Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 16:58
Il aurait quand même pu changer la vidéo...
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 21:00
BlackBurn49 a écrit:
Il aurait quand même pu changer la vidéo...
C'est l'ancienne. C'est fait par un fan, je présume. C'est marqué Kanjite Knight. Regarde bien. Le nouveau op n'est pas encore arrivé dans l'anime, donc on ne sait toujours pas quelle video ils vont utiliser.
Je trouve que vous etes trop dure avec la nouvelle chanson. Enfin tout depend de quelle video ils vont utiliser justement. Si c'est le meme, alors c'est raté, mais par contre, la nouvelle chanson est beaucoup plus dramatique, qui convient parfaitement au theme de la seconde partie alors que Kanjite Knight, c'etait plus "Ouais, Mazinger Z arrive et casse tout".
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 21:21
Cette chanson n'est pas en mauvaise en soi mais bon, j'avais un gros faible pour "Kanjite Knight". À chaque épisode, je chante le générique ^^.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 21:39
Franchement, je la trouve beaucoup plus complet et complexe que Kanjite Knight qui etait un peu repetitif quand meme.
La chanson est excellente. Il faut l'ecouter a plusieur reprise.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 23:35
Acturus a écrit:
C. cinglé cette série je te jure a chaque épisode cé une boite a surprise!
il vient de ou le Frankenstein?
Si tu parles de Heinrich Stronheim, c'est quand même un incontournable de Mazinger !! il est allemand, c'est pour ça que sa fille répond au doux prénom de Loreley:
Ich weiß nicht, was soll es bedeuten, Daß ich so traurig bin, Ein Märchen aus uralten Zeiten, Das kommt mir nicht aus dem Sinn. Die Luft ist kühl und es dunkelt, Und ruhig fließt der Rhein....
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 16.07.09 23:36
SantaBla a écrit:
Franchement, je la trouve beaucoup plus complet et complexe que Kanjite Knight qui etait un peu repetitif quand meme.
La chanson est excellente. Il faut l'ecouter a plusieur reprise.
tu m'otes les mots de la bouche et oui c'est un montage. Frankeinstein c'est le Docteur Heinrich, ancien collaborateur du Docteur Hell. Il a eu un terrible accident de voiture, c'est Tsubasa Nishikiori (la mére de Koji?) qui l'a transformé et sauvé. Lorelei, sa fille est en fait un cyborg de sa création capable de fusionner avec les créations gigantesques de son "pére" dont Alpha 1. Tsubasa apparait dans Violence Jack initialement, Heinrich, je ne sais plus........ a part dans Mazinger Z premier du nom, épisode 61. Mario?, Lvd?, vous en savez sans doute plus que moi.
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 17.07.09 1:31
Alcorine a écrit:
Moi aussi, je la trouve nettement moins bien que Kanjite Knight. Cela n'a rien à voir ! Quelle drôle d'idée ! Quelqu'un sait-il pourquoi ils font ça ? Alcorine
Ben, pour vendre plus de disques pardi :-) Je prefere Kanjite Knight aussi. Pour du JAM Project, ce nouveau generique est tres moyen.
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 17.07.09 8:45
Sayaka a écrit:
Ich weiß nicht, was soll es bedeuten, Daß ich so traurig bin, Ein Märchen aus uralten Zeiten, Das kommt mir nicht aus dem Sinn. Die Luft ist kühl und es dunkelt, Und ruhig fließt der Rhein....
Goethe ?
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 17.07.09 22:59
le 25 aout au japon, le boxset de la premiere saison sort en blue-ray, qui vient avec une figurine Zeus, le tout pour 18900 yen.
Dernière édition par SantaBla le 17.07.09 23:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 17.07.09 23:19
BlackBurn49 a écrit:
Sayaka a écrit:
Goethe ?
Non, Heinrich Heine, le poême s'appelle Die Lorelei. Faudrait voir de réviser ses classiques !
Dans l'épisode 61 de Mazinger Z, Lorelei explique a Shiro d'ou vient son prénom, et lui raconte l'Histoire de Lorelei, qui chante en attendant son amour, sur une falaise, en Allemagne. Et la légende de Lorelei (ainsi que le poême cité plus haut) dit que les marins viennent s'échouer sur les rochers, ensorcelés par le chant de Lorelei. Tragiquement triste non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 18.07.09 8:11
Merci pour l'information =). Pour ceux que ça intéresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei
Merci pour la photo SantaBla. J'ai hâte que les DVD sortent pour pouvoir réaliser une nouvelle jaquette ;). Sinon, d'où vient ce surnom ? "Bla" m'intrigue.
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 18.07.09 18:45
Pere noel qui parle beaucoup, donc SantaBla.
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 10:34
D'accord ;).
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 12:24
Le nouvel opening version jam Project : https://www.youtube.com/watch?v=VzACNIAzdR4&fmt=18
Avec quelques nouveautés : les nouvelles images ont donné l'esperance aux fans latinos d'une série G Hen. Ils sont fans du Great autant que de Mazinger.
UFO Général Horos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 13:11
SantaBla a écrit:
le 25 aout au japon, le boxset de la premiere saison sort en blue-ray, qui vient avec une figurine Zeus, le tout pour 18900 yen.
Il est beau le Zeus! Il doit faire dans les 25 cms , et derriere, on apercoit les nouveaux gashapons de la serie :yeah devil:
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 15:11
L'OP 2 EST SORTIE. ILS ONT CHANGE LA VIDEO. C'est tellement bien fait que j'ai envie de pleurer.
Invité Invité
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 22:09
Bon, je n'ai plus qu'à me taire... Ce nouvel opening est génial ! La vidéo est dynamique et la chanson s'accorde à merveille avec. Comment ne pas aimer cette série en voyant ça ? J'ai été surpris par le combat entre Mazinger et Energer. De plus, de nouveaux personnages vont apparaître.
gensosuikodenjin Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 22:32
c'est moi qui fume ou on voie bien le great mazinger dans l'opening 2 de shin mazinger avec son pilote tetsuya
Sion Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 19.07.09 23:17
Alors cet opening est super beau. En fait on verra apparaitre la transformation de Mazinger Z en poing géant comme la figurine SOC présentée sur un autre topic (elles sont magnifiques ces figurines).
Par contre au risque d'avoir l'air con, je ne comprends pas où se situe cette nouvelle série par rapport à l'ancien Mazinger Z ou encore à Mazinkaiser. C'est une suite ?
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 1:37
Non, un univers parallele. Et on voit bien Tetsuya oui :-)
Cet episode marque une coupure avec les 15 premiers, on retrouve davantage une ambiance Mazinger Z.
Sion Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 2:47
Merci LVD c'est déjà plus clair grâce à toi.
InertiA Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 11:24
c'est une reinterpretation de mazinger z en gros(avec je pense au final des bout de great dedans^^), tout comme "Space Pirate Captain Herlock Outside Legend, The endless odyssey" est une reinterpretation du 78. Pour l'op2 il dechire violement mamie avec du breast fire^^ Il est deja present sur l'episode 16 btw :) (Tetsuya va etre le pilote d'essai d'energer en fait, et c'est marrant de voir le couple d'origine qui a servi a creer ashura dans ses bras^^ certainement une vision qu'aura ashura, encore qu'on les vois tout les deux avec l'archduke gorgon a la fin, mystere mystere!!!:)
patoupatou Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 11:34
J'ai trouvé une Team qui sub cette série il sont au numéro 14 Si ça intéresse quelqu'un MP A bientôt
gensosuikodenjin Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 14:17
oui c'est ma team lol
Bla Soldat de Véga
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 20.07.09 17:17
Energer? Alors va-t-il piloter great mazinger? Bon... :MZ smile:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)