| Topic pour les absences | |
|
+25Gurendaizä Tiger youk Sayaka Rubyna kabuto77 Pendragon Shogun Barbu Prior Hades DV Shutendoji fenicia Getterteam Kojiana Sion sebrider Koji Kojimaniaca Acturus Jeegsaw blacky MAZINKAIZER daisuke Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Topic pour les absences 02.08.11 16:30 | |
| - Del Véga a écrit:
- Je pense bientôt partir ....
Donc, ce n'est pas certain. A moins que tu te prépares à partir. C'est vrai que c'est vague mais c'est pour peut-être t'en rapprocher un peu plus, de la vague et aussi du qui vient d'ailleurs rentrer de ces vacances de juillet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 02.08.11 17:58 | |
| c'était donc ça, le soleil était parti en vacances? Direction l'Amérique... car pour nous, il a été assez présent cet été _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.08.11 0:14 | |
| - Rubyna a écrit:
- c'était donc ça, le soleil était parti en vacances? Direction l'Amérique... car pour nous, il a été assez présent cet été
Vous ne l'aurez plus puisqu'il est maintenant ici . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.08.11 4:47 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.08.11 7:01 | |
| vous avez de la chance chez nous il pleut | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.08.11 23:44 | |
| - fenicia a écrit:
- vous avez de la chance chez nous il pleut
La météo oublie de voir plus loin que leurs ordinateurs pronostiqueurs. Mais, la méteorologie pourrie de cette été de par chez nous, en France, est probablement la faute à l'Islande. J'ai aperçu récemment sur Arte ou France5, que le mois de Juillet et Aout 1883 fut l'été le plus terrible. Le ciel est resté rouge masqué par des nuages avec une atmosphère brumeuse, sulfuré et malpropre sur la moitié de l'Europe. Ce fut la conséquence de l'éruption du Laki, un volcan Islandais. Il y eu des dizaines de milliers de mort à cause du Soufre dans l'air qui provoquait des infections aux poumons. En France, la population appelait les curés pour éloigner le diable. Pendant, une dizaine d'année, le climat fut perturbé, provoquant des mauvaises récoltes et ainsi des famines. Ce qui a surement forcé à la recherche de nouvelle source alimentaire comme la Pomme de Terre de Parmentier. Bien que les historiens l'oublient l'éruption du Laki fut une cause de la Révolution française de 1789. Dans les mêmes années, il y eu également une éruption au Japon qui a recouvert le ciel de Chine, mais il semblerait qu'il y eu moins de conséquence sur le climat et les récoltes. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.08.11 3:21 | |
| précisions intéressantes... Merci! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.08.11 7:19 | |
| Bonjour les ami(e)s, il fait beau et je pars ce jour pour la mer jusque dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.08.11 11:21 | |
| - Del Véga a écrit:
Je vais partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.08.11 12:00 | |
| - Del Véga a écrit:
- Del Véga a écrit:
Je vais partir... Partir du forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 06.08.11 20:59 | |
| Partir en reconnaissance, pour être enfin estimé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 06.08.11 21:04 | |
| Moi je suis partie mais je suis toujours là... Compliqué ? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 08.08.11 5:32 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 08.08.11 8:37 | |
| |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 08.08.11 8:45 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 12.08.11 16:43 | |
| C'est très joli ces paroles | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Topic pour les absences 25.08.11 16:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 25.08.11 17:53 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 26.08.11 3:54 | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.08.11 16:12 | |
| J'étais déjà absent mais j'arrivais toutefois à passé occasionellement, la je vais être entre 2 et 3 semaines. Cela prendrat effet à partir de mercredi, il existe une possibilité que je vienne avant ce jours | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.08.11 21:06 | |
| à bientôt alors!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.08.11 21:36 | |
| A plus tard Tiger! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.08.11 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.08.11 21:15 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.09.11 1:58 | |
| A bientot. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les absences | |
| |
|
| |
| Topic pour les absences | |
|