| Ken est de retour dans les salles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Ken est de retour dans les salles! 22.06.08 9:19 | |
| Notre ami Titios sur le forum Goldorakgo: "pour marquer les 25 ans du D.A Ken est sortit au ciné cette semaine,avec encore plus de gore au menu le dernioer anime land y fait un article sympa et se remémore quand on appelait l'école du Hokuto,Hokuto de cuisine. Je crois que Ken est le manga le plus violent de tout les temps. Pour les puristes ca va promettre." [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=113&i=18926799bh2.jpg][IMG]http://img113.imageshack.us/img113/5043/18926799bh2 Quelqu'un a vu? | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 22.06.08 10:35 | |
| pas moi, mais je veux le voir, mais je ne l'ai pas vu a l'affiche en belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 22.06.08 11:25 | |
| Ce film est malheureusement très mal distribué et n'est pas à l'affiche partout. Dommage, j'aurais bien aimé le voir sur grand écran. |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 22.06.08 12:39 | |
| ok, c'est pas un probleme du a la belgique et son super reseau de distribution alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 22.06.08 12:49 | |
| - daisuke a écrit:
- ok, c'est pas un probleme du a la belgique et son super reseau de distribution alors^^
Le réseau Français est tout aussi mauvais je te rassure quand il s'agit de ce genre de film. Ils auraient du intituler "Ken et Raoh chez les ch'tits", là on aurait eu le film partout et à grand renfort de pub. |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 23.06.08 1:57 | |
| De toutes facons, pour ce que vaut cette serie de remake... (pour l'instant il y a 2 films et 2 OVA, et il reste encore 1 film a sortir). C'est beau mais alors qu'est-ce que ca manque de peche... Ca se laisse regarder avec plaisir mais la serie etait bien plus dynamique! Et je trouve les couleurs trop ternes. Autant se revoir le film des annees 80. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 23.06.08 7:59 | |
| - LVD a écrit:
- De toutes facons, pour ce que vaut cette serie de remake... (pour l'instant il y a 2 films et 2 OVA, et il reste encore 1 film a sortir). C'est beau mais alors qu'est-ce que ca manque de peche... Ca se laisse regarder avec plaisir mais la serie etait bien plus dynamique! Et je trouve les couleurs trop ternes. Autant se revoir le film des annees 80.
C'est clair que tous ces nouveaux remakes ne vaudront jamais la série designer par Masami Suda et surtout avec la voix emblématique d'Akira Kamiya pour Kenshiro. |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 24.06.08 1:41 | |
| Pour Kamiya, la y a pas grand-chose a faire: ca fait quelques annees deja qu'il ne veut plus doubler Ken car c'est un role tres "physique" et qu'a 60 ans passes, il ne sent plus capable d'enchainer les "atatatata". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 24.06.08 8:06 | |
| - LVD a écrit:
- Pour Kamiya, la y a pas grand-chose a faire: ca fait quelques annees deja qu'il ne veut plus doubler Ken car c'est un role tres "physique" et qu'a 60 ans passes, il ne sent plus capable d'enchainer les "atatatata".
Oui je sais :( Il parait aussi que niveau santé c'est pas la grande forme... d'où cette retraite un peu forcé. A noter aussi que dans les mauvaises nouvelles de l'univers d'Hokuto no Ken que le talentueux mangaka du manga originel, Tetsuo Hara, souffre de gros problème de vue, il risque même la cécité. :( |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 25.06.08 1:27 | |
| Pour ce que j'en sais, il est deja quasiment borgne. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 25.06.08 6:14 | |
| Le manga le plus violent?? Et Violence Jack qui précede le grand Ken?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 25.06.08 8:00 | |
| ken n'a rien a envier a jack tu sais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 25.06.08 8:39 | |
| Clair Jack est un rigolo face à un Raoh ou un Kenshiro. Il fait pas le poids, même s'il se ramène avec un Goldo ou Mazinger pour l'épauler ^^ |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 26.06.08 2:04 | |
| Kenshiro est hyper fort et n'aurait aucun mal a battre Jack en combat d'accord, mais point de vue violence de l'oeuvre, Violence Jack explose (au propre comme au figure) Hokuto no Ken... | |
|
| |
Kami-sama Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 01.08.12 1:14 | |
|
Dernière édition par Kami-sama le 09.09.12 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
goken Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! 07.09.12 20:29 | |
| - LVD a écrit:
- De toutes facons, pour ce que vaut cette serie de remake... (pour l'instant il y a 2 films et 2 OVA, et il reste encore 1 film a sortir). C'est beau mais alors qu'est-ce que ca manque de peche... Ca se laisse regarder avec plaisir mais la serie etait bien plus dynamique! Et je trouve les couleurs trop ternes. Autant se revoir le film des annees 80.
Tout a fait d'accord avec toi. En fait c'est surtout musicalement que les films sont minables , ya presque pas d'OST. Je trouve que Hokuto no ken est un des meilleurs da au niveau des OST avec Saint seiya et sur ces nouvelles adaptations, en plus des graphismes sombres, les OST mélodieuses qui caractérisent cet anime n'y sont plus. On ne ressent aucune émotion j'ai envie de dire, alors que dans la serie originale le combat entre Raoh et ken est assez triste par exemple. - LVD a écrit:
- Pour Kamiya, la y a pas grand-chose a faire: ça fait quelques annees deja qu'il ne veut plus doubler Ken car c'est un role tres "physique" et qu'a 60 ans passes, il ne sent plus capable d'enchainer les "atatatata".
Ah merci de l'info , je savais pas J'ai trouvé les nouvelles japonaises en deçà des anciennes.
Dernière édition par goken le 07.09.12 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken est de retour dans les salles! | |
| |
|
| |
| Ken est de retour dans les salles! | |
|