Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu

Aller en bas 
+4
sebrider
Hades
Getter Mario
vania
8 participants
AuteurMessage
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime113.06.08 13:48

Voilà j'aimerais avoir plus d'info sur la nouvelle série, remake de l'ancienne :

Gaiking - Legend of Daiku Maryu

J'aimerais connaître le nombres d'épisodes, l'année de prod: enfin tout quoi... ;)

Merci d'avance


Tant qu'a faire j'aimerais aussi en savoir plus sur REIDEEN... Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu 299860
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime113.06.08 13:50

Raideen tu feras un topic dans la section les Super robots Japonais et Coréen.

Pour Gaiking, je laisse ca à celui qui veut bien en parler, je doit décoller pour le travail.

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime114.06.08 1:17

Toujours sur Enciclorobopedia Arrow http://www.encirobot.com/ngaik/ngaik-ind.asp

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
vania
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vania


Taureau Tigre
Age : 50
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime114.06.08 1:21

Ok je commence a comprendre que tout est sur ce site, on devrait faire le même mais en français...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime114.06.08 1:27

J'y ai déjà pensé mais c'est un travail colossal.

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime117.01.09 23:31

Gaiking est-il un perso de Go Nagai ? J'ai lu des informations contradictoires à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime118.01.09 1:21

Hades a écrit:
Gaiking est-il un perso de Go Nagai ? J'ai lu des informations contradictoires à ce propos...

Le premier de nom Oui.
Mais à cette période il y a eu des problèmes entre Dynamic et Toei.
Dynamic a perdu ces droits et ne sont plus affiché au générique après le 23ème épisode.

Il existe également un problème entre Dynamic et Toei avec le DA Goldorak. Le litige est encore en cours. D'où probablement la difficulté de sortir un nouveau Da de Goldorak comme il y eu avec les autres.

_________________
[centre]Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime118.01.09 1:27

Seb à bien résumé tout ca, c'est la raison du pourquoi je garde le Gaiking dans les sections de Nagai, il est peu impliqué mais sa cie production est en partie dans le coup alors... Pour le remake ca me dérange pas que l'on en parle au même endroit vu qu'il est lié à la série originale en étant une suite/remake.

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime109.02.09 1:48

On va pas traiter Go Nagai de menteur vu qu'il assume la paternité de son design^^

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge971
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Lucifuge971


Sagittaire Tigre
Age : 37
Lieu : Laboratoire de recherche photonique

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime126.02.09 17:20

La nouvelle série de Gaiking comporte 39 épisodes mais seulement 11 ont été subbé en français par la shimashita.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagami.skyrock.com
Cuteness Kitten
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cuteness Kitten


Vierge Buffle
Age : 50
Lieu : France

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime118.04.09 23:22

J'ai vue la série complète de Gaiking - Legend of Daiku Maryu. J'aime assez bien cet anime, les personnages sont pas mal, j'aime beaucoup les robots Oiseaux :) et le chara design est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyroledragon.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime119.04.09 6:27

Ouais un belle réussite cette série, je sais pas si elle a bien fonctionné au Japon.

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Drax
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime119.04.09 22:21

Lucifuge971 a écrit:
La nouvelle série de Gaiking comporte 39 épisodes mais seulement 11 ont été subbé en français par la shimashita.

Mais la série entière à été fansubbée en anglais cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime120.04.09 0:55

C'est quand même dommage que le reste ne soit pas fansubé en FR... vous pouriez le faire avec votre team mais est-ce qu'il y'a assez d'intérêt de la part du public?, ca va tellement vite dans le monde des animés que pour certains c'est déjà du vieux stock.

_________________
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime116.02.10 15:41

Au niveau des séries modernes, j'ai regardé les premiers épisodes de la plupart, et seule Legend of Daiku Maryu Gaiking m'a vraiment plu. je trouve qu''elle bénéficie d'une ambiance caaaaalme et poétique particulière que j'ai trouvée en marge vis-à-vis des autres qui sont soit inutilement violentes (surtout les New Getter, Shin Getter etc), soit hystérique (Shin Jeeg), soit les deux. Je regarderai quand même par curiosité mais je peux pas dire que ça soit aussi captivant qu'un bon vieux vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Invité
Invité




Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime116.02.10 16:00

Faut être jeune pour vraiment apprécier. ;p Plus sérieusement, les nouvelles séries "Nagai" sont beaucoup plus proches des mangas que les séries des années 70. Elles sont certes très violentes mais crois-moi, c'est guère mieux dans les mangas, voire pire. :S

En ce qui concerne Gaiking, j'avais commencé à les regarder. J'étais rendu à la moitié et par manque de temps, j'ai arrêté. Mais j'appréciais beaucoup. En plus l'opening est vraiment énorme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime116.02.10 18:58

Arrêtez d'associer "jeunes" et violence, ça devient lourd à la fin. Je pense qu'il y a effectivement une banalisation, mais bon, je vais pas entamer un débat là-dessus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Invité
Invité




Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime116.02.10 19:47

Je te taquinais. Je n'aime pas la violence inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime116.02.10 22:49

Hades a écrit:
Arrêtez d'associer "jeunes" et violence, ça devient lourd à la fin. Je pense qu'il y a effectivement une banalisation, mais bon, je vais pas entamer un débat là-dessus ici.

T'emballe pas comme ça !
Tu n'es plus tout jeune.

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu 572681

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu 575774 Merde ! 34 ans dans 4 jours.

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu 565277

_________________
[centre]Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Hades
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Hades


Scorpion Chat
Age : 48
Lieu : Bruxelles

Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime117.02.10 1:02

Non je faisais pas une considération sur mon âge. Mais je trouve que chez les 15-35 ans, il y a actuellement un snobisme à dire qu'on a pas été choqué par un film ultra violent ou qu'on apprécie ça . Je pense à des films comme Saw, Unglorious bastards etc qui sont ouverts à tout public.

Il y a une évolution et une généralisation de la violence qui semble laisser tout le monde indifférent. Or quitte à paraître vieux-jeu, j'estime que la plupart des ados n'ont pas un cadre de vie adéquat pour de temps en temps prendre du recul face à cette violence omniprésente (films, journal télévisé, séries, jeux vidéos).

je pense qu'il y a vraiment une éducation à reconsidérer par rapport à l'accès à l'image.


C'était la minute "casse-couille" d'Hadès Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com/
Contenu sponsorisé





Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Empty
MessageSujet: Re: Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu   Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Gaiking - Legend of Daiku Maryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images 3D de Daiku Maryu Gaiking
» Nouveau SOC de Daiku Maryu Gaiking
» Images 3D de Daiku Maryu Gaiking
» Custom adaptor GX-27 Gaiking for Evolution Toy Daiku-Maryu.
» Proposition achat d'un GX-05R Daiku Maryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: