| Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
|
+7sebrider Jeegsaw vania Acturus anterak 08 Getter Mario JayWicky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EUPHORIANE Soldat de Véga
Lieu : EUPHOR
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 30.08.08 8:46 | |
| oui il est superbe,j'ai quand même un gros faible pour le crayonné original!!!une splendeur,j'ai d'ailleurs fait un blog spécial araki-himeno avec leurs plus belles illustr.mais il m'en manque beaucoup et cette illustr en fait partie ! biz et merci phil de nous faire partager une image aussi belle,à quand d'autres comme ca,il en faudrait plus !!!! c'est un ravissement !!!!! | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 30.08.08 11:12 | |
| Euphoriane, l'illustration de ton avatar figure telle sur ton blog? quelle est l'adresse d'ailleurs stp? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 31.08.08 1:43 | |
| Regarde au dessus Cosmic, il y'a dans le post d'euphorianne un bouton bleu avec "www" écrit dessus à coté de "mp" et "profil". _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 31.08.08 14:27 | |
| Ok merci ;) par contre faut s'insrire?! | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 04.09.08 1:40 | |
| - Cosmic a écrit:
- Euphoriane, l'illustration de ton avatar figure telle sur ton blog?
Pas pressé de me répondre EUPHORIANE? Serais tu timide? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 04.09.08 3:55 | |
| et toi tu ne lis pas les bon conseil de notre hote Getter Mario :P
http://euphoriane5.skyrock.com/profil/ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 04.09.08 9:16 | |
| merci acturus et getter,vous vez tout dit !!!! s'inscrire ou cosmic?????suis pas timide,le suis plus depuis que je vis a marseille !!!!!tu aimes le décors d'euphor????savais pas quoi mettre alors j'ai mis ma planète favorite!!!! :mdr panneau: | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 04.09.08 12:12 | |
| Ah oui je me suis planté en effet, sorry! Je croyais que pour visualiser tes photos fallait cliquer sur les chiffres en haut de la page, bouh je suis nul parfois! merci de votre indulgence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 04.09.08 18:03 | |
| TON AVATAR EST BEAU COSMIC c'est quoi un CD ou un disuqe j'aime l'aspect d'actarus le poing levé et pas le doigt pointé comme sur d'autres modéles ! ca c'est un beau modéle de lui,possible de le mettre en plus grand???? | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.09.08 15:52 | |
| Oui oui possible d'avoir le visu en plus de ce magnifique 45T sortie il y a plus de 30 ans au Japon et contenant les génériques originaux de la série.... je viens juste de scanner la pochette ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.09.08 16:39 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,je l'ai,big kisss,elle est trop belle !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.09.08 20:46 | |
| Une petite info concernant ce vinyl. La pochette se déplie pour faire un poster avec un dessin de Goldorak. Ce même dessin est le seul de Goldorak (uniquement le robot je veux dire) que feu Kazuo Komatsubara ai dessiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. 08.09.08 22:26 | |
| Merci pour l'info Seki ! Merci pour le scan Cosmic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
| |
|
| |
| Actarus et Phénicia, illustration d'une enfance heureuse. | |
|