| Cherche titre anime erotique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misako Soldat de Véga
| Sujet: Cherche titre anime erotique 06.07.08 14:39 | |
| Bonjour à tous,
J'espère ne pas m'être trompée de topic, je recherche le titre d'un anime de Mr.Nagai que j'avais vu sur Paris Première il y a quelques années maintenant, dans "La nuit du manga érotique"
En gros, l'histoire est celle d'un ado raté, réduit à acheter des photos d'écolières prisent dans les toilettes pour assouvir ses fantasmes. Un jour il croise la route de deux démons: l'un au corps de femme et aux oreilles de chatte, l'autre sous la forme d'un petit cochon (il me semble)
Ces 2 individus vont semer le trouble dans la vie du jeune homme et dévergonder sa petite famille
Merci de votre aide ! ^_^ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 15:34 | |
| Connaissant bien l'oeuvre de Nagai, cet animé ne me dit rien du tout... Intrigant ce truc et le storyline est en droite ligne dans ce que Nagai fait d'habitude. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 16:10 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 16:48 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Connaissant bien l'oeuvre de Nagai, cet animé ne me dit rien du tout... Intrigant ce truc et le storyline est en droite ligne dans ce que Nagai fait d'habitude.
:secouer:
0 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 16:50 | |
| - daisuke a écrit:
- hannappe bazooka
20/20 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 16:57 | |
| yahoo!!! qu'est ce que j'ai gagné??^^ je m'y connais plus que le grand manitou | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 06.07.08 17:33 | |
| - daisuke a écrit:
- yahoo!!! qu'est ce que j'ai gagné??^^
La même chose que les prof de kekko lui auraient donner. :CH: - Citation :
- je m'y connais plus que le grand manitou
Et pour Getter! A poil, dans un bain rempli de crabe. :CH: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 07.07.08 5:09 | |
| Bon ok j'arrête de prendre du crack!!! Mais ou avais-je la tête, c'est évident que c'était HB ^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 07.07.08 7:32 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 07.07.08 8:33 | |
| | |
|
| |
Misako Soldat de Véga
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 08.07.08 0:40 | |
| - daisuke a écrit:
- hannappe bazooka
Merci beaucoup Daisuke, je vais le chercher en magasin, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos concernant cet anime mais ce doit être celui que je veux Arigatou gozaimasu, oki wo tsukete ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique 09.07.08 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche titre anime erotique | |