| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|
+43axolotlman R!P maximus30 Black_Getter patoupatou Sion Bla Kaiserpilder Getterteam kabuto77 Kojiana purplefish gensosuikodenjin yume Wozuark InertiA Drax Krimpov TechnoCop Hades Jeegsaw andromeda Koji MAZINKAIZER sephiroth7.6 Shutendoji Milkman Dan Lucifuge971 Acturus jfgslo Herobot JayWicky judex Pendragon LVD brian blacky Sayaka sebrider UFO puri daisuke Getter Mario 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.07.09 0:58 | |
| New Getter Robo est plus récent toutefois... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.07.09 10:06 | |
| Certes, mais la série est tellement "spéciale" (avec retour dans un Japon médiéval parallèle, etc) que je ne pense pas qu'elle soit une candidate crédible pour un lancement. Shin Jeeg me paraitrait plus approprié (encore que, comme il y a des références à la série originale jamais vue chez nous.... Bref). Non, franchement, Shin Mazinger serait très bien, en plus cette série est on ne peut plus récente :P | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 31.07.09 21:45 | |
| c'est d'autant plus fou de voir que mao dante est sorti.... c'est a n'y rien comprendre, c'est clairement pas le truc pour attirer vers go nagai le fan de base de goldo...Alors qu'un new getter effectivement techniquement reussi et tres dynamique passerai tres bien je pense (je taffe en espace culturel et je m'occupe des rayons jeu video/produits derivés/manga et franchement lorsque l'on voisq les themes super reccurents des 3/4 de "consommables" qu'on ramasse tout les mois, je pense que l'originalité allié a la fureur d'un new getter pourrai tres bien accrocher les fan de mecha actuels. enfin, c'est clair qu'il n'y as parfois pas grande logique, car a sortir un truc de nagai pour y coller leur sacro saint sticker "par l'auteur de goldorak", bordel autant sortir du giant robo.... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 01.08.09 0:41 | |
| Ah mais on parlait du Shin Getter version TV? Au temps pour moi, je pensais aux OVA d'il y a 10 ans (en japonais le kanji du Shin est different mais une fois en alphabet c'est pareil...) | |
|
| |
Black_Getter Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 02.08.09 16:43 | |
| | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 02.08.09 17:25 | |
| je viens de matter l'ep 18 il est juste enorme quoi!:) un pied total, une peche de tout les instants, des moments clés, rha mais la suite viiiiiteuu !!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 03.08.09 0:42 | |
| A noter que le prochain episode sera en 2 parties (donc 19-20). Je vois pas trop ce que ca change vu que dans l'ensemble, l'histoire se suit sans interruption mais bon... | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 03.08.09 1:35 | |
| | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 03.08.09 11:51 | |
| - LVD a écrit:
- A noter que le prochain episode sera en 2 parties (donc 19-20). Je vois pas trop ce que ca change vu que dans l'ensemble, l'histoire se suit sans interruption mais bon...
a moins qu'ils les diffusent les deux d'affilés??? :) | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.08.09 6:24 | |
| Episode 21 GROS SPOIL - Spoiler:
Tetsuya est le frere de Tsubasa, donc l'oncle de Koji...
Etait-ce bien utile d'inventer un lien de parente pareil, franchement... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.08.09 12:11 | |
| Ayant enfin vu les episodes 1-18 durant la semaine derniere (enfin!) Je dois dire que c vraiment magnifique ! On ne s'en lasse pas! Seul soucis: jusqu'a maintenant il n'y a pas de vrai developpement dans la relation entre Kouji et Sayaka, le laboratoire d'energie photonique fait partie du decor aussi.Peut etre que maintenant que les 5 de Kurogane sont morts -4 out of 5- (pas trop d'emotion visible pour leur sacrifice par les survivants en passant) , l'action va se centraliser autour du labo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 24.08.09 23:40 | |
| Leur mort n'a pas suscité beaucoup d'émotion car ils étaient préparés à mourir. Selon moi, seul Shiro aurait pu pleurer leur mort. |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 25.08.09 1:21 | |
| Mmh en fait, ils ne sont pas vraiment morts... | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 25.08.09 19:14 | |
| - LVD a écrit:
- Mmh en fait, ils ne sont pas vraiment morts...
Ils sont même dans l'épisode 1, qui est la fin de l'histoire, rappelons le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 28.08.09 0:30 | |
| Ce n'était pas juste un avant-goût ? |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 07.09.09 13:24 | |
| Euh sinon juste pour dire : vous avez vu la différence de taille entre Zeus et Mazinger Z ??
Notre Mazinger pourrait presque tenir dans la paume de Zeus !! Il fait carrément nabot en comparaison ^_^; | |
|
| |
maximus30 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 13.09.09 22:49 | |
| moi je suis la série dans l'espoir de voir Grat Mazinger, que l'on voyais pendant la première chanson d'intro.....va t'on le voir d'ici la fin de la série pensez vous?
J'ai un peu de difficulté à suivre cette série, je me demande quel est l'origine du robot jumeau de Mazinger avec le pilder-moto ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 13.09.09 22:59 | |
| On va le voir, ne t'en fais pas. ;)
En ce qui concerne Energer Z, le robot dont tu parles, il faut savoir que c'est à l'origine ce dont à quoi devait ressembler Mazinger. Nagai a abandonné ce sketch en l'améliorant. Il a été décidé de l'intégrer dans la nouvelle série car il avait du potentiel. Dans la série, il a été construit par Kenzo. Juuzo reprendra le concept pour donner naissance à Mazinger, tout comme Nagai. ^^ Hell, après que Kenzo ne change de camp (ensorcelé par Pigman d'après ce que j'ai compris), déroba le robot pour s'en servir quelques années après contre Koji. Je ne suis pas sûr d'être tout à fait dans le vrai mais bon... C'est mieux que rien. =D |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 13.09.09 23:02 | |
| - maximus30 a écrit:
- moi je suis la série dans l'espoir de voir Grat Mazinger, que l'on voyais pendant la première chanson d'intro.....va t'on le voir d'ici la fin de la série pensez vous?
J'ai un peu de difficulté à suivre cette série, je me demande quel est l'origine du robot jumeau de Mazinger avec le pilder-moto ?
merci Energer Z est le premier prototype de Mazinger de Go Nagai. C'est comme cela qu'il a d'abord imaginé son robot piloté. Il l'a nommé Energer Z avant de devenir définitivement Mazinger Z. C'est la deuxième fois que Energer Z est repris sur un support grand public et non plus sous forme de "brouillon". La première fut dans les manga Mazinger Angel sous le nom d'Iron Z. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 13.09.09 23:18 | |
| J'avais oublié Iron Z, autant pour moi... |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 14.09.09 1:36 | |
| Il ne reste que 2 episodes pour voir apparaitre Great Mazinger, ca va surement faire pile poil la transition avec la (probable) serie suivante... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 14.09.09 9:54 | |
| J'espère que les épisodes à venir vont donner plus lieu à des affrontements entre robots parce que j'avoue être resté un peu sur ma faim au long de la série... C'est agréable d'avoir une histoire bien construite et des personnages qui évoluent mais j'aimerais bien avoir une vraie baston entre mechas, quand même !
Parce que la baston entre Mazinger Z et le soi-disant robot ultime Danube-1, excusez-moi, mais ça fait pipi de chat à côté des affrontements de Mazinger Z dans la série originale... | |
|
| |
maximus30 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 14.09.09 19:21 | |
| moi aussi j'aurais aimé centrer plus l'Action sur les robots, comme voir la construction de mazinger ou quelque chose du genre, voir une sorte de génese de Mazinger
En tant que prototype Energer Z semble drolement au point! Mais le concept de la moto pilder je trouves ça un peu ridicule
L'idéal selon moi aurais été une histoire à la Mazinkaiser mais avec l'esthétique des dessins de la série Shin Mazinger
Il y as quoi 26 épisodes à Shin Mazinger? Si le Great va arriver pour faire une genre de finale, pensez-vous vraiment à une suite dans le genre de la transition entre les séries originales de Mazinger Z et Great Mazinger? Comment voyez vous cette suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 14.09.09 19:32 | |
| C'est clair que les combats entre robots laissent à désirer... Un que j'ai beaucoup aimé, c'est celui sous l'eau, en compagnie de Salude. ^^ |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) 14.09.09 23:43 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- C'est clair que les combats entre robots laissent à désirer... Un que j'ai beaucoup aimé, c'est celui sous l'eau, en compagnie de Salude. ^^
Le but est je pense de développer les personnages. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
| |
|
| |
| Shin Mazinger Shougeki! Z Hen (Série TV 2009) | |
|