Merci je l'avais jamais vu, il est cool son t-shit^^
Par contre je trouve qu'il pourrait être un peu peu plus "agressif" (Un peu à la Mizuki) quand il chante, c'est trop mou selon moi.
Et quel est le membre du forum qui c'est déguisé en Goldo?? lol
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 18.05.08 15:41
C est moi qui me suis déguisé...mais j ai dû chausser des echasses car vu mes 172...
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 18.05.08 18:17
C'est très bien tout ca!!!
ps: J'aimerais bien voir un combat entre ce Goldorak et celui de l'émission Ici Louis-José Houde :mdr panneau:
Invité Invité
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 18.05.08 21:50
C'est vrai qu'il n'est pas assez agressif mais il faut dire qu'il n'est plus tout jeune non plus (enfin je crois). ^^
T'as la classe dans ton costume MAZ, même avec des échasses (172 cm, c'est pas terrible pour incarner le grand robot de lumière et d'acier). LOL ! Prépare toi à affronter le Goldo de Louis-José Houde. XD ! Peux-tu poster des photos Jeeg que MAZ puisse se préparer ? ^^
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 1:53
Agressif n'est peut-être pas le bon mot, plutôt... j'sais pas plus de conviction et de testostérone.
Mizuki est beaucoup plus vieux BlackBurn et il pète le feu à chaque coup que j'ai vu sur You Tube^^
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 6:13
Je vois ce que tu veux dire. Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'investissement de sa part.
InertiA Soldat de Véga
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 17:16
Ben disons que autant ces tremollo vocaux passaient super bien quand il etait jeune (c'etait aggressif et puissament martial^^) autant la, mon dieu, pfffff au bout d'un moment on a l'impression d'entendre un herzats molasson de julien clerc parodié... Enfin respect total pour le personnage, mais c'est clair que la ca fais bal musette. Un geant de lumiere et d'acier ca merite 100x plus puissant, Mizuki 4ever :)
Invité Invité
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 19:33
Pour moi, Enriqué ne représente pas assez Goldo du côté français. Je suis plus fan du générique chanté par Minet, générique qui selon moi n'aurait jamais dû être retiré des épisodes qui se trouvent sur les fameux DVD.
T'as raison InertiA ! MIZUKI FOREVER !
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 22:18
mais c'est quoi ce volatile qu'on entrevoit ? un nouveau type de golgoth ??
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 19.05.08 23:24
BlackBurn49 a écrit:
Pour moi, Enriqué ne représente pas assez Goldo du côté français. Je suis plus fan du générique chanté par Minet, générique qui selon moi n'aurait jamais dû être retiré des épisodes qui se trouvent sur les fameux DVD.
Je trouve justement que celui de B. MINET est horrible. La chanson parle de GOLDORAK qui doit "poursuivre sa mission dans l'infinie des galaxies"??? Hors contexte ce titre pour la série. Comme beaucoup de génériques des 80's.
Je reconnais malgrès tout qu il a du coffre.
De plus les productions musicales AB sont trop ressemblantes entr'elles.
"GO GO GOLDORAK et L' Aventure Continue" collait bien je trouve.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 20.05.08 1:45
Moi c'est La légende d'Actarus qui est mon classique.
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 20.05.08 5:09
Eeek pénible a entendre ce enriqué...............cé qui lui au fait..............LOl blague .................je...................
mais c'est quoi ce volatile qu'on entrevoit ? un nouveau type de golgoth ??
Où vois-tu un piaf cher ami ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!! 20.05.08 18:00
MAZINKAIZER a écrit:
BlackBurn49 a écrit:
Je trouve justement que celui de B. MINET est horrible. La chanson parle de GOLDORAK qui doit "poursuivre sa mission dans l'infinie des galaxies"??? Hors contexte ce titre pour la série. Comme beaucoup de génériques des 80's.
Je reconnais malgrès tout qu il a du coffre.
De plus les productions musicales AB sont trop ressemblantes entr'elles.
"GO GO GOLDORAK et L' Aventure Continue" collait bien je trouve.
Désolé. Je me suis mal exprimé. Je parlais juste de la musique. Je ne me souviens pas trop des paroles. ^^ Il va falloir 1 de ces 4 que je réécoute toutes les chansons françaises de Goldo. LOL !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grenriqué GO !!!!!
Grenriqué GO !!!!!
Page 1 sur 1