Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière du forum par Sekisha

Aller en bas 
+10
Tiger
sebrider
Sister Yuki
blacky
puri
MAZINKAIZER
Padorak
JayWicky
daisuke
Getter Mario
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime114.05.08 18:59

BlackBurn49 a écrit:
Alcor et l'Alcorak du fond STP.

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Bb49fb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime114.05.08 19:06

Merci beaucoup ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime114.05.08 20:05

tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 2:28

Si je te proposais de changer Sekisha c'était juste au cas ou tu aurais envie et que tu ne voudraient pas me froisser ^^

Voici la bannière définitive avec les petites Getter retouches.

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Newmainbannermai2008bysvx8

Je remercie Sekisha pour le superbe travail, c'est la première bannière du forum qui n'est pas pas fait 100% par moi Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 722163
Acec ca on est un des plus beau forum du genre Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 71834


:MZ smile: :MZ smile:

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien


Dernière édition par Getter Mario le 15.05.08 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 6:12

Elle est superbe ! Le forum a fière allure avec. ^^ Par contre, j'aimais mieux quand "Incluant l'oeuvre de Ken Ishikawa" était écrit en gros et que le copyright était présent. Le header n'en était que plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 6:20

Merci ;)

Le truc large de "Incluant l'oeuvre de Ken Ishikawa" avait été rajouté à la bannière originale, cette fois ci je voulais l'intégrer un peu plus.

Pour le copyright j'ai sacrifié la place qu'il avait et je vais le mettre ailleurs.
Est-ce nécessaire légalement de l'écrire?? 90% des forums que je connais ne l'on pas mais... Par politesse tout en reconnaissant l'oeuvre du maitre en utilisant ses images pour les besoins des topics, je crois que c'est approprié...

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 6:25

Tu fais comme tu le sens l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 6:28

Vive les critiques l'ami, tout est questions de goûts ;) A moins que vingt personnes me disent que c'est moche, je le changerai^^

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 9:16

Il est clair que ton forum est de loin le plus esthétique parmis tout ceux que je connaisse liés à l'univers de Go Nagai.
Ton forum est super agréable, quand on y vient, on a pas seulement l'impression d'être sur un forum, y a comme une espèce d'aura qui se dégage et on l'impression d'avoir un toit sur la tête ^^
On se sent à l'abrit et bien au chaud, bref on se sent bien et reposé :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 13:08

Merci Seki, je t'envoie un chèque la sem. prochaine^^

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 13:33

Getter Mario a écrit:
Merci Seki, je t'envoie un chèque la sem. prochaine^^

Thanks ^^
Non mais je pense vraiment ce que je dis Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 884454

Longue vie à ce forum ! Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 79952
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 13:37

C'est gentil et je suis heureux de voir que tu as trouvé ta place ici, il faut dire que tu es inscrit depuis un bout de temps mais que tu venais de façon épisodique. Bien heureux de te connaître au delà de ton talent de dessinateur. Un vrai bon mec!! Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 71834

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 13:56

Getter Mario a écrit:
C'est gentil et je suis heureux de voir que tu as trouvé ta place ici, il faut dire que tu es inscrit depuis un bout de temps mais que tu venais de façon épisodique. Bien heureux de te connaître au delà de ton talent de dessinateur. Un vrai bon mec!! Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 71834

Merci ^^
Mais tu sais mon assiduité est à prendre au sens large du terme, car je peux très bien avoir de looooooong passage à vide.
Ma situation est vraiment très instable :(
En ce moment j'ai la chance de pouvoir venir papoter ici, mais ça durera peut-être pas.
Ce qui est sûr c'est que c'est un des forums les plus agréables que je fréquente.
Mais comme je dis tjrs, c'est dommage d'avoir 36 forum sur un même sujet, car on ne peut pas être partout et y a des gens très bien un peu partout. Donc on surfe. Je ne désespère pas de voir un jour tout les gens que j'estime réunis en seul et même endroit ^^

Moi aussi je suis content de te "connaître" Mario, un vrai bon mec ;)
Entre guillemets car sur le net, on ne connais pas vraiment les gens, uniquement ce qu'ils veulent nous montrer ^^
Je dis ça car j'ai eu pas mal de mauvaises expériences et sur le grand nombre gens que j'ai fréquenté via le net depuis mes début, il en reste que très peu aujourd'hui.
Enfin, y a de bons et de mauvais côtés, pour ça que je garde tjrs en tête que tout peut avoir une fin et de plus pas souvent très heureuse ^^

Rien ne vaudra jamais un vrai contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 14:06

Absolument, j'ai de la chance car tout les gens rencontrés ici (Évidemment ceux du Québec) on été de bonne rencontres et certains sont devenu des amis (A part un con que j'ai bannis il y'a deux ans...). Je suis très intime aussi avec certains membres qui sont en Europe et on se parle plus souvent au téléphone qu'avec des concitoyens de ma région lol

C'est qui est chouette avec un forum, c'est qu'on réuni un groupe de gens qui ont à la base une passion commune et celà tisse des liens. Mais comme tu dis il peut avoir aussi de mauvaise expériences et ca ca fait parti des statistiques.


Citation :
Je suis très intime aussi avec certains membres

A ne pas lire au premier degré :mon cul 2: :lol!:

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 14:16

C'est bien sympa tout ça ^^
Quand à ton degré d'intimité avec certain, bah que dire ? tu fais ce que tu veux avec tes fesses 🐷
Cela ne nous regarde pas ^^

Pour info, je crois que j'aime encore moins le téléphone que le net ^^
Je déteste cet appareil, une invention du diable lol
J'ai horreur de parler au tel, allez savoir pourquoi... ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais rien à dire au tel... ce truc me coupe mes moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 14:19

Moi j'ai une grande gueule alors ca coule tout seul.
20 000 messages en deux ans et demi, j'ai de la parlotte^^

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 14:21

Getter Mario a écrit:
Moi j'ai une grande gueule alors ca coule tout seul.
20 000 messages en deux ans et demi, j'ai de la parlotte^^

Moi je suis plutôt d'un naturel réservé, enfin quand je ne connais pas les gens.
Après c'est tout autre chose et ça part vite en sucette :D
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 15:09

Sekisha a écrit:

J'ai horreur de parler au tel, allez savoir pourquoi... ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais rien à dire au tel... ce truc me coupe mes moyens ^^


moi c'est pareil, n'est ce pas mario?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime115.05.08 20:00

Comme l'a dit Seki quelques posts avant, ton forum est esthétiquement génial ! C'est ce qui m'a aidé à venir et à revenir après mon inscription. Comparé à d'autres forums sur Nagai, tu fais office de paradis. ^^ On sent en toi celui qui est passionné par ce qu'il fait et c'est le plus important. Ce forum, c'est un peu comme ma 2nde maison. ^^

Je suis d'accord avec Seki sur le fait qu'internet ne permet pas de connaître par coeur les gens avec lesquels on discute mais il permet quand même de les rencontrer. Depuis quelques mois que je suis ici, jamais je ne me suis pris la tête avec quelqu'un car la bonne humeur règne en ces lieux. De plus, grâce aux bonnes idées de GM (eh oui, ça lui arrive parfois ! LOL !); je pense à la taverne; tout le monde se découvre. Le forum n'est pas exclusivement centré sur Nagai. C'est pour moi un lieu de rencontre convivial. J'espère bien un jour rencontrer certains membres dans la vraie vie. Pourquoi pas un petit voyage au Canada ou bien en Belgique ? Je verrai bien ce que le destin me réserve.

Donc comme ça, tu es très intime avec certains membres ? ^^ bouli peut être ? PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 1:13

ha ha ha...

_________________
Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 16:34

La qualité de la facture visuelle du forum a mon avis démontre très clairement la passion que nous fait partager a tous notre cher admin!!! On voit qu'on prends ce forum au sérieux en cherchant a l'améliorer de toutes les facons possibles. Ca donne toujours le gout d'y etre présent mais il faut dire aussi que le fait que l'atmosphère et les membres sont méga-cool y est pour beaucoup aussi!!!!! Pour ce qui est de ne connaitre les gens que par internet, les gens que je considère ici comme des amis sont je crois des gens honnetes et avec lesquels je suis sur que je vais bien m'entendre le jour ou on va se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 16:51

Getter Mario a écrit:
Vive les critiques l'ami, tout est questions de goûts ;) A moins que vingt personnes me disent que c'est moche, je le changerai^^

C'est moche

encore 19 :mdr panneau:

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 560708

_________________
[centre]Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 18:59

Et tu l'as choisi comme modo GM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister Yuki
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sister Yuki


Gémeaux Cheval
Age : 33

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 20:08

sebrider a écrit:
Getter Mario a écrit:
Vive les critiques l'ami, tout est questions de goûts ;) A moins que vingt personnes me disent que c'est moche, je le changerai^^

C'est moche

encore 19 :mdr panneau:

Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 560708

C'est Moche Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Wife

Encore 18 Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 687928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime116.05.08 20:41

Ah la bonne blague ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière du forum par Sekisha   Nouvelle bannière du forum par Sekisha - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière du forum par Sekisha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas une nouvelle bannière link...
» Bannière du Forum Go Nagai, Go!
» Manga sous la bannière Gôdan Samurai World
» Nouvelle année
» nouvelle édition gx-01r+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: