Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma collection CD-BOF de Go Nagai

Aller en bas 
+2
MAZINKAIZER
Getter Mario
6 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.02.06 0:12

J'ai acheté hier, les 2 CD doubles de Mazinger Z: Dynamic pro film Eternal edition files no. 1-2 et 3-4


Ma collection CD-BOF de Go Nagai Art379213qn Ma collection CD-BOF de Go Nagai Art379221oy

Pour ceux qui ne connaissent pas la musique et les chansons de Mazinger Z, elle sont aussi bonnes et accrocheuses que Getter Robo ou Goldorak (Orchestre et cuivres typiques de l'époque).
Au Japon les chansons des génériques et de la série sont mythiques.

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Art379310xb Ma collection CD-BOF de Go Nagai Art379326vw

J'ai déjà plusieurs BOF de séries de Go Nagai en CD et je connaissait déjà la musique de cette série sauf que maintenant tout est compilé sur quatres disques et je ne crois pas qu'on peut faire plus complet que ca. Certains titres reviennent plusieurs fois sous différentes formes et pour un érudit comme moi, c'est l'équivalent d'un orgasme musical... 👅
Les CD's contiennent la BMG au complet, les chansons et les BMG et chansons des différents films qui on fait suite à la série... ex: Mazinger Z VS Devilman...

Bref voici ma collection en constante mutation de CD's relié à l'univers de Go Nagai...

⭐ Cutie Honey - Song collection special

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cutiehoneycocx326703mc

Compilation délirante des différent génériques de Cutie Honey. De la version très seventies aux plus récentes, plus rock ou techno. Il y'a ausi les autres exellentes chansons qui ont peuplés les différentes séries au court des années ainsi que des remix.
C'est cute et j'adore :-)

⭐ The legend of Getter

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Getterlegendof0yo

Compilation de génériques des 70's et 80's (Incl. Getter Robo, Mazinger Z, Great Maz, Kotetsu Jeeg, Mazinkaiser, et plein d'autres... ah oui UFO Robo grendizer aussi :o .
Ce qui est interessant sur ce CD, c'est que ce sont des nouvelles versions ré-enregistrées avec la plupart des chanteurs d'origine et la qualité de la musique et des arrangements (très fidèles) sont au rendez vous.
De plus la deuxième moitiée du CD est pour le Karaoke (Japonais oblige... :bounce: )

⭐ Legend of Hero

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Legendofhero7cg

Compilation semblable au Legend of Getter sauf qu'ici, il y'a plus de chansons (Pas de version Karaoke comme l'autre, prenant de la place sur le CD). Ce sont les mêmes versions ré-enregistrées et ca fait limite doublon avec l'autre...
Mais je vous conseille fortement celui là pour plus de choix et de diversité... On y entend Tobe Grendizer chanté je crois par le chanteur de Jam Project. (Groupe Japonais qui fait beaucoup de génériques incluant la plupart des séries récentes du Maitre et de sa compagnie de production: Dynamic planning)

⭐ Mazinkaiser et Mazinkaiser VS The Dark General

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Mazinkaiserost3zu Ma collection CD-BOF de Go Nagai Mazinkaiservsdarkgenost7sq

Pour les deux CD, le truc le plus cool selon moi sont les chansons heavy de Jam project. A l'image de Mazinkaiser, ca rock et ca cogne dur!
Le reste est composé de BMG classique très prenant et épique. On y sent la puissance du super robot.

⭐ New Getter Robo (2004) Vol. 1 & 2

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Laca52932hw Ma collection CD-BOF de Go Nagai Laca53219bg

L'exellente pièce d'ouverture est fait par Jam project (Comme d'habitude) ainsi que le générique final. (La pièce d'ouverture est dans le même style que le générique de Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo)
La BMG est très bonne contenant du symphonique, de la guitar heavy, des percussions et des voix qui rappelle l'époque des Samurai (La série se passe à cette époque pendant un certain temps).

⭐ UFO Robo Grendizer: Dymanic pro films - Eternal edition files No. 7-8 et 9-10

Comme l'Eternal files de Mazinger, c'est ULTIME, GÉNIAL, SUPER MEGA CHOUETTE!!! Très complet, le deuxième volume contient beaucoup de titres de Mazinger Z avec des extrait sonores.

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cdgoldoraketernfiles0708pochreduitjk4 Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cdgoldoraketernfiles0910pochreduityh1

⭐ Goldorak comme au cinéma

Ma collection CD-BOF de Go Nagai 265520326ku

LE 33 tour qui à bercé mon enfance et qui à changer ma vie à jamais... (Avec Pink Floyd lol)
J'ai encore le vinyl de l'époque, et un ami très cher m'a donner l'occation de le réecouter en format CD. J'en avait les larmes aux yeux!)

-J'ai également plusieurs titres mélangés trouvé à droite et à gauche... Mais ici on parle de produit officiel...

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien


Dernière édition par le 10.08.06 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.02.06 0:14

On attend de voir figurer ta liste au complet... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime118.02.06 21:45

Ma liste en haut de page, est à jour... :bounce:

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime119.02.06 1:07

J'parlais de Daisuke lol

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Musiques?   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime119.02.06 22:39

Alors là!!!

Je viens de voir que tu as la B.O de SHIN GETTER ROBO? Mais oû l'as tu eu? Moi j'ai les oav(the last day of the planet) affraid .

Et je cherche aussi la B.O de DEVILMAN. Film animé sur un dvd recto/verso de 90's... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Musiques?   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime120.02.06 0:25

MAZINKAIZER a écrit:
Alors là!!!

Je viens de voir que tu as la B.O de SHIN GETTER ROBO? Mais oû l'as tu eu? Moi j'ai les oav(the last day of the planet) affraid .

Et je cherche aussi la B.O de DEVILMAN. Film animé sur un dvd recto/verso de 90's... :shock:

J'ai manqué dans le magasin la BOF de The last days of the planet... Va faloir que je l'achète sur le net! La musique de cette série est exellente.

Mon prochain achat est l'Eternal files de Great Mazinger et Devilman.

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime126.02.06 0:19

Voilà cet après midi j'ai bravé la tempête de neige pour aller m'acheter le coffret CD: Dynamic pro film Eternal edition files no. 5 et 6: Great Mazinger

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cocx320994ms

Je suis en train de l'écouter et c'est l'une des BOF que je connais le moins de Go Nagai dans les '70.

A date c'est exellent un peut dans le genre de Mazinger Z.
Les mélodies sont accrocheuses et les chansons tristes (ou nostalgiques) sont très émouvantes :xpleure4:

Il y'a beaucoup de flute traversière avec l'orchestre et c'est très beau :flower:

J'en parlerai + tard après plusieurs écoutes... 2 CD bien garnis quand même.

Je ne connaisais que les musiques des génériques et la BMG des épisodes que j'ai vu. D'ailleurs c'est une série qu'il me faut absolument en DVD (J'ai déjà les coffrets de Mazinger Z)

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien


Dernière édition par le 26.02.06 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime126.02.06 0:26

Une tempête de neige??!! Quelle tempête de neige??!! :mdr panneau:

En tout cas, il fait meilleur au chaud chez soi... :lol:



PS: Getter Mario, tu sais ce qu'il te reste à me faire écouter??!! Ma collection CD-BOF de Go Nagai 147921
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime126.02.06 0:33

Méchante aventure l'achat de ce CD lol, avec le couloir de vent qui causait de la poudrerie entre les grattes ciel...

⭐ David m'accompagnait cet après-midi en compagnie de mes deux fils...

Ca c'est une représentation en émoticone de mon plus jeune Gabriel >> :quoi?3:

:AA smile: :AA smile:

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime126.02.06 0:36

Ouais, ça commençait à geler le cerveau!! :fou2: :hahahaha!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime110.08.06 6:04

Petite mise a jour, au court des derniers mois, je me suis procuré plusieurs BOF de l'univers Go Nagai...

⭐ Eternal edition files vol. 11 & 12 - Devilman

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Mica356mp8

Excellent!! Les cuivres, le style seventies, le coté kitsch lugubre... et bien sur les chanson magnifiques.

⭐ Re Cutey Honey

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Imgmf8

J'adooooooooore!! Ma collection CD-BOF de Go Nagai 634566 Il y'a un titre sur cette BOF parfois jazzy qui aurait pu figurer dans le film Kill Bill vol.1. Un CD qui m'a agréablement surprit, je m'attendais à pas grand chose musicalement de Cutie Honey. A écouter dans une décapotable sur une route près de la mer.

⭐ Panda Z - Vol. 1 et 2

Ma collection CD-BOF de Go Nagai 68034ih Ma collection CD-BOF de Go Nagai 83919tj

Deux BOF qui peuvent plaire à tout fan de métal genre AC-DC, Van Halen, Deep Purple... du hard rock qui pafois décoiffe (Le Panda Z band est excellent!) JAM Project comme d'habitude s'occupe des génériques qui sont rock n' roll!!
Le décalage entre la musique rock et les images enfantines est large mais cool. J'ai beaucoup écouté ces deux CD au boulot, ca donne le goût de ce laisser pousser les cheveux... lol (C'est déjà mon cas :sourcils: )

La suite demain, je dors sur mon clavier... :sleep:

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 55
Lieu : France

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime110.08.06 11:29

belle mise à jour, mario :hello:

ça m'a toujours fait rire de voir des images de Panda Z très enfantines avec des musiques hard, y'a contradiction je trouve :!:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime110.08.06 12:06

Tiens au fait, ça n'existe pas des Eternals files de Getter Robot, la série des années 7O?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime110.08.06 16:20

Non malheureusement... Y'aurait de la matière à éditer. Peut-être plus tard??

Je ferai le reste de ma mise à jour en fin de soirée.

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime111.08.06 5:05

La suite...

⭐ Shin Getter Robo (Armageddon) vol.1 & 2

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cope01sbr7 Ma collection CD-BOF de Go Nagai Cdshingettaou8

Les 4 chansons des génériques (Début et fin), sont superbes, je les adores. Le vol. 1 se concentre sur les premiers épisodes avec un BGM symphonique inspirée, et le vol. 2 (La nouvelle génération) est gigantesque dans le genre hard rock et symphonique... Épique!!
Une de mes BOF préférée de la planète Nagai. Le CD.2 vous donne envie d'aller faire la guerre avec eux en hurlant de rage!!! (Tout comme sur la pochette du CD)


⭐ Getter Robo - Original BGM collection (Limited edition)

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettarobococc72022zz2

Une musique et des génériques sublime dans la lignée des Mazinger Z, Great Mazinger et UFO Robo Grendizer (Certains titres seront utilisé plus tard dans Goldorak)
Les thème d'ouverture et fermeture son des classiques au Japon... Une BOF qui mériterait une édition complète sous la bannière des Eternal files.

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime111.08.06 5:15

J'ai plusieurs achats à faire dans ce domaine, j'ai quelques titres à part qui mériteraient de les avoir en entier en CD...

-Daiku Maryu Gaiking 78 et 2006 (Le thème est coool)
-Getter Robo G
-Shin Getter robo VS Neo Getter robo (incomplète), le générique est un de mes favori ❤
-Cutie Honey la BOF originale des '70's
-Getter Robo Go (Un autre de mes génériques favori).

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime111.08.06 22:56

Tu vas te retrouver avec une sapré belle discographie de Nagai :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime112.08.06 4:24

Généralement, la musique de ses séries TV ou OAV sont toujours de qualité... Même le thème de Kekko Kamen est exellent.

Ils apportent un soin non négligable musicalement aux séries (A par peut-être quelques truc mineurs qui sont ordinaires... quelques OAV des années 80)

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.08.06 13:23

a propos de goldo y avait pas un livre disque 45 tours qui existait en français autrefois ? y a eu aussi deux histoires racontées en k7 par ce minet de m....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.08.06 14:38

Tout ce que j'ai c'est le 33 tours (Goldorak comme au cinéma) et un autre L'ours Polaire (Dans le même genre)... Savait pas pour les autres, mais Minet n'a pas traversé la frontière dans notre cas...

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.08.06 14:56

l'ours polaire est le 45 tours. si t'as le livre disque... je l'ai personnellement jamais eu... c l'un des episodes cultes de grendizer d'ailleurs... une chnace qu'il ait eu les honneurs d'un 45t
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime117.08.06 14:59

C'est quelqu'un qui me l'a refilé en version MP3 il y'a longtemps... Je vais essayer de la retrouver.

_________________
Ma collection CD-BOF de Go Nagai Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma collection CD-BOF de Go Nagai Empty
MessageSujet: Re: Ma collection CD-BOF de Go Nagai   Ma collection CD-BOF de Go Nagai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection CD-BOF de Go Nagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Nagai: The Novel Art Collection
» Go Nagai Robot Collection,
» Collection de photographies de Go Nagai
» Collection d'un fan ULTIME de Go Nagai
» BLACK BOX : Collection Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: