| Topic pour les absences | |
|
+25Gurendaizä Tiger youk Sayaka Rubyna kabuto77 Pendragon Shogun Barbu Prior Hades DV Shutendoji fenicia Getterteam Kojiana Sion sebrider Koji Kojimaniaca Acturus Jeegsaw blacky MAZINKAIZER daisuke Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.02.13 11:32 | |
| Sachez que personne n'est exclus définitivement. Tous les membres sont toujours les bienvenues même ceux qui ont demandé leur suppression. Un compte VeroniqueC est sous le mode banni mais peut-être réactivé sur demande lorsque la malédiction de la taverne sera diffuse dans quelques mois. Un petit mot de la part de Véronique à qui je souhaite une bonne continuation : - Citation :
N'ayant pas eu le choix entre rester ou partir, on ne m'a pas non plus accordé le temps de vous dire au-revoir, je demande donc à Rubyna de le faire à ma place.
Je ne désirais pas que cela se termine comme ça, mais j'avais assez supporté les provocations gratuites, les calomnies et la grossièreté d'une personne incapable d'accepter que nous puissions simplement co-exister dans le même monde.
Portez-vous bien. Véro/Cémoi"
Merci mille fois. Ce n'est qu'un au-revoir (comme a dit...)
Véro _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 23.02.13 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Topic pour les absences 23.02.13 6:57 | |
| Salut Véro!! _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 12.03.13 15:38 | |
| J'avais posé la question concernant GM (car on le voyait plus sur le forum) mais il y en a d'autres qui sont aux abonnés absents. - BlackBURN49, Jarek, Pambou, Salykato, Acturus (l'Artiste scuplteur) qui nous montrait la tête de Goldorak faite de ses mains... et bien d'autres membres.
Problèmes d'ordre privé? Y a t il eu des conflits? Lassement?
Il y a beaucoup d'inscrits mais jamais en ligne our la plupart c'est bête... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 12.03.13 16:24 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- J'avais posé la question concernant GM (car on le voyait plus sur le forum) mais il y en a d'autres qui sont aux abonnés absents.
- BlackBURN49, Jarek, Pambou, Salykato, Acturus (l'Artiste scuplteur) qui nous montrait la tête de Goldorak faite de ses mains... et bien d'autres membres.
Problèmes d'ordre privé? Y a t il eu des conflits? Lassement?
Il y a beaucoup d'inscrits mais jamais en ligne pour la plupart c'est bête... Probablement l'ordre privé mais j'espère sans problème. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 14.03.13 23:42 | |
| j espere aussi!!!
Car ca fait strange leur absence sur le site... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 14.03.13 23:59 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- j espere aussi!!!
Car ca fait strange leur absence sur le site... Oui, ça fait un super gros moment que je ne les pas vu trainé sur le site. Actarus ça fait presque un an. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.04.13 17:59 | |
| Salut tout le monde, je serais totalement absent pendant 5 jours. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.04.13 18:44 | |
| bonne vacance? | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.04.13 21:30 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.04.13 22:52 | |
| Merci les ami(e)s. A+ _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.04.13 12:08 | |
| Me voilà de retour avec la floraison des cerisiers _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.04.13 23:04 | |
| bienvenue chez toi Seb Nous avons été bien sages pendant ton absence _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 28.04.13 0:03 | |
| - Rubyna a écrit:
- bienvenue chez toi Seb Nous avons été bien sages pendant ton absence
J'ai vu ça. Il n'y a pas eu de bagarre de boue. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 28.04.13 0:30 | |
| - sebrider a écrit:
Il n'y a pas eu de bagarre de boue. ... ni debout... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.05.13 18:11 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.05.13 19:22 | |
| - fenicia a écrit:
- je suis de retour
Bon retour Fenicia _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.05.13 19:54 | |
| - fenicia a écrit:
- je suis de retour
Bon retour à toi. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 03.05.13 20:25 | |
| Bon retour | |
|
| |
| |
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.05.13 14:23 | |
| merci a tous | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.05.13 20:54 | |
| re-bienvenue parmi nous Fenicia _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.13 19:33 | |
| Parti en vacance la semaine prochaine au second pays de Mazinger. Départ ce vendredi.
:) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.13 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les absences | |
| |
|
| |