| Topic pour les absences | |
|
+25Gurendaizä Tiger youk Sayaka Rubyna kabuto77 Pendragon Shogun Barbu Prior Hades DV Shutendoji fenicia Getterteam Kojiana Sion sebrider Koji Kojimaniaca Acturus Jeegsaw blacky MAZINKAIZER daisuke Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.09 5:08 | |
| Et tu pars combiens de temps?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.09 10:38 | |
| Wow jolie ta petite ville natale Mario. Ces paysages font rêver et de chez moi je peux y respirer le bon air, pas comme ma ville natale, Marseille... ça sent bon le gaz d'échappement, la pollution... beurk :( |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.09 11:09 | |
| Sublimes paysages ! C'est vrai que le Canada est un très beau pays ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 21.08.09 23:31 | |
| - Citation :
- Ces paysages font rêver et de chez moi je peux y respirer le bon air, pas comme ma ville natale, Marseille... ça sent bon le gaz d'échappement, la pollution... beurk :(
Décidément que le monde est petit...encore un Marseillais!!! Pas trop dur la canicule? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Topic pour les absences 22.08.09 0:21 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Et tu pars combiens de temps??
1 semaine du samedi au samedi à La Londe-les-Maures. Bonne continuation. A bientôt. :yeah!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 22.08.09 4:12 | |
| Bonne semaine mon ami, je prendrai soin de ton forum :mdr panneau: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 22.08.09 11:06 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Ces paysages font rêver et de chez moi je peux y respirer le bon air, pas comme ma ville natale, Marseille... ça sent bon le gaz d'échappement, la pollution... beurk :(
Décidément que le monde est petit...encore un Marseillais!!! Pas trop dur la canicule? Et oui encore un... ^^ Ceci dit je n'habite pas à Marseille et je ne pense pas y habiter un jour. Ce serait au dessus de me mes forces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 22.08.09 16:34 | |
| Je suis de retour... pour votre plus grand bonheur =p ! Ceci dit, je ne reste pas bien longtemps puisque je repars. Je tiens, au passage, à vous annoncer que je me ferai moins présent à l'avenir, études obligent. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 29.08.09 23:24 | |
- Bonne semaine mon ami, je prendrai soin de ton forum :mdr panneau:
Et voilà, t'as tout cassé ! Coucou tout le monde je suis de retours avec une inflammation de l'oreille gauche. Aïe ça fait mal !. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 30.08.09 18:34 | |
| Bon retour et soigne bien tes oreilles, c'est quand même une des parties sensuellement les plus cool lol _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 31.08.09 9:38 | |
| Salut à tous !
Je suis de retour de Marseille - oui, moi aussi - où j'ai pu admirer les fonds marins du côté des Goudes... Un peu trop court à mon goût, la faute à une otite barotraumatique qui fait super mal... Mais bon, c'est à peu près passé maintenant. Je prends connaissance des sujets et hop ! On redémarre !
Très belles photos, Mario !! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 01.09.09 18:57 | |
| - Koji a écrit:
- une otite
Bienvenue au Club. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 27.09.09 22:52 | |
| re-salut tout le monde
je suis bien content de vous retrouver, presque 2 mois, ça fait long.
vacances en Bretagne (lieu où je me ressource facilement, et non pas au soleil comme beaucoup), et puis plusieurs soucis d'ordi, y'en a marre, mais ça semble réparer :fuckinpc:
je vois qu'il y a tout de même à lire ici le forum s'aggrandit, y'a plein de petits nouveaux. j'espère qu'ils ont payé leur coup ! :cheers drink: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Topic pour les absences 30.09.09 18:54 | |
| Bon retour mon Blacky et bien content de te revoir!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 30.09.09 22:43 | |
| Bon retours Blacky parmis nous au soleil, lol. Alors, elles sont bonnes ? - Spoiler:
Je parle des excelentes galettes bretonnes bien sûre.
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 04.10.09 21:10 | |
| un régal, mais aussi fruits de mer tous les jours, obligé ! avec le plaisir de la pêche. - Spoiler:
et quelques jolies bigoudens oui :face:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 05.10.09 0:59 | |
| Oh putain elle son mignones les bretonnes lol
Tu as bu du cidre de la région?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Topic pour les absences 05.10.09 21:02 | |
| huuuum, plusieurs bolées même à la vôtre ! :cheers drink: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 13.11.09 12:59 | |
| hello, je suis toujours vivant, mais je n'ai toujours pas recuperé internet mais vous me manquez normalement je serais vraiment de retour en janvier ou fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les absences 14.11.09 19:56 | |
| Heureux de te revoir Sylvain, je m'ennuis de l'époque ou l'on communquait ensemble de facon hebdomadaire via la webcam et quotidiennement sur les différents forums. Je t'oublie pas, tu restes un grand ami pour moi, revient nous bientôt, ca nous fera plaisir!!
Ton bros Mario ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 15.11.09 0:08 | |
| Y a un vide sans vous les mecs. =( |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 15.11.09 1:20 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Y a un vide sans vous les mecs. =(
C'est vrai. Mais, tu le combles pas mal aussi le vide. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les absences 15.11.09 1:39 | |
| |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Topic pour les absences 16.11.09 0:30 | |
- Heureux de te revoir Sylvain, je m'ennuis de l'époque ou l'on communquait ensemble de facon hebdomadaire via la webcam et quotidiennement sur les différents forums. Je t'oublie pas, tu restes un grand ami pour moi, revient nous bientôt, ca nous fera plaisir!!
Ton bros Mario ;-) c'est pareil pour moi mario, je fais tout mon possible pour revenir vite | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Topic pour les absences 19.11.09 0:53 | |
| - daisuke a écrit:
- Getter M@rio a écrit:
- Heureux de te revoir Sylvain, je m'ennuis de l'époque ou l'on communquait ensemble de facon hebdomadaire via la webcam et quotidiennement sur les différents forums. Je t'oublie pas, tu restes un grand ami pour moi, revient nous bientôt, ca nous fera plaisir!!
Ton bros Mario ;-)
c'est pareil pour moi mario, je fais tout mon possible pour revenir vite T'es pas encore là ? Tu nous fais un petit coucou. :yeah!: COUCOU lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les absences | |
| |
|
| |
| Topic pour les absences | |
|