanteur, défoncé à la grappa et aux cigarettes sans filtre... JW | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 24.07.06 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV 09.08.06 18:17 | |
| Petite info intéressante, Devilman la série TV fut la première oeuvre de Go Nagai animée. Bien sur des mangas antérieurs seront adapté plus tard. Source Animeland (Spécial Go Nagai) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Devilman TV | |
| |
|
| |
| Coffret Devilman TV | |
|