Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)

+43
axolotlman
R!P
maximus30
Black_Getter
patoupatou
Sion
Bla
Kaiserpilder
Getterteam
kabuto77
Kojiana
purplefish
gensosuikodenjin
yume
Wozuark
InertiA
Drax
Krimpov
TechnoCop
Hades
Jeegsaw
andromeda
Koji
MAZINKAIZER
sephiroth7.6
Shutendoji
Milkman Dan
Lucifuge971
Acturus
jfgslo
Herobot
JayWicky
judex
Pendragon
LVD
brian
blacky
Sayaka
sebrider
UFO
puri
daisuke
Getter Mario
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime104.04.09 20:07

Putain de bordel!!!!!!!!!! l'extrait no. 2 est une tuerie!!!! affraid Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 299860

J'aime pas la chanson du générique final par contre les extrais avec le Général noir c'est génial, vous avez vu l'état physique du Dr. Hell, ouille!!

C'est mieux que je pensais, je crois que l'on va avoir un futur classique, du moins pour les fans. J'aime bien la nouvelle voix de Koji je me suis tout de suite habitué.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime104.04.09 20:07

Personne n'a vu l'opening??

Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime104.04.09 21:21

C'est vrai que l'ending est pas terrible, mais les deux extraits en disent long sur la qualité de cette nouvelle série! Allez, un petit pouce vers le haut a1

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Mazing11
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime104.04.09 23:29

wow wow et rewow, que dire de plus de ses images. Je crois bien que l'on ne sera pas decu et quand auron nous la chance de voir cette premiere épisode?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime104.04.09 23:53

Je n'aime pas vraiment le générique de fin. Il ne convient pas à ce que j'ai pu voir ou entendre de la série. Quant au reste, je suis satisfait. L'action est au rendez-vous, les musiques ont l'air bonnes et le dessin est de qualité, bien que perfectible par moments. J'attends de voir des épisodes complets pour me prononcer plus sur cette série qui a l'air prometteuse.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 0:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Goldorak est Mort ! Vive Shin- Mazinger !

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 2:18

Malgre l'heure tardive, je l'ai finalement regarde hier.
Ce 1er episode est assez etrange dans son concept,on dirait un resume de toute la serie a venir (la mise en scene est trop particuliere (charcutee?) pour considerer qu'il s'agit d'une introduction a l'histoire). Evidemment, les spoilers fusent, ce qui est un peu stupide...

SPOILER
La presence de Great Mazinger, Z-Mazinger, et Ankoku Daishogun ne fait aucun doute (mais peut-etre pour la seconde saison...)
L'histoire reprend des passages du manga original mais aussi de manga bien plus recents.

SPOILER

L'histoire va vraiment commencer au 2eme episode je suppose.

Sinon la realisation est tres correcte, les mechas sont beaux, les persos convenables (meme si je prefere le chara design de Shin Jeeg), beaucoup d'action, et l'ambiance generale semble tres reussie. Les nouveaux doubleurs collent bien aux personnages ca va (sauf Hell, qui a bien moins de prestance que l'original, dommage).
Comme beaucoup ici je n'aime pas le generique de fin (la chanson du moins, les images ca va), trop eloigne de l'univers Mazinger. Il n'y a pas de generique de debut dans ce prologue, enfin si mais on l'entend dans l'episode vers la fin seulement.

En gros donc, ca semble etre une sorte d'episode-compilation des 26 episodes a venir, je serais tente de deconseiller le visionnage pour ceux qui veulent garder le plaisir de la decouverte...
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 6:25

Voici quelques screencaps.
Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05605_shinmazinger01_122_19loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05611_shinmazinger02_122_141loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05613_shinmazinger03_122_223loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05618_shinmazinger04_122_539loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05619_shinmazinger05_122_123loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05628_shinmazinger06_122_448loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05632_shinmazinger07_122_1116loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05637_shinmazinger08_122_142loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05640_shinmazinger09_122_1179loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05645_shinmazinger10_122_503loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05646_shinmazinger11_122_191loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05651_shinmazinger12_122_143loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05653_shinmazinger13_122_549loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05655_shinmazinger14_122_460loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05660_shinmazinger15_122_199loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05666_shinmazinger16_122_255loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05667_shinmazinger17_122_531loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05668_shinmazinger18_122_99loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05671_shinmazinger19_122_60loShin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Th_05692_shinmazinger20_122_450lo

Pouvez-vous reconnaître tous les Mazingers qui apparaissent?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 7:25

Wouaaaaaa il y'a Mao Dante, c'est débile!!!!
Et le Koji de Z Mazinger!!!!!!!!!!!

Je vais regarder l'épisode et je vous reviens la dessus demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 8:08

Je suis emballé ! Je viens de survoler l'épisode que j'ai réussi à obtenir en haute définition :p et en ressors bouleversé. Pour mon plus grand bonheur, cette série ne gravite pas exclusivement autour du manga original et en inclut d'autres tels que Great Mazinger, Z Mazinger,... Cette série promet ! J'attends avec impatience la sortie d'épisodes fansubbés.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 8:36

A oui en haute définition??

La version que je possède est pas mal pixelisée.

Le black que l'on voit dans l'épisode, est le "Jim Mazinger" dans Violence Jack, un cameo intéressant.

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Vlcsnap56500

Mon ancien avatar ^^

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Avatarjimmazingersmall

Comme le dit LVD cet épisode est un fourre-tout et difficile à suivre, étrange comme concept de résumer la série avec un épisode zéro. J'espère que c'est un résumé... sinon on dirait un film monté par David Lynch :MZ smile:

L'animation est superbe et la BOF est excellente avec des cuivres qui donnent un coté oldshool. On reconnait la touche du réalisateur de Giant Robo: The animation et Getter Robot Armageddon, même type de mise en scène dynamique.
Je suis heureux finalement que ca ne ressemble pas tant que ca à Mazinkaiser, même si les dessins sont dans le même style le résultat est différent.

Je ferai des prints screen si BlackBurn veut bien partager avec moi sa version HD car la mienne ne fera pas de belle images.

daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 10:01

voila, je viens de le terminer et ............waaaa big claque; j'ai adoré, je n'ai qu'un truc a dire,....vivement le prochain episode.
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 14:39

affraid affraid affraid affraid

Incroyable les photos !!!!!!!!!!!!!
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 15:07

BlackBurn49 a écrit:
Je suis emballé ! Je viens de survoler l'épisode que j'ai réussi à obtenir en haute définition :p et en ressors bouleversé. Pour mon plus grand bonheur, cette série ne gravite pas exclusivement autour du manga original et en inclut d'autres tels que Great Mazinger, Z Mazinger,... Cette série promet ! J'attends avec impatience la sortie d'épisodes fansubbés.

bah pour great mazinger c un peu normal je dirais vu qu'il n'apparait pas pour la premiere fois dans sa propre serie mais dans mazinger z et que, contrairement aux autres series mazinger, son histoire peut pas etre vue séparément de mazinger z!

lma serie promet mais le decoupage de l'episode ne me ravit pas trop!
en fait ce qui perturbe c les premieres minutes ou hell est coupé en deux (on sait a quoi servira la partie superieure n'est ce pas jigoku daigensui ?) et ou koji combat ankoku daishogun!
le reste de l'episode semble plutot etre une reprise integrale ou presque du combat final entre l'armee mazinger et les troupes du dr hell lors du match au finish...
puis l'episod finit sur un gros trou... dont on connait la conclusion lors des premieres sequences!
en fait le message est clair:
voici la fin de la saison delivree avec de gros spoilers pour ceux qui voudraient pas suivre la serie...
ah bon de savoir comment elle finit ça vous degoute ?
eh revenez attendez he ho y a deux saisons merde! regardez la premiere au moins!
comment ça on vous a raconté la fin de la saison avec les questions qui vont rester en attente jusqu'a la deuxieme....
eh mais mais non si vous regardez pas la une parce que les episodes 2 a 25 seront tous des flash back et une legere reprise du 25 au 26 y aura pas de saison 2... oh eh...

a vrai dire je suis d'accord : ça cogne bien, le scenar risque de donner mais le probleme c'est qu'au lieu d'interesser les gens ça risque de leur faire fuir la serie a cause justement du fait qu'on
COMMENCE PAR LA FIN ET QU ON SPOILE TROP la fin et les questions!
vous avez aussi remarqué que le dr hell commet la mm connerie que dans le manga d'ishikawa (pas nagai c une histoire qu'on trouve dans une anthologie mazinger et aussi a la fin de getter robot ark), de se servir d'un des robots avec les cerveaux des mykeniens devant servir de pilotes aux robots (ces mm robots dans le manga avouent vouloir lui peter la gueule a lui aussi et il demande mm a ashura de les degommer.
les voix de t le monde passent a peu pres! les voix d'ashura et du dr hell sont les moins bien je trouve!
le nouveau doubleur de koji a la mm intensité que l'original!
cependant j'attends de voir! nagai disait que tous les mazinger se croiseraient (trois a 4 Koji ??? 5???) et que la saga aurait du sens!
pour l'instant si c bien pechu ce premier episode est assez bizarre du fait que c'est un fourre tout et qui spoile la fin de la série en plus!
quelle interet de suivre une serie si la fin est deja diffusée des le premier episode? enfin du moins la fin de la saison!
avec un peu de chance le second verra mao dante et le bomber x voire jeeg devilman violence jack et goldorak (lui c normal) pour un spil de la saison 2!
(je deconne l'histoire commence vraiemnt au 2 et la on a vu ce qui formera ss doute l'arc final de la serie! merci les gars!)
remarquez qu'on aura ss doute pas lorelei avant la saison 2 peut etre vu que je vois heinrich vivant alors que kenzo kabuto se rapplique!

on se croirait en plein dans mazinkaiser pour l'histoire commencee: on debarque en plein combat dans un conflit qui dure deja depuis longtemps!
ce qui change c'est qu'on verra du 2 a la fin la maniere dont le conflit s'est lancé et comment il s'est deroulé!
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 15:31

judex a écrit:
[quelle interet de suivre une serie si la fin est deja diffusée des le premier episode? enfin du moins la fin de la saison!

Tu dis ça parce qu'on aperçoit déjà Great Mazinger ? C'est peut-être pas forcément ça, la fin. Peut-être que c'est Mazinkaiser, Mazinwarrior ou God Mazinger (je suis curieux de voir comment ils vont le gérer par rapport à Zeus, celui-là) qui va venir sauver les meubles en fin de saison, pour changer.

Et puis peut-être qu'on a tout faux, que ce n'est pas une trilogie Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer qui est prévue, mais un truc encore plus large qui englobe tout l'univers Nagai. Par exemple, le chapitre Z regrouperait en fait toutes les histoires de robots (y compris les Getters et les choses moins connues genre Iron Muscle ou Robotchi Ace), et ensuite on aurait peut-être un chapitre Devil (Devilman, Dante, Violence Jack, Lady, Oni, diverses histoires courtes) et un chapitre Nichons (Honey, Kekko Kamen, Barabamba, etc.);

Bon, en tout cas, après avoir vu ce premier épisode, je vire ma cutie (honey, hahaha. Pardon.), y a aucune chance qu'on voit ça traduit en France ou aux Etats-Unis. En Italie et en Espagne, probablement. C'est vraiment pour les gros fans de Nagai avec leur agrégation-ès-Nagai. C'est pas la série de "rattrapage pour les débutants" que j'espérais (et dont l'oeuvre de Nagai aurait besoin pour son rayonnement international, à mon avis).

Et sinon... la nana mystérieuse en kimono d'intérieur, c'est la mère de Koji, donc, en fait ? C'est marrant, je m'en doutais dès que je l'ai vue en photo, si, si. Je suis même allé vérifier dans l'épisode de la vieille série où Hell envoie un sosie de leur mère pour extirper des informations à Shiro pour voir si le design collait, mais en fait non. Et comme il a été expliqué plus tard qu'il s'agissait d'une bande de personnages issus de Violence Jack, j'ai laissé tomber l'idée.
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 15:33

Getter Mario a écrit:
Le black que l'on voit dans l'épisode, est le "Jim Mazinger" dans Violence Jack, un cameo intéressant.

Ouais mais ils l'ont assimilé au Vicomte Pigman de Great Mazinger, et j'avoue que je vois pas bien pourquoi. Je crois que c'est aussi lui (Jim) qui a plus ou moins inspiré (à moins que ce soit l'inverse) un des pilotes de Bomber X.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 16:01

Oui c'est vrai qu'il ressemble au pilote de Bomber X.

Drôle de concept ce premier épisode, bon les spoilers ne tue pas ceux qui conaissent les mangas et les séries télé, c'est moins pire car on sait tous que Great Mazinger et les Mikènes vont intervenir plus tard, les élément nouveaux qui sont mixés à la série comme Z (Zeus) Mazinger et les liens que Nagai à fait avec les l'Empire des Mikènes et intéressant et inédit, il y'aura quand même de la nouveauté dans cette histoire c'est une relecture un peu à la sauce plus personelle de Nagai qui inclus plein de personnages extérieur à l'univers des Mazinger comme il le fait souvent dans ses versions papier.

Moi aussi j'avais longtemps pensé que la femme au kimono était la mère de Koji, surtout quand elle tombe nez à nez avec Kenzo Kubuto (Le père de Koji) dans ce nouvel épisode... c'est peut-être encore possible JW on sait jamais avec Nagai.

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 16:31

JayWicky a écrit:
Getter Mario a écrit:

Ouais mais ils l'ont assimilé au Vicomte Pigman de Great Mazinger, et j'avoue que je vois pas bien pourquoi. Je crois que c'est aussi lui (Jim) qui a plus ou moins inspiré (à moins que ce soit l'inverse) un des pilotes de Bomber X.
le vrai vicomte pigman est le roi de l'illusion et des hallucinations!
en plus, pigman apparait lui mm une fois sorti de l'enveloppe physique de "jima mazinger"... pour se faire degommer une bonne fois pour toutes
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 16:38

Mais pourquoi pensez-vous tous les deux que ce premier épisode est une sorte de résumé de la saison à venir ? Ce serait quand même vachement bizarre, comme concept, de dégommer d'un coup toutes les surprises.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 17:21

C'est la seule explication logique que je vois JW.

Je vais créer un topic pour les printscreen de l'épisode.

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 18:23

Au lieu d'un épisode 1, je pencherais plus pour un épisode 0.
Un pilote avec tous les éléments de la série pour attirer l'attention.
Mais quelle attention ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce qui me fait dire ça ce sont les explications de Koji dans le générique du début.
Je pense que par la suite le générique sera remplacé.

Mais qui sait ?

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Wozuark
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Wozuark

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 18:30

:MZ smile: Trés bon cet episode 00 récapitulatif !!!!! Dans cette nouvelle version de Mazinger comme dans Mazinkaiser et les nouveaux Getter j'adore l'action et l'ambiance fun et dark , tout en gardant l'esprit des excellentes series d'origines :AA smile: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 299860
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 18:31

ben c la seule explication possible!
un dr hell coupé en moceau dont la partie superieure se barre...
un ankoku daishogun sur sa lancée
une forteresse volante ghoul qui s'echoue sur la sous marine budo entrainant les croix et les masques de fer dans la mort....
arrivée de kenzo kabuto
arrivée du great
un duc gorgon qui apparait
un vicomte pigman qui se fait degommer
ça sent le spiler du finish
surtt avec la mazinger army
hors on nous annoncé la genese du robot des l'episode 01

alors si c pas du spoil de la fin..
surtt que les petits morceaux ss explications sont legions et qu'il faut bien leur en apporter evc des scenes coherentes en plus...
si ce n'est pas du spil et de la pub sur la fin et que c'est vraiment le debut... signe que toute la serie risque d'etre aussi decousue ce qui serait du suicide alors aussi belle soit elle c pas pour moi
c de la pub pour les mazin fans afin de prouver que a:
ce sera tout comme dans le manga qui sera respecté
b ce ser aussi different

et enfin bien que ce soit z-hen le titre de la serie est shin mazinger shougeki (le veritable histoire des mazinger) alors le chapitre demons (ils seront ss doute dedans mais pas les grands heros) et le chaptres heroines abelles fesses j'y crois pas
la titre de la serie shin mazinger signifie que c les mazinger qui auront le beau role
et j'ai jamais parlé d'une trilogie:il y a peu de chances sauf en cas de gros succes (que cet eoisode 1 mal ficele niveau scenario risque de torpiller) mais de DEUX saisons au moinsdont l'une est le z-hen et l'autre peut etre un great hen!
grendizer peut bien sur apparaitre (pas de la façon dont on pourrait s'y attendre comme dans le manga mazin saga ou il a une autre forme) mais ç'est pas dit qu'il aura sa prpre serie
zeus, god, saga, warrir, kaiser seront sans doute la en guest stars avec une legere apparition de leurs storylines voire leur storyline en remplacement de l'un des robots (god j'en doute le robot etant trop faible et n'ayant qu'une epee en plus c une statue mobile plus qu'un robot)...
mais je sens que la serie va etre:
saison 1 dr hell
saison 2 mykenes plus dr hell dans le sentoju jigoku daigensui (fort a parier puisqu'on voit le haut du corps coupé en deux profiter du combat entre le grand general des tenebres de mykenes et koji pour se casser!)
enfin la scene 1 est obligatoirement le final parce que hell est entier et son ile n'est pas encore blastee dans la suite de l'episode alors qu'on avu l'etat veritable des deux dans les premieres muinutes de l'episode!

l'episode 0 ou 1 est pour moi un gros clip et il est plus que sur que s'il ne spoile pas QUE LA FIN? IL SPOILE DES PASSAGES DE LA SERIE 5PLUS RARE° AUSSI

je me trompes peut etre c'est sur mais le fait que les alliés du dr hell se fasse tous massacrer des l'episode 1 et que lui mm soit coupé en deux des les premieres minutes avant de le revoir intact ss explications ensuite je me dis ça sent la fin de serie... j'ai loupé le premier episode ou quoi ?

evangelion avait une fin en serie animée assez confuse et deroutante qui ne donnait pas de conclusion a la serie (ila fallu un film qui apporte de legeres reponses tout en gardant beaucoup de questions mais qui concluait qd mm l'histoire de maniere moins frustrante que la serie)!

pour mazinger z nouvelle cuvee le pari est meilleur que celui de hideaki anno: c pas la fin qui est deroutante et frustrante c pire!
c le debut de la serie et des les premieres minutes on ne sait plus a quel histoire on a affaire ni ce qu'est l'histoire ni ou on en est rendu...
et je dois dire qu'avoir ce sentiment en debut de serie c une tres mauvaise pub a moins de connaitre l'histoire avant sa diffusion (avec les mazinger une grosse partie de la storyline est quand mm connue et les changements si importants soient ils sont mineures par rapport au eroulement de fond) donc je me dis que cet episode st une grosse pub pour les fans (qui risquent d'etre surpris qd mm) avec un montage tres clipesque et un message :
NOUVEAU VENU DANS L UNIVERS MAZINGER ET DYNAMIC CASSE TOI CETTE SERIE EST POUR LES FANS QUI CONNAISSENT L HISTOIRE ET NE SERONT PAS CHOQUES PAR DES SPOILERS ET SERONT CONTENT DES CROSSOVERS NAGAI AVEC LES SERIES DE L AUTEUR
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 19:11

je n'étais pas sur de la regarder meme si je ne connais pas mazinger aussi bien que du monde sur se forum moi ca ne me dérange pas d'etre un peu meler dans l'histoire a cause de plusieurs personnages que je connais plus ou moin. Meme si mazinkaiser commencait de la facon donc il a commencer ne ma pas déranger car j'adore tellement les séries de robots et que la série est bonne on a pas le choix d'ambarquer dans la parade. Pour la traduction, j'aimerais bien une version francaise mais j'aimerais au moin une version anglaise pensez vous cela possible?
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime105.04.09 19:55

Présentation des choses à venir, oui. Spoilers, pas vraiment, non. Pas plus que les petites vignettes présentées à la fin de chaque épisode d'une série pour inciter le téléspectateur à revenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 12 Icon_minitime1

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant