| Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! | |
|
+5Padorak Jeegsaw Lazarus daisuke Acturus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 17:18 | |
| Et bon mon mario ca déplace de l'air!!!!!! et vous tous aller écouter cette version hardcore de Goldorak! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 17:22 | |
| | |
|
| |
Lazarus Soldat de Véga
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 17:45 | |
| Aie aie mes oreilles!-Sinon si vous connaissez il y-a aussi la chanson des Fatals picards au titre de "Goldorak est mort". | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 18:16 | |
| Ca "torche" comme on dit chez nous.... :yeah devil: ;) | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 18:56 | |
| je suis fier de vous dire à tous que la chanson de goldorak sur le portail est une chanson fait par le groupe Obliveon du Québec (nommé en l'honneur des transformeur "Prepare for oblivion") qui se retrouvait sur un cd compilation de chanson-télé au québec dans les années80. Le guitariste du groupe est un grand amis à moi et il a sorti ca des boulamittes quand il a su que je trippait sur goldorak. Je l'est fait écouté à GM et je lui est vendu les droits pour 5000$ (lol).. Alors voici quelques liens de la défunte formation Obliveon http://www.myspace.com/obliveonmusic http://www.bandeapart.fm/artistes.asp?id=377 http://www.metal-archives.com/band.php?id=437 http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Obliveon-l-fr.html | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 19:15 | |
| Merci Padorak :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 21:23 | |
| J'ai écouté la chanson sur le portail et j'avoue ne pas trop avoir aimé. J'aime bien la musique mais pas du tout les paroles. |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 28.05.08 22:33 | |
| c'est ton opinion et j'la respecte !!! 'Cest sur que c'est pas une contine | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 29.05.08 1:26 | |
| Merci pour les infos Padorak.
Et oui je suis heureux d'avoir un cover exclusif de la version Goldorak par NOAM, ca fait longtemps que je cherchait un truc pour le portail et étant un peu mal à l'aise de mettre une chanson officielle en Japonais, je mettais des chansons sans rapport plus pour crée l'atmosphère. Au moins avec cette version j'ai un hymne qui est resté jusque là inédit dans la communauté internet de Goldorak. Ce titre a été enregistré il y'a dix ans et je suis fier que ce soit par un groupe Québécois tout comme ce forum. qui est Canadien/Québécois à l'origine mais il est plus Européen en réalité avec la quantité de Français et de Belges ici et n'oublions pas les amis des autres pays à travers le globe. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 29.05.08 8:23 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 30.05.08 10:46 | |
| aaaaaah excellent ! j'adore cette version, y'a un changement radical d'avec le reste, c'est sûr, mais c'est intéressant, plutôt innovant ! | |
|
| |
Bigguns Soldat de Véga
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 19.01.09 21:36 | |
| Mais ou est cette musique, j'aimerais bien l'entendre, mais je ne la trouve pas sur le site, quelqu'un a le lien svp?
Merci! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 20.01.09 1:46 | |
| En fait il faut que je réinstale le lecteur de musique invisible du portail, j'ai eu des problèmes techniques, je te ferai signe quand je vais la remettre. Bienvenue sur le forum Bigguns _________________ | |
|
| |
Bigguns Soldat de Véga
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! 22.01.09 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de Goldorak sur le portail!!!!!! | |
| |
|
| |