| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|
+43axolotlman R!P maximus30 Black_Getter patoupatou Sion Bla Kaiserpilder Getterteam kabuto77 Kojiana purplefish gensosuikodenjin yume Wozuark InertiA Drax Krimpov TechnoCop Hades Jeegsaw andromeda Koji MAZINKAIZER sephiroth7.6 Shutendoji Milkman Dan Lucifuge971 Acturus jfgslo Herobot JayWicky judex Pendragon LVD brian blacky Sayaka sebrider UFO puri daisuke Getter Mario 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.03.09 1:56 | |
| c'est vrai, ll a toujours le sourir sympathique sur les photos.
Est-ce que cela fait parti de sa personnalité ou est-ce pour une lugubre propagande pour amadouer les gens? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.03.09 3:07 | |
| - sebrider a écrit:
- c'est vrai, ll a toujours le sourir sympathique sur les photos.
Est-ce que cela fait parti de sa personnalité ou est-ce pour une lugubre propagande pour amadouer les gens? Bien des artistes sous des airs sympatiques sont parfois des pourris mais dans le cas de Nagai je crois qu'il est sympa, il voyage souvent à l'étranger pour prendre le temps de présenter son oeuvre, rencontre ses fans, c'est pas les maîtres japonais qui le font et qui sont obligés de le faire. Même si c'étais un pourri celà n'enlève rien à son talent. _________________ | |
|
| |
Drax Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.03.09 12:22 | |
| D'après ce que j'ai pu entendre de la bouche (enfin les écrits) même de l'interprète de Nagai au Japan Expo, Nagai et sa femme sont vraiment très sympathiques... Il n'en était pas de même apparement avec Mr Colpi (le réprésentant [italien] de Dynamic en Europe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.03.09 12:55 | |
| La réputation de Colpi n'est plus à faire il parrait :roll: _________________ | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 23.03.09 15:32 | |
| Ça bouge un peu sur le site officiel :
http://www.shin-mazinger.com/
On peut se faire une idée de l'opening song " Kanjite Knight ", par le groupe Lazy, sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=OPkOpqdjMZE
ça date de 1998. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.03.09 1:07 | |
| Quand on lit certains de ses interviews, on sent qu'il y a un profond humaniste derriere. C'est aussi quelqu'un de tres humble (bon ca, ca peut aussi etre lie a sa culture).
Sinon je vois sur le site que toute la serie sera proposee en streaming des le lendemain sur le site de Bandai Channel... mais il faut un abonnement payant... (je pourrais toujours le regarder a la TV, mais 23 heures ca fait un peu tard pour moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.03.09 4:25 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Ça bouge un peu sur le site officiel :
http://www.shin-mazinger.com/
On peut se faire une idée de l'opening song " Kanjite Knight ", par le groupe Lazy, sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=OPkOpqdjMZE
ça date de 1998. Merci mon ami, j'étais hier sur le site mais on dirait bien que la mise à jour c'est faite aujourd'hui. C'est génial on approche de la grande date du 4 avril!!!! En fait ce titre pour Shin Mazinger est crédité avec Lazy et Jam Project, Hironobu Kageyama est le chanteur de Lazy et un des chanteurs principaux du Jam (La plupart des génériques Nagaiens depuis Getter Robot Armageddon sont chanté par lui et parfois en duo avec le grand Ichiru Mizuki), ils ont probablement réenregistré la chanson pour le nouveau Mazinger. Le titre est excellent (réécoutez le en boucle), il faut voir avec les images du futur générique. Mais pourquoi utiliser un vieux titre pour une nouvelle série télé, c'est inhabituel?? _________________
Dernière édition par Getter Mario le 24.03.09 4:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.03.09 4:27 | |
| - LVD a écrit:
Sinon je vois sur le site que toute la serie sera proposee en streaming des le lendemain sur le site de Bandai Channel... mais il faut un abonnement payant... Si c'est diffusé en streaming ca sera pas long que ca va se retrouver sur le web avec des sous-titres comme avec Kotetsushin Jeeg et là l'intérêt est encore plus fort avec Shin Mazinger. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.03.09 21:13 | |
| Quelqu'un pourait traduire qui sont ses personages...
http://www.shin-mazinger.com/character/chara_02.html _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.03.09 23:17 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Quelqu'un pourait traduire qui sont ses personages...
http://www.shin-mazinger.com/character/chara_02.html J'ai trouvé cette autre page traduite par Google : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://d.hatena.ne.jp/karatedou/20090329&ei=I6HOSd35H4asjAe2u_jcCQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.shin-mazinger.com/character/chara_02.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26hs%3DMl1%26sa%3DG _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.03.09 0:49 | |
| Merci je comprend peu de chose mais je vien de voir que la fille vient d'un autre manga de Nagai. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.03.09 1:15 | |
| Tsubasa "quelque chose" (j'arrive pas a lire son nom de famille) Elle tient un etablissement de sources thermales (pretexte a des scenes de nudite? :-) ), elle est tres proche de Juzo Kabuto. C'est une femme a double visage, entouree de mystere. Les 3 gars du bas travaillent pour elle.
Quant au dernier, l'inspecteur Ankokuji, il enquete suite aux nombreux evenements qui se produisent autour de la demeure du professeur Kabuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.03.09 4:59 | |
| Une femme à double visage entouré de mystère??
Le Baron/baronne Ashura?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.03.09 8:11 | |
| Je ne pense pas que ce soit le baron Ashura. Il a déjà sa propre description dans une autre catégorie. |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.03.09 12:17 | |
| le gars avec une croix sur le visage s'appelle Cross (ça alors ) l'avant dernier se nome Professeur (Sensei) et celui avec les lunettes Yasu (c'est le kanji pour Yasui-> bon marché/ pas cher :D) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 30.03.09 1:33 | |
| double visage au sens figure, pas au sens propre!!! :-) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.03.09 14:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.03.09 20:08 | |
| Oh my god ! Les dessins sont magnifiques et l'action a l'air d'être au rendez-vous. Vivement la sortie ! Plus que quelques jours et on pourra enfin se délecter de ce joyau. Merci pour les images Acturus ! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.03.09 21:59 | |
| Voici le trailer http://www.ijapan.org/red/index.php?q=aHR0cDovL2ZyZWVtdi5iLWNoLmNvbS9leGNwL3NoaW4tbWF6aW5nZXIvc19tYXppbmdlcl9TWl9iYW5zZW5fMzBzX2ppemVuXzFtLmFzeA%3D%3D&hl=2ed _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.03.09 22:26 | |
| On peut pas voir le tailer: The access to this site from ?? is prohibited | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.03.09 23:12 | |
| Cela fonctionne très bien chez moi. Merci pour le lien Acturus ! |
|
| |
jfgslo Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.04.09 1:39 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.04.09 2:15 | |
| - UFO a écrit:
- On peut pas voir le tailer:
The access to this site from ?? is prohibited Leur site détecte que tu essaies de voir le vidéo à partir d'un autre site et t'empêche de le voir pour cette raison. Pour contourner ça, tu peux copier-coller le lien au complet vers la barre d'adresse de ton fureteur. Mais maintenant c'est plus simple de le regarder sur Youtube dans le message de jfglo. 4 avril... mmm... Combien de temps avant que ça se retrouve sur le net avec un fansub anglais? Ça a pris combien de temps après le premier épisode de Shin Jeeg? Pas tellement longtemps, je crois. L'intérêt pour Shin Mazinger doit être plus grand. On ne devrait pas attendre longtemps. (J'espère!) | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.04.09 9:55 | |
| C'est d'ailleurs dommage qu'aucun éditeur francophone ne se soit saisi de cette série pour la présenter en France et au Québec... Même sans doublage VF, au pire, tant pis !
Du coup, pour voir cette série, malheureusement, les francophones (ou non) devront faire les corsaires du web :( | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.04.09 10:02 | |
| - Koji a écrit:
- Du coup, pour voir cette série, malheureusement, les francophones (ou non) devront faire les corsaires du web :(
La routine, quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|