| Topic pour les absences | |
|
+25Gurendaizä Tiger youk Sayaka Rubyna kabuto77 Pendragon Shogun Barbu Prior Hades DV Shutendoji fenicia Getterteam Kojiana Sion sebrider Koji Kojimaniaca Acturus Jeegsaw blacky MAZINKAIZER daisuke Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 20.07.09 22:07 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Topic pour les absences 24.07.09 15:09 | |
| Merci, ;) me revoilà.
:yeah!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.07.09 3:19 | |
| Bon retour boss, alors c'étais chouette?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.07.09 12:12 | |
| Oui, Pralognan la Vanoise reste encore un jolie village. Mais, ça construit de toute part. Et, ça risque moins d'être tranquille dans quelques années. C'est la troisième fois que je foule les Alpes (la première fut en hivers avec le lycée, la second au printemps avec Fac à Bourg d'Oisan). Vues en face du logement: Ballade à la "Fraiche" Un joli panorama _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.07.09 12:52 | |
| C'est superbe. Trop vide pour moi mais superbe ^^. J'aime beaucoup la cascade. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.07.09 23:43 | |
| Ces photos me font rêver... j'aime beaucoup la montagne.... Alcorine | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 28.07.09 1:55 | |
| SUUUUPERBE!! tu as de la chance de pouvoir y aller. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 29.07.09 2:35 | |
| C'est vraiment très beau!! Ca a un peu le look du film Deliverance par exemple, ca me fait peur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 30.07.09 22:09 | |
| Bon, mes amis, je prends congé de vous. Je pars 3 semaines au soleil, à Arles près de Marseille pour être précis. Ça va me faire du bien de lâcher un peu le PC ^^. Évitez de trop poster en mon absence. Ça me ferait trop de boulot à la rentrée ^^. J'espère avoir de bonnes surprises avec le SRP à mon retour =D. Bonnes vacs à tous ! En cadeau de départ, une photo de mon lieu de vacs =D =p : |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.07.09 1:48 | |
| Bônneux Vacanceux. Con ! (avec l'accent et expression stéréotypée de la côte d'Azur, lol). _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.07.09 2:29 | |
| A mon tour de vous annoncer mon départ pour les vacances, je pars dans mon coin de pays natal, la Gaspésie avec mes deux fils et ma copine, ca va être fantastique, toute ma grande famille est la bas.
Je pars samedi et je reviens le 17 août aussi zen que le dalaï-lama lol
Je posterai des photos ;-)
A+ chers amis, profitez bien de l'été qui nous reste. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.07.09 3:12 | |
| :hellooo!!: :bravo: :yeah!: | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.07.09 9:52 | |
| Bonne vacances à vous. Alcorine | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.07.09 19:06 | |
| Bonnes vacances Getter Mario :hellooo!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 02.08.09 18:17 | |
| Bonnes vacances a vous deux et profitez en pour avoir beaucoup de plaisir!! | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.08.09 14:41 | |
| desole pour cette longue absence mais j'ai eu un gros prob avec connexion chez alice donc je m'excuse mais maintenant je suis de retour | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.08.09 0:22 | |
| - fenicia a écrit:
- desole pour cette longue absence mais j'ai eu un gros prob avec connexion chez alice donc je m'excuse mais maintenant je suis de retour
Bon retour au forum des merveilles. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 12.08.09 20:11 | |
| Je serai absent du 13 août au 31 août. Amusez-vous bien sans moi, bande de sacripants ^_^ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| Sujet: Re: Topic pour les absences 12.08.09 21:05 | |
| Bonnes vacances Koji! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 14.08.09 19:24 | |
| Bonne vacance, du moins si tu l'es. :yeah!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 17.08.09 13:50 | |
| hum, ca faitun moment que j'etais passé et malheureusement je suis pas pres de revenir je vous salue mes amis,et a bientot.....................peut etre | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 17.08.09 16:02 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 18.08.09 18:30 | |
| A bientot j'espère bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 20.08.09 4:56 | |
| - daisuke a écrit:
- hum, ca faitun moment que j'etais passé et malheureusement je suis pas pres de revenir je vous salue mes amis,et a bientot.....................peut etre
Que veut dire ses tristes paroles mon pote?? :timide: Pour ma part je suis de retour, mes vancances ont été fantastiques, il y'a eu du soleil tous les jours et mon voyage dans ma Gaspésie natale à été mémorable. Si ca vous dit, je posterai quelques photos plus tard, en voici deux ou trois... Quelque part sur le bord de mer à Port-Daniel (Mon village natal)Getter Mario et Getter Jaques Cartier (Pour ceux qui sont nul en histoire c'est le mec qui a découvert le Canada en 1534)Le phare de Cap-des-Rosiers à deux pas du parc Forillion à Gaspé (Je suis un maniaque des phares, j'en ai photographié d'autres), ce dernier est le plus haut au pays et à l'horizon très loin derrière c'est l'Europe......_________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 20.08.09 15:16 | |
| Très Jolie le paysage. Tu me vois sur la photo avec le phare ou tu vois l'EUrope ? Je te fais de grands signes avec les bras : Pour ma part, Je pars en vacance (l'autre dans les Alpes étaient un imprévu) ce samedi sur la Méditéranéen entre Toulon et Mar"eu"seille (la Côte d'Azur). En ce moment d'aprés les cartes météo, l'eau est de la soupe, 26°C. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les absences | |
| |
|
| |
| Topic pour les absences | |
|