| Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
|
+7sebrider Jeegsaw vania Acturus anterak 08 Getter Mario JayWicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 11:21 | |
| Finalement j'ai le droit de vous en faire profiter.
La base de ses portraits est une esquisse du Maître, Shingo Araki. Me suis juste contenté de le redessiner au propre, y mettre un peu de couleur, un fond et un zouli médiallon ^^ Le croquis d'origine on ne peut malheureusement pas en profiter et je trouvais dommage qu'on en soit privé :) Ca vaudra jamais l'original mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
Dernière édition par Philippe le 05.05.09 9:51, édité 1 fois |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 13:06 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 13:17 | |
| Wow magnifique et d'une grande poésie. Certains connaissent Frender sur l'ancien site de DJinspace, il a utilisé longtemps le croquis d'Araki comme avatar. Bravo l'artiste!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 13:43 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Wow magnifique et d'une grande poésie.
Certains connaissent Frender sur l'ancien site de DJinspace, il a utilisé longtemps le croquis d'Araki comme avatar.
Bravo l'artiste!!! Merci. Oui Mario c'est exactement ce dessin là :) |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 14:50 | |
| bravo philippe vraiment magnifique
ps dit mois ont ne s'est deja pas croiser quelque part sur un forum ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 15:04 | |
| - anterak 08 a écrit:
- bravo philippe vraiment magnifique
ps dit mois ont ne s'est deja pas croiser quelque part sur un forum ;) Ah bon ? Possible, j'ai une très mauvaise mémoire et le pire c'est que c'est vrai :( |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 16:11 | |
| Magnifique l'ami! _________________ | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 19:17 | |
| SUPERBE mais Actarus n'a pas les yeux vert??? | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 19:35 | |
| - vania a écrit:
- SUPERBE mais Actarus n'a pas les yeux vert???
Merci :) Bah Actarus a tjrs eu les yeux bleu pour moi, comme sa soeur. Mais bon dans l'anime la teinte varie parfois et ça tire un peu vert le turquoise à la limite du vert, mais c'est jamais vraiment vert ^^ façon quelle importance ? Ca reste joli, non ? ^^ |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 19:56 | |
| OUi OUI bien sûr ça reste magnifique... Il y a pas de soucis... o)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 27.06.08 22:38 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je n'arrive pas à trouver les mots qui correspondent pour décrire cette illustration. C'est tout simplement SUPERBE ! Bravo & surtout merci Seki (enfin Philippe ^^) !
PS : serait-il possible de voir le croquis original ? J'avoue ne pas avoir très bien saisi la phrase suivante : " Le croquis d'origine on ne peut malheureusement pas en profiter". |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 28.06.08 5:26 | |
| Tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 28.06.08 7:36 | |
| Merci pour vos compliments, je suis toute chose :rolleyes: - BlackBurn49 a écrit:
PS : serait-il possible de voir le croquis original ? J'avoue ne pas avoir très bien saisi la phrase suivante : " Le croquis d'origine on ne peut malheureusement pas en profiter". Bah c'est malheureusement impossible de le voir. Le dessin original est soumis à un Copyright. Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 28.06.08 23:41 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 29.06.08 0:29 | |
| Les yeux du petit Actarus font pas mal Nagaien. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 30.06.08 21:40 | |
| | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 07.07.08 21:46 | |
| Ils sont trop mignons ! Ai je l'autorisation de l'auteur pour utiliser l'illustration en avatar? (redimensionnée, cela va de soi, veux pas foutre le bazar sur le forum hein ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 07.07.08 23:02 | |
| Merciiiii L'essayer, c'est l'adopter :) | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 07.07.08 23:24 | |
| Phil ta des redevance pour ça? tu devrait tu ferais le pognon $$$$$$$ _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.07.08 5:58 | |
| Il déchire ton avatar Enrin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.07.08 9:32 | |
| - Acturus a écrit:
- Phil ta des redevance pour ça? tu devrait tu ferais le pognon $$$$$$$
Arrête de dire des trucs pareil... après on va vouloir m'embaucher comme Président du Japan Escroc.. euh Expo pardon ^^ |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.07.08 10:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il déchire ton avatar Enrin
Je sais, il est trop beau mon avatar Et j'étais certaine qu'il rendrait bien :merci!!: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 09.07.08 1:06 | |
| Vraiment beau ton avatar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
| |
|
| |
| Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
|