| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|
+43axolotlman R!P maximus30 Black_Getter patoupatou Sion Bla Kaiserpilder Getterteam kabuto77 Kojiana purplefish gensosuikodenjin yume Wozuark InertiA Drax Krimpov TechnoCop Hades Jeegsaw andromeda Koji MAZINKAIZER sephiroth7.6 Shutendoji Milkman Dan Lucifuge971 Acturus jfgslo Herobot JayWicky judex Pendragon LVD brian blacky Sayaka sebrider UFO puri daisuke Getter Mario 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.04.09 0:46 | |
| Bon alors aucun avis sur cet épisode no. 3??? _________________ | |
|
| |
Herobot Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.04.09 6:31 | |
| Grrr...
J'ai quelque chose qui s'en viens dans Herobot qui ressemble à ce qui ce passe dans cet épisode. Damnation!
Due au manque de sous titres, j'ai pas tout compris ce qui c'est passé dans l'épisode. Mais il me semble qu'il se passe pas grand chose pour Koji du moins. Je m'attendais qu'on le voie se battre contre les deux premier robots dans cet épisode.
Mario, c'est quoi le Zeus la dedant? Mazinger est basé sur lui ou quoi? | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.04.09 6:36 | |
| :face: Bons je l'ai truvé bons, mais tout comme toi le faie que Ashura soit fort au point de faire tomber le Z... :shock: d'apres un manga il me sembles qu'Ashura c'est un robot crée par le dr.hell, tout comme le compte Broken et pigman, mais la il y a des limites lol! A quoi bons faire des super robots geants quand des petits ultrapuisant peuvent faire la job... Tk, on veras la suite. Pour le reste j'ai rien a redire! long life to the Zeto! :yeah devil: | |
|
| |
gensosuikodenjin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.04.09 10:26 | |
| je vais m'y mettre cette aprem tien trouvé, tien le single de kanjite night ressemblera à ça : Il devrait sortir le 22 donc après demain et j'espère qu'il y aura les lyrics que je puisse finaliser mon kara car je ne chope pas tout à l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 0:43 | |
| J'ai hâte d'avoir ce CD, la chanson du générique et la BOF sont superbes. - Citation :
- Mario, c'est quoi le Zeus la dedant? Mazinger est basé sur lui ou quoi?
Zeus provient des mangas Z Mazinger, on croyait au départ que Nagai adapterait cette série mais il fait plutôt un remake de ses mangas originaux, de la vielle série télé et des élément de Z Mazinger, un melting pot. J'ai tous les volumes en version coréenne donc je ne connais pas les détails en profondeur mais à date la seule chose qui a subsisté de ce manga est Zeus (Y'a des cases ou l'on voit aussi quand il se bat contre des ennemis envahisseurs comme dans l'épisode 2), le reste de l'histoire et les personages sont totalements différents. Dans le manga Zeus est de couleur métalique. Si tu es curieux et que tu veut voir les images je peut d'uploader tout ca, ca sera bon pour ta culture sur la saga Mazinger même si on y comprend rien. Par contre il existe des éditions officielles en italien si tu comprend la langue de Sergio Leone. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 1:45 | |
| Le Ashura qui se bat contre Mazinger a mains nues, c'est tres clairement une reference a Giant Robot et au personnage d'Alberto qui en faisait autant! | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 3:20 | |
| - Getter Mario a écrit:
- **ATTENTION AUX SPOILERS si vous n'avez pas vu l'épisode 3...
Fantastique l'ép. 3, on comprend mieux l'apparition de Mao Dante, si Koji choisi avec son Mazinger d'être du mauvais coté, il sera un démon (Comme il explique au tout début de l'épisode 1 quand il se présente) si il choisit le bien, il sera comme Zeus. D'ailleurs je me demande si c'est pas ce dernier qui aurait mis au tapis l'empire des Mikènes dans l'antiquité et c'est peut-être une raison pour eux d'en vouloir à Koji qui représente ou réincarne Zeus de nos jours avec son super robot Mais totalement et definitivement de cet avis, le cote akuma avec mao dante et le coté kami avec Zeus, c'est clairement ca, le libre arbitre que laisse la machine au pilote. Ensuite oui je pense que Zeus ds cette realité la ,a taulé les mikenes et que ashura a du y perdre bcp (pour pleurer comme ca bon...) Par contre; je pense qu'ashura n'y vois pas plus une reincarnation que zeus lui meme, il semble completement submergé par la vision du zeto qui lui fais vraiment croire qu'il a zeus en face de lui. En tout cas, un episode certe moins rythmé, mais super sympa quant au positionnement scenaristique, de bonnes idées, bref vite la semaine prochaine (je pense que ca va etre ca toute les semaines cela dis^^) en tout cas pas encore de version sub.... | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 9:29 | |
| - Herobot a écrit:
- Grrr...
J'ai quelque chose qui s'en viens dans Herobot qui ressemble à ce qui ce passe dans cet épisode. Damnation! Ha ha ! C'est énervant, ça, hein ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 18:33 | |
| - JayWicky a écrit:
- Herobot a écrit:
- Grrr...
J'ai quelque chose qui s'en viens dans Herobot qui ressemble à ce qui ce passe dans cet épisode. Damnation! Ha ha ! C'est énervant, ça, hein ? Et, tu sais de quoi tu parles. lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 21.04.09 20:10 | |
| - sebrider a écrit:
- JayWicky a écrit:
- Herobot a écrit:
- Grrr...
J'ai quelque chose qui s'en viens dans Herobot qui ressemble à ce qui ce passe dans cet épisode. Damnation! Ha ha ! C'est énervant, ça, hein ? Et, tu sais de quoi tu parles. lol Je crois que ça nous arrive un peu à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 22.04.09 3:29 | |
| En passant vous remarquerez que le détective que le voit présentement dans la série télé Shin Mazinger apparait ici également dans le manga Abashiri Ikka. Non ce n'est pas Riguel (Goldorak) ni Danbei (Cutie Honey), c'est Daemon qui est apparu avant ces derniers dans ce manga. _________________ | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 3:15 | |
| Je viens de voir sur Daily motion l'episode 02 ! Qui est donc le veritable premier episode de ce nouveau Mazinger ! J'adore !!!!! Design 70's,ambiance a la foi amusante et dark,du pur Nagaï !!!!! ;) Vivement la suite ! MAAAAZIIIIING GOOOOO !!!!! :MZ smile: voici l'episode 01 et 02 en VOSTF ! ;) https://www.dailymotion.com/video/x927dg_shin-mazinger-shougeki-z-hen-01-vos_fun https://www.dailymotion.com/video/x927sm_shin-mazinger-shougeki-z-hen-02-vos_fun
Dernière édition par Wozuark le 03.05.09 4:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 14:49 | |
| Moi j'ai hâte de voir l'épisode 4 ou on devrais voir entrer en scène enfin Doublas et Garada dans un premier vrai combat. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 17:58 | |
| Moi je l'ai vu! rien compris car pas de sous titres :rolleyes: l'action est un peu lente a demarer, j'espere que le prochain vas enfin tout demarer pour vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 18:44 | |
| J'ai le quatre en RAW et l'action y décole, j'ai pas encore terminé mais tu va être impressionné par Doublas et Garada qui sont GIGANTESQUE!!!! Mazinger a l'air d'un lutin à coté :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 20:13 | |
| - Pendragon a écrit:
- Moi je l'ai vu! rien compris car pas de sous titres :rolleyes: l'action est un peu lente a demarer, j'espere que le prochain vas enfin tout demarer pour vrai!
En regardant une deuxième fois l'ép. 3 avec des sous-titres maintenant, on comprend que le Baron Ashura SPOILER le couple que l'on voit voit entrelassés dans un pseudo coquon et que c'est probablement le DR. Hell qui les a fusionnné. On découvre qu'Ashura est probablement un Mikène (Nouveauté) car il connait Zeus et son histoire et qu'il le confond avec Mazinger Z qui lui ressemble, il est clair que Juzo Kabuto c'est librement inspiré du desing de Zeus pour son super robot.J'aime bien tout ce background avec Zeus celà enrichie l'histoire que l'on conaissait mais avec moins de détail. Je trouve pas que l'épisode trois manque d'action, ca n'arrête pas deux minutes mais je comprend que les fans on hâte de voir enfin un vrai face à face entre Mazinger et des bêtes méchaniques. A suivre avec l'ép. 4 :gogogo!!: _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 26.04.09 22:36 | |
| par contre j'ai moins aimé que le baron ashura se la joue giant robot avec sa force pareille a nulle autre! on a qu'a laisser ashura en decoudre avec mazinger z etblaisser les kikaijus au garage surt que le baron a mis le z ko d'un seul coup!
pr contre a la fameuse personne qui disait c des creations du dr hell ben oui et non: le baron ashura etait deux momies hommes et femmes que le dr hella combiné en un seul etre (moitié de l'une moitie l'autre). il est fort probable que la momie soit de mykenes de tte maniere : rien ne dit le contraire et avec la passion du dr hell pour tt ce qui est de mykenes!
le comte brocken etait un dignitaire nazi blessé a mort et qui a survecu grace a l'intervention du dr hell et lui, contrairement a Ashura, quii n'a aucun implant mecanique, est vraiment un devenu un robot qui trimballe sa tete sous son bras ou la laisse virevolter! le vicomte pigman aussi est pygmee qui a gagné un corps robotique! seul ashura est "humain" encore que hell a simplement collé deux moities humaine sentre lle comme frankenstein les morceaux de cadavre!
pour les troupes de mykenes, on sait tous que les sentojuus sont mi organiques mi mecaniques et sont la fusion des deux! les kerberos de l'empire etaient la premiere version des sentojuus ameliores apres les statues qui gardaient l'ile de burdos et mm le duc gorgon est un sentojuu minuscule et donc un robot mais celui la cree par yami no teiou avec les organes du vraigorgon!
cependant il est vrai que rien n'indique qu'Ashura ne soit pas "robotisé aussi" malgré ce qu'en disent ota et les papiers du telebi mag!
le ashura surpuissant de cette serie devrait etre mieux traite qu'une mort avec forteresse volante sur la gueule comme dans le manga sinon c pas terrible!
par contre chapeau les scenaristes! ça fait deux episodes que la serie a VRAIMENT commence et papy kabuto est toujours vivant : il a battu les records que ce soit en manga ou en anime il mourrait toujours des les premiers chapitres!
il voit mm koji piloter le Z pour la premiere fois! super!
quel dommage qu'il ait pas vu quel empoté ct aux commandes lors de la premiere serie
a part qq defauts mineures : un premier episode sous hallucinogene et un ashura qui se la joue mechant de giant robot je dois dire que j'adore cette version! elle est bien noire et la nouvelle version du dr hell qui semble devenu un demon omnipotent durant les combats est geniale! | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 27.04.09 1:15 | |
| j'ai vu l'épisode 3 et 4 et je dois dire que ces renversant. L'action ne manque pas meme si on a hate de voir mazinger se battre contre les monstres mécaniques et il raconte tres bien l'histoire pour ceux qui n'ont pas vu les mangas (je crois). J'ai déjas hate a samedi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 27.04.09 3:20 | |
| Je parlais de l'épisode 4 lol! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.04.09 2:51 | |
| Alors les fans de Mazinger vous pensez quoi de cet épisode no. 4?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.04.09 7:17 | |
| pas eu le temps encore de le visionner | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.04.09 21:25 | |
| Bon, en attendant de découvrir cette série, je dois dire que la musique du générique BUTE.
Version complète ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.04.09 23:40 | |
| Merci ;) _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.04.09 2:12 | |
| C'est dans la droite lignee des precedents donc bon :-)
Maintenant, j'espere que toute l'histoire ne va pas se passer de nuit, ca rend les couleurs trop sombres, j'aime pas a haute dose. Vivement qu'on passe au lendemain de la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 29.04.09 13:45 | |
| C'est qu'en fait c'est la même nuit depuis l'épisode 2, on est loin d'un montre par jour par épisode. Moi j'ai hâte de voir si Mazinger aura la même base crée par Yumi avec la piscine qui s'ouvre en deux. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|