Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)

+43
axolotlman
R!P
maximus30
Black_Getter
patoupatou
Sion
Bla
Kaiserpilder
Getterteam
kabuto77
Kojiana
purplefish
gensosuikodenjin
yume
Wozuark
InertiA
Drax
Krimpov
TechnoCop
Hades
Jeegsaw
andromeda
Koji
MAZINKAIZER
sephiroth7.6
Shutendoji
Milkman Dan
Lucifuge971
Acturus
jfgslo
Herobot
JayWicky
judex
Pendragon
LVD
brian
blacky
Sayaka
sebrider
UFO
puri
daisuke
Getter Mario
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime120.07.09 18:37

C'est certain. On le voit dans le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime121.07.09 11:48

Bon, c'est vrai, ce 2nd opening n'est pas mal du tout.
Personnellement, j'ai quand même une préférence pour le premier.
Alcorine
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime122.07.09 4:44

ouin c'est sure que tetsuya pilotera GM, comme BlackBurn49
le dit on le voit dans le premier episode, ou du moins son ombre. Je trouve que nagai se fait plasir en mettant son mazinger originel dans la serie lol
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime125.07.09 12:05

Getterteam a écrit:
SantaBla a écrit:
Franchement, je la trouve beaucoup plus complet et complexe que Kanjite Knight qui etait un peu repetitif quand meme.

La chanson est excellente. Il faut l'ecouter a plusieur reprise.

tu m'otes les mots de la bouche et oui c'est un montage. Frankeinstein c'est le Docteur Heinrich, ancien collaborateur du Docteur Hell. Il a eu un terrible accident de voiture, c'est Tsubasa Nishikiori (la mére de Koji?) qui l'a transformé et sauvé. Lorelei, sa fille est en fait un cyborg de sa création capable de fusionner avec les créations gigantesques de son "pére" dont Alpha 1. Tsubasa apparait dans Violence Jack initialement, Heinrich, je ne sais plus........ a part dans Mazinger Z premier du nom, épisode 61. Mario?, Lvd?, vous en savez sans doute plus que moi.

Dans le manga originel. Certaines cases sont reprises telles quelles dans le deuxième épisode, notamment la mort d'Heinrich.

La première scène de l'épisode 16, avec Ashura qui s'adresse directement aux spectateurs, est une citation d'une scène du manga de Devilman où Akira Fudô faisait de même, je pense.

Et bien sûr, tout l'épisode est un remake d'un manga hors-série de Mazinger Z dessiné par Ken Ishikawa, mais ça, je pense que vous l'avez tous noté.

Quelqu'un sait-il qui est le méchant avec les cornes et les dents au début du nouveau générique ?
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime125.07.09 14:34

Putain ! Il nous le faut en VF.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime125.07.09 21:27

L'épisode 17 est ... whaouu ! Même sans traduction, ça reste impresionnant. Vivement la suite !
Kaiserpilder
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kaiserpilder

Vierge Cochon
Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 0:33

Je me demande quel sera le lien de Tetsuya (Blade) dans la suite des choses.. Après tout, Koji et la lignée des Kabuto sont tellement ancrés dans la continuité et dans la nature même du conflit...

Par ailleurs, j'avais lu quelque part qu'un "Tetsuya" est une épée d'acier à lame plate (Blade)..
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 4:08

JayWicky a écrit:
Getterteam a écrit:

tu m'otes les mots de la bouche et oui c'est un montage. Frankeinstein c'est le Docteur Heinrich, ancien collaborateur du Docteur Hell. Il a eu un terrible accident de voiture, c'est Tsubasa Nishikiori (la mére de Koji?) qui l'a transformé et sauvé. Lorelei, sa fille est en fait un cyborg de sa création capable de fusionner avec les créations gigantesques de son "pére" dont Alpha 1. Tsubasa apparait dans Violence Jack initialement, Heinrich, je ne sais plus........ a part dans Mazinger Z premier du nom, épisode 61. Mario?, Lvd?, vous en savez sans doute plus que moi.

Dans le manga originel. Certaines cases sont reprises telles quelles dans le deuxième épisode, notamment la mort d'Heinrich.

La première scène de l'épisode 16, avec Ashura qui s'adresse directement aux spectateurs, est une citation d'une scène du manga de Devilman où Akira Fudô faisait de même, je pense.

Et bien sûr, tout l'épisode est un remake d'un manga hors-série de Mazinger Z dessiné par Ken Ishikawa, mais ça, je pense que vous l'avez tous noté.

Quelqu'un sait-il qui est le méchant avec les cornes et les dents au début du nouveau générique ?
Il s'agit d'Hades, personnage de Z Mazinger.
Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Hades
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 18:14

rappelons que dans le manga de z-mazinger si koji occupe le cockpit de zeus a la place de zeus (mort) le dr hell lui se trouve dans le cockpit d'hades.
c'est moi ou j'ai toujours l'impr'ession que les yeux et la bouche d'hades ont toujours ete semblables a ceux de mykenes no yami no teiou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 22:37

Intéressant. Ça promet. Cette série est une merveille. Chaque épisode est un Kinder ^^.
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 22:47

bon, depuis que je lis ce topic, je bave de plus en plus !!
il faut absolument que je commence à regarder cette série de plus près.
j'attendais, car j'aime bien voir plusieurs épisodes successivement, plus facile de rentrer dans l'histoire.
mais c'est dur de patienter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 23:01

T'es malade ou quoi ?! Cette série, il faut la regarder d'urgence ;). Sincèrement, l'attente entre chaque épisode est excitante ^^. Tu vas prendre ton pied, j'en suis persuadé.
Kaiserpilder
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kaiserpilder

Vierge Cochon
Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime126.07.09 23:25

D'accord avec toi BlackBurn... avec toutes les séries OVA ou DVD/BD, l'attente n'est pas la même.

On suit cette série en temps réel ou presque et je dois avouer que, à chaque semaine, je n'ai jamais autant attendu un épisode que le prochain SMSZH! De telles attentes pour un DA ou un anime, je n'avais pas vécu cela depuis..ben..depuis Goldorak lors de la première diffusion! Nous en parlions tous dans la cour d'école, nous salivions du lundi au vendredi.

Je préfère d'ailleurs Mazinger Z au grand cornu... et cette mouture est au-delà de mes attentes jusqu'à présent.

Bon Mazinger Prime, c'est à dire la transformation, je sais pas trop mais on verra bien..
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime127.07.09 3:22

sebrider a écrit:

Mais tu rêve mec!!! Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 884454

Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime127.07.09 4:01

Ouin VF, ça me surprendrais! De toutes manière, sans vouloir insulter qui que se soit, les VF sont la plus part du temps déceventes :evil: Les traducteur prenent trop de libertés et ça gache tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime127.07.09 7:32

Pour ma part, en ce qui concerne le God Scrander, j'adhère totalement, en particulier à cause du design de ces nouvelles ailes. Elles sont magnifiques. Elle donne plus de prestance au robot.

En ce qui concerne la VF, il est sûr qu'elle risquerait d'être mauvaise mais bon, cela permettrait de faire découvrir la série à ceux qui ne sont pas passionnés par Nagai ou par les animes en général.
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime127.07.09 23:39

J'ai vu quelques épisodes. Je trouve ça génial ! fantastique ! superbe ! Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 299860 Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 299860 Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 299860
Mise à part le générique de fin, j'aime tout, tout, absolument tout !!!
Vive Shin Mazinger Shougeki ! Z Hen ! Vive Nagaï !
Z est très beau avec des armes fabuleuses et Koji... mmm... inoubliable et irrésitible !!! Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 634566 Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 634566
J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Alcorine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime128.07.09 6:43

À force de l'écouter, je trouve que l'ending n'est pas si mauvais. En tous cas, il est meilleur que le premier.
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime128.07.09 9:35

Je parlais du 1er en fait.
Alcorine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime128.07.09 10:09

Exprime-toi mieux ;).
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime128.07.09 13:37

judex a écrit:
rappelons que dans le manga de z-mazinger si koji occupe le cockpit de zeus a la place de zeus (mort) le dr hell lui se trouve dans le cockpit d'hades.
c'est moi ou j'ai toujours l'impr'ession que les yeux et la bouche d'hades ont toujours ete semblables a ceux de mykenes no yami no teiou ?

j'ai dit une connerie : le dr hell est ds le cockpit d'un autre robot "hell gigandes" ds lea v espagnole que j'ai lue et hades est hades...

et pour les fans l'expliaction du generique...
ashura rencontre ashura du passé ou plutot tristan et iseult (ou comment foutre dans l'antiquité grecque des personnages de la litterature arthurienne et venus de cornouailles!).

l'archiduc gorgon est enfin dans les parages! je parie que la semaine prochaine des scenes du premier episode seront encore montrees, dans leur contexte cette fois ci!

finalement la seule chose que le premier episode a d'inedit c le prologue vu que tt sera montre dans la serie tel qu'on l'a vu dans le premier episode mais dans le bon sens de maniere coherente cette fois ci!

je confirme: la serie peut tres bien interesser les français ( enfin on peut rever) a condition de foutre le premier episode a la poubelle.
il est inutile a plus d'un titre:
des scenes a la foutoir incomprehensible!
de longs spoilers
des scenes qu'on va retrouver telles quelles dans la serie a partir des episodes avec lorelei et donc une redite!
le premier episode ferait par son montage une mauvaise pub mais comme on peut s'en passer pour suivre la serie autant le faire et la serie aura alors tt son charme pour le public français!

seule ombre au tableau:
c'est alcor mais ou est Actarus ?
ben il vient qd gioldorak ?
encore une serie qui fait du goldorak et un heros qui ressemble uniquement a un second couteau de la serie ?

bref! je suis sur que c'est ce qui nous attend de la part des goldofans si la serie sort...
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime128.07.09 14:31

L'épisode 1 ressmble plus à un épisode 0, un film résumé comme Evangelion a eu.

Ca existe encore les Goldofans ?
J'espère que grâce à ce forum que c'est Goldomaniac ont compris ce qu'est du GO NAGAI. C'est à dire rien à voir avec Goldorak de 78, ni avec ces adaptations des années 70.

Maintenant, cela sort le plus souvent en DVD avant une probable sortie sur des chaines payantes.
OUI ! Shin Mazinger est plus faisable, et plus que nécéssaire en France que la série "viellotte" de Goldorak.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime129.07.09 10:32

Bon, j'ai enfin pu voir les épisodes 14 et 15. Ils sont vraiment bien construits, même si l'intrigue finit un peu trop vite.

Spoiler:
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime130.07.09 22:50

Getter M@rio a écrit:
sebrider a écrit:

Mais tu rêve mec!!! Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 884454

Ne sois pas si catégorique, patron. Tout peut arriver, même s'il faut attendre longtemps. Aujourd'hui, après des *années* d'attente, on finit par voir sortir des coffrets DVD de Ken Le Survivant, Les Chevaliers du Zodiaque, et même Dragon Ball Z (qui pourtant a dû connaître quatre ou cinq éditions DVD en VF) avec *enfin* une VOSTF incluse, ce qui aurait dû être le cas dès la première édition (mais les DA Japonais ne sont plus le seul "parent pauvre" de la VO sur DVD - voir à ce sujet les coffrets récemment sortis de Doctor Who).

Il est tout à fait probable qu'un jour, quelqu'un se réveille et se rende compte que oui, Mazinkaiser ou ShinKotetsuJeeg ou Shin Mazinger ou Shin Gettarobo ont un potentiel sur le marché français ou francophone, et que ça marche et que d'un seul coup ça devienne tout à fait courant.

Ce à quoi il faut que vous vous prépariez tous, c'est que ça arrive trop tard pour vous. Que vous soyez tous blasés et aigris quand ça arrivera, que vous ayiez de toute façon déjà tout téléchargé ou acheté en VO, et que quand le moment viendra de débourser les biftons pour acheter le coffret Mazinkaiser, vous ayiez un peu envie de dire "So what?"

Je sais de quoi je parle, parce que j'étais probablement fan de Gô Nagai (de Gô Nagai, je précise, pas de Goldorak) avant à peu près tout le monde sur le forum, et le fait de vivre en direct-live dans les années 90 le misérable fiasco des éditions Dybex sur Devilman et Gettarobo G, puis l'évènement avorté de Japan Expo 2008 (les VFs de Devilman, Dynamic Heroes et Mazinger Angels), ça m'a foutu un coup au moral.

(En aparté : Et c'est aussi pour ça que quand je vois qu'il se développe une frange pseudo-puriste sur le forum, qui vient proclamer que le plus important, c'est surtout de dire "Grendizer" et pas "Goldorak", j'avoue qu'en tant qu'"ancien combattant", tant de futilité a sérieusement tendance à me brouter.)
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime131.07.09 0:35

JayWicky a écrit:

Il est tout à fait probable qu'un jour, quelqu'un se réveille et se rende compte que oui, Mazinkaiser ou ShinKotetsuJeeg ou Shin Mazinger ou Shin Gettarobo ont un potentiel sur le marché français ou francophone, et que ça marche et que d'un seul coup ça devienne tout à fait courant.

Je me permets d'emettre des doutes sur Jeeg, qui s'est deja bien vautre au Japon (genre 800 DVD vendus par volume...), meme si a mon sens, l'anime est tout a fait acceptable. Quant a Shin Getter, il commence a etre vieux (1999), et quant on sait a quel point les editeurs francais sont reticents a sortir des trucs qui ont plus de 5-6 ans...
Mais c'est clair que Shin Mazinger a clairement un potentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)   Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) - Page 22 Icon_minitime1

Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009)
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant