brian Soldat de Véga
| Sujet: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 01.06.08 21:32 | |
| J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo d'un dessin que j'ai fait pour le projet du super robo. Je les photographier avec mon appareil et j'aimerai le mettre sur le site pour vous montrer de quoi sa l'air. J'ai essayer avec héberger une image et quand l'image est loader ca marque copier a trois place je n'y comprend rien. aider moi merci | |
|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 0:45 | |
| Sur Imageshak tu fait "Parcourir", tu choisis ton image, tu cliques sur "Host it" et le lien à prendre si tu veut l'image dans son format original est celui ci... Voilà ;) _________________ | |
|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 1:10 | |
| PS: ... Battu à l'arrivée. Pff! Je le poste quand même. Pas question que je jette tout ça aux vidanges. :grimasse: Exemple de A à Z pour Imageshack.us : 1- Sélectionner la source de l'image. Si l'image est sur votre ordinateur, cochez le cercle "image". Cochez "url" pour transférer sur Imageshack une image déjà hébergée sur un autre site. (Parce qu'on ne devrait jamais afficher une image sur un forum avec un lien direct d'un autre site. Une des règles de base de la "netiquette".)2- Dans le cas d'un transfer à partir de son ordinateur ("image"), vous pouvez :a) inscrire l'endroit où se trouve le fichier dans votre ordinateur (ex: c:\images\photocompromettantedemarioavecunechevre.jpg) b) cliquer sur le bouton "Parcourir..." et trouver le fichier dans la fenêtre qui s'ouvre (terminer en cliquant sur "ouvrir").3- Cette case contrôle le redimensionnement de l'image hébergée. (La cible seulement. Elle ne modifie aucunement l'image source sur votre ordinateur.) Elle sera peut-être cochée par défaut. Vous pouvez choisir la taille de l'image finale dans le menu déroulant à sa droite. (Notez que ces dimensions sont en fait des bornes. Imageshack ne changera pas le ratio largeur/hauteur de votre image.)Si vous désirez que votre image conserve sa taille originale, laissez la case blanche.4- Lorsque tout est prêt, cliquez sur le bouton "host it!". Ce qui nous ammène à la page suivante....Cette page offre plusieurs façons d'afficher l'image, pour différents supports (forum, site web, etc.). Copiez l'information de la case désirée et collez-là dans votre message, sur votre page web, e-mail, etc.Les cases 1, 2 et 3 produisent des vignettes. Une vignette est une version réduite de votre image sur laquelle on peut cliquer pour voir celle-ci dans son format original.1- Crée une vignette ("thumbnail") pour un site web, en code HTML. Quoique le code HTML soit généralement supporté par les forums, il est préférable d'utiliser une méthode plus appropriée (voir plus bas). Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!2- Crée une vignette pour un forum. C'est la case à choisir pour poster une image en vignette sur un forum phpbb comme ici.3- Crée une vignette pour un forum. A utiliser pour un forum sur lequel la méthode 2 ne fonctionnerait pas. Ici, elle ne donne qu'un lien.[img=https://2img.net/r/ihimizer/img105/179/dyedblackfoxrussiantrooen5.th.jpg]4- Ne fait que mettre un lien vers Imageshack. Si vous vous sentez d'humeur à faire de la pub...5- Affiche l'image en grand format sur un forum. La case "include details" sert à ajouter une pub pour Imageshack sous l'image.(Sans détails)Avec détails6- Comme pour l'option 3, c'est un code alternatif pour un autre type de forum. Il ne fonctionne pas ici.7- Équivalent grand format de la case 1 des vignettes. Supporté par le forum, mais il préférable d'utiliser la case 5.8- Lien vers une page Imageshack affichant l'image. Pratique pour les e-mail.9- Lien direct vers l'image. Pas de page Imageshack, pas de lien, pas de pub, rien. Utile aussi pour les e-mail. Peut être utilisé sur un forum en combinaison avec le bouton d'affichage d'image (voir menu de composition de message) si on est cheap et qu'on aime se donner du trouble pour rien. | |
|
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 6:29 | |
| Putain demandez ou vous recevrez!! C'est toi sur la photo?? :MZ smile: _________________ | |
|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 11:03 | |
| Non non non. C'est pas moi.
Moi, je suis un futon Ikea.
Voilà, tu sais tout maintenant. | |
|
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 12:28 | |
| | |
|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 13:28 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
a) inscrire l'endroit où se trouve le fichier dans votre ordinateur (ex: c:\images\photocompromettantedemarioavecunechevre.jpg)
toi aussi, tu l'as ! :mdr panneau: | |
|
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site 02.06.08 13:58 | |
| Putain j'avais pas remarqué... La photo de la chèvre ca vient de l'époque ou on étais chez DJ?? :MZ smile: _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour mettre photo sur le site | |
| |
|