Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)

+43
axolotlman
R!P
maximus30
Black_Getter
patoupatou
Sion
Bla
Kaiserpilder
Getterteam
kabuto77
Kojiana
purplefish
gensosuikodenjin
yume
Wozuark
InertiA
Drax
Krimpov
TechnoCop
Hades
Jeegsaw
andromeda
Koji
MAZINKAIZER
sephiroth7.6
Shutendoji
Milkman Dan
Lucifuge971
Acturus
jfgslo
Herobot
JayWicky
judex
Pendragon
LVD
brian
blacky
Sayaka
sebrider
UFO
puri
daisuke
Getter Mario
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime105.04.09 20:00

brian a écrit:
j'aimerais au moin une version anglaise pensez vous cela possible?

Si on a eu New Getter Robo, on peut très bien aussi avoir Shin Mazinger. Quoique, avec la saleté de crise économique, les producteurs peuvent peut-être se montrer plus frileux. Faudra peut-être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime105.04.09 23:54

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Vlcsnap109759.th

Sur la droite, on peut voir quatre robots qui vont être familiers à quelques-uns d'entre vous.
brian
Soldat de Véga
Soldat de Véga
brian

Cancer Chèvre
Lieu : st-jean-chrysostome québec

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 0:20

je crois que ces groizer x , mais que fait-il avec docteur hell? En passant j'ai regarder l'épisode et oui ces un peu mélanger avec beaucoup de personnage , mais je crois que ca promet et ca sera assez dark.
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat
Lieu : Toulouse, France

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 0:37

et si....
et si c'etait bien un episode 0 !
je veux dire comme lors des reprise de saison des serie us a la lost et consort.
un episode 0 est tjrs diffusé avant le 1er episode et generalement il resume la saison passé pour tout remettre ds le contexte.
Et si Go voulai nous dire : voila ce qu'il c'est passé avant, en se faisant plaisir en balancant des kameos et autre mega guest ds tout les sens, et au final l'histoire commencerai relleement apres la fin de cet episode la.
Il serai donc un resumé oui mais aucunement un spoil :)
L'histoire presenté etant en gros une variante alambiquées et touffue d'univers deja connu par bcp d'entre nous.
Enfin je suppute je suppute mais ca serai foutrement osé et pourquoi pas!! :)
Partir sur une base dont on ne sais pas tout mais histoire d'amorcer l'histoire directement sans aucunement justement, avoir a poser cette base, direct ds le vif du sujet a la mazinkaiser mais avec un resumé quand meme avant :)
Avec Go on peu s'attendre a tout, mais c'est vrai que cet episode sans les subs c'est quand meme la foire au nimporte nawak :)
Il me tarde de vraiment comprendre si il y a une signification quelconque a tout ce mix :)
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 1:59

BlackBurn49 a écrit:

Sur la droite, on peut voir quatre robots qui vont être familiers à quelques-uns d'entre vous.

L'image est un peu trop petite, j'ai reconnu Groizer X mais qui sont les 3 autres?
Herobot
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Herobot

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 5:10

J'ai pas aimé du tout l'épisode.

Bon, d'ac. Je comprend pas le japonais et j'ai justement pas la culture de Mazinger que certains d'entre vous possède. Mais malgré tout, j'ai trouvé que l'animation fesait particulièrement pitié par moment et ca me semble être un "spoiler" filled episode de la série. Ou es l'intérêt pour moi de voir la série si dans le premier épisode on me donne les punchs?

Bref, j'ai trouvé ca très ordinaire.

Je suis par contre curieux de voir la série avec les sous-titre, probablement que j'ai manqué des détails.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 5:41

Quels punchs?

On a une idée de qui fera une apparition dans la série, oui. Mais quand, pourquoi, comment et qu'est-ce qu'il va se passer, ça non.

On a dit qu'on connaissait déjà la fin de la série, ou au moins de la saison, en regardant le premier épisode. Ah oui? Je dois être un véritable abruti, parce que moi je ne le sais pas comment ça va se terminer. Le docteur Hell est tranché en deux, mais bouge encore et parle encore de façon aussi arrogante à Koji, qui en semble terrorisé. Est-il mourant, immortel, boosté au collagène immuniplus oméga3? Qu'est-ce que ça signifie? Qu'est-ce qui lui arrive par la suite? Puis le général Noir qui reçoit un rocket punch géant sur la gueule. Flash de lumière, on passe à autre chose. On ne sait même pas s'il a vraiment été atteint. Je me doute que oui, mais il reste quand même à savoir quel en est l'impact et quel est la suite du combat.

Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été dérobé d'un quelconque plaisir en regardant cet épisode, bien au contraire. Maintenant, je veux en savoir plus, plus que jamais. Surtout savoir qu'est-ce que tout ce monde vient foutre dans cette histoire.

Shin Mazinger semble un peu être à Go Nagai ce que les OVA de Giant Robo étaient à Yokoyama. Et, franchement, j'aime bien. (Même réalisateur, je sais.) Je ne suis pas du tout déçu des libertés prises dans la nouvelle série. Et non, je ne serais pas du tout scandalisé d'y voir apparaître Daisuke et Grendizer. Tant pis pour ceux qui veulent du "réchauffé de vieux stock". Comme ça a été précisé par l'équipe de production, ce n'est pas un remake de Mazinger Z.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à la qualité de l'animation. Pour une série télé, elle s'en tire plutôt bien, je trouve. Plans très dynamiques, ça ne tombe pas dans la facilité de l'animation limitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 7:55

Groizer X encore !

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Vlcsnap17641.th
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 10:29

Citation :
Groizer X

Ouais je ne sais pas trop quel est son rôle dans l'histoire, on le voyait sur les croquis ici.

Est-il simplement un Mechanical beast du Dr Hell??

(En bas à gauche)
Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Ouxrn5

Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 10:39

En tout cas, cet épisode pilote fait beaucoup parler ! En cela c'est déjà une réussite ! Sinon, j'ai plutôt aimé, on retrouve bien tout l'univers composé par Nagai, certains personnages venant d'autres séries comme Jim Mazinger. Très intrigant... J'espère trouver une version sous-titrée en français ou en anglais dans les jours qui viennent...
http://popcult1.overblog.com/
yume
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 13:34

Je suis quand meme stupéfait de constater que tout le monde arrive à recevoir chez lui la chaine japonaise qui diffuse la série.
A moins que........ non....... ne me dites pas que vous........ rooooooh !

Comme je ne capte pas la bonne chaine, je n'ai toujours pas vu l'épisode (ce que je ne ferai de toutes façons pas avant d'avoir au moins la moitié de la série en stock), mais je tenais à dire que passant par ici afin de récolter des premieres impressions j'ai une remarque désobligeante à faire : Judex, s'il te plait, ponctue tes phrases, emploie des coordinations, stoppes les abrégés, construit tes phrases. Sur un post court, ca passe. Sur tes longs posts c'est tout simplement indigeste alors que tu es le seul qui developpe un tant soit peu. Résultat, je ne te lis pas.
http://www.nihon-eiga.fr/
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 16:44

Bon ben apres visionage de l'episode sous titré anglais je confirme c'est clairement un resumé de la serie/saison.
On vois donc 3 grosses parties a priori, le daishogun, brocken et Pygman semblent occuper les places primordiales de l'histoire evidement le dr hell chapotte gentiement le tout.
C'est deja plus kler, y a que mao dante qui semble etre un peu hors propos, encore qu'il "semblerai" qu'il soi invoqué par tsubasa, semblerai hein, comme une espece d'arme pour son armée.
Enfin c'est tellement melangé que tout est possible, au final en comprenant un peu plus, (surtout le passage Zeus) ca donne foutrement envi de tout matter :)
Donc au final, pas con le principe du resumé, vu que franchement ca gache rien, au contraire ca fais piafer d'impatience :)
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 16:49

J'en ai une remarque désobligeante, moi aussi, Yume : tu peux laisser tomber le sarcasme, STP? Si tu veux faire la morale aux gens, fais-le de façon un peu plus correcte.

Scandalisé parce que la plupart des gens sur ce forum qui ont vu le premier épisode l'ont téléchargé? Comme tu l'a dit, la série est diffusée sur une chaine japonaise que l'on ne capte pas ici. Comme alternative, elle est diffusée sur l'Internet via le Bandai Channel... qui est une plaie à naviguer pour quiconque ne comprend pas le japonais et qui, de surcroit, bloque les adresses internationales. Je devrais vraiment toujours me sentir mal de télécharger cette série? Cette série dont je vais acheter l'édition américaine lorsqu'ils daigneront nous l'offrir? (Oui, je l'ai fait pour les autres séries avant et le ferai encore pour elle. Merci de me croire sur parole.)
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 16:51

Camarade Krimpov a écrit:
Quels punchs?

--->Le BIG BANG PUNCH :p
dsl :p
(enfin faut voir l'ep subbé, ou bien avoir entendu le nom de l'attaque du poing geant qui est donc Big Bang Punch (un cousin du big bang attack d'un certain Vegemachin^^))
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 16:58

Mwaha! J'en installe un sur ma voiture ce matin. Plus jamais d'embouteillages! :yeah devil:

Point négatif: pas assez de Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Iconmaj5! Je veux plus de Borot!

...

Quoique pour être objectif, c'est déjà beaucoup de voir Borot dès le premier épisode. Avec une histoire d'origine dès l'épisode 1, on ne l'aurait peut-être pas vu du tout avant quelques semaines. Avec ce qu'on a vu, on peut s'attendre à du grand Borot dans l'avenir.

Oui... PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE GRAND BOROT!
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 18:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 22:51

La chanson du générique d'ouverture a été très bien choisie. Elle colle bien à la série en ce qui concerne le rythme, rythme que j'adore. En ce qui concerne les paroles, je ne peux hélas rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 23:18

Épisode sous-titré en anglais :

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 23:37

Wow merci BB49 pour le lien et de bonne qualité en plus pour un streaming a1

Le God scrander, c'est nouveau ca!

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 23:38

jfgslo a écrit:

La chanson est superbe et bien meilleure selon moi que Fire Wars l'opening de Mazinkaiser.

A quand une version avec NOAM??

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 687928

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime106.04.09 23:55

Détail qui m'a perturbé : Koji fait mention de sa mère. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
Herobot
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Herobot

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime107.04.09 0:52

Dans le fond, cé comme un épisode avec plein d'extraits de ce qui s'en viens dans la série. J'trouve ca juste bizzare de mettre ca comme premier épisode. En fait... J'ai pas été capable de le finir, ca m'agresse trop de voir ca tout décousu comme ca.

Mais... C'est mon opinion.
J'aurais du attendre à l'épisode deux.

Ca fait quand même une méchante différance de le regarder avec les sous titres.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime107.04.09 2:18

Ça donne un aperçu de ce qui s'en vient, mais ça semble être seulement une partie avancée de l'histoire. Si on se fie au titre du prochain épisode, "Activate! Mazinger!", il semble que ça reprendra à partir du début avec le lancement de Mazinger Z. Ça, on n'en a rien vu dans le premier épisode. Ils nous font un Pulp Fiction, quoi.

...

C'est ça qui manquait à Pulp Fiction, des robots géants. Comment est-ce qu'ils appellent le quart de livre sur Euphor?

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 687928
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime107.04.09 11:15

Alors, après mon visionnage du-dit épisode, quelques réactions et réflexions :

1) L'animation est d'assez bonne qualité

2) Un grand nombre de personnages présentés en un temps assez court : et si c'était effectivement un genre de méga rétrospective de l'univers de Nagai dans une seule série ?

3) Une narration assez décousue, effectivement : on ne sait pas bien qui fait quoi et comment - on voit le Mazinger Corps créé, mais d'où et comment ? Ils attendent l'arrivée de Koji, mais où est-il parti et pourquoi ? Et c'est qui ce "Blade" qui se tient devant ce qui ressemble à Great Mazinger ? On voit le Laboratoire de recherche photo-atomique attaqué, puis complètement détruit : que s'est-il passé ?

4) Quelques nouveautés pas évidentes à comprendre : ce Big Bang Punch, c'est quoi exactement ? Est-ce que c'est le Scrander qui se transforme ? est-ce que des appendices sortent de Mazinger Z ? En effet, vers la fin, on voit Mazinger Z debout dans la paume de la main, ce n'est donc pas Mazinger Z qui se transforme ? J'suis paumé, là...

4) Un sacré rythme : je n'ai pas vu l'épisode passer ^_^

Bilan : j'ai pas tout compris mais j'ai bien envie de voir la suite pour débrouiller tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime107.04.09 12:30

Tu exprimes très bien ce que je pense :). Merci ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 13 Icon_minitime1

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant