| KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. | |
|
+10archangel Koji Jeegsaw jfgslo Getter Mario LVD Cosmic blacky sebrider JayWicky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 07.07.08 7:38 | |
| Je me dois de te féliciter pour ce travail colossal mon JayWicky, carrément génial et impressionnant :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 07.07.08 9:15 | |
| Je ne sais pas quoi dire. C'est tout simplement époustouflant ! Bravo ! |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 07.07.08 11:17 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Sais-tu si Nagai a eu vent de ton projet??
Je ne crois pas. Ah j'oubliais de préciser : la conférence a eu lieu le samedi, et lui n'était présent sur le site que le vendredi et le dimanche. JW | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 07.07.08 16:23 | |
| Très beau boulot, Jay! Dommage que j'aie raté ça (encore la faute aux queues pour les dédicaces...) Si j'avais su que c'était toi qui présentait, j'aurais au moins fait un saut pour te saluer ^_^ | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 07.07.08 19:27 | |
| j'ai filmé la dernière partie ,j'étais en interview en même temps je vous la posterait!^^ | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 08.07.08 14:01 | |
| vraiment incroyable , c'est un super travail qui a du te demander une grande partie de ton temps.
felicitation en tout cas c'est vraiment colossal :go nagai: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 08.07.08 15:32 | |
| Magnifique topic! J'ai tout lu, et c vraiment du bon boulot. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 10.07.08 13:50 | |
| - archangel a écrit:
- j'ai filmé la dernière partie ,j'étais en interview en même temps je vous la posterait!^^
Tu me tiendras au courant, les copains du forum www.superpouvoir.com auront sans doute envie de jeter un coup d'oeil (malgré les inévitables problèmes de son). JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 12.07.10 3:44 | |
| Pour rendre hommage au superbe et précieux dossier de JayWicky et ses comparaisons et parallèles avec l'univers de Go Nagai et les comics, j'ai mis sur le portail un lien direct vers ici, ca pourra servir au visiteurs étranger du forum et ainsi pour eux prendre connaissance sur un des meilleurs topic du forum. Pour l'occasion j'ai fait cette bannière... https://gettermario.1fr1.net/portal.htm_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 12.07.10 4:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 09.01.12 6:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 29.02.12 14:16 | |
| C'est tres interessant tout ca. J'aimerais bien faire une traduction englaise pour le forum NAGAI AGAIN, avec la permission de JayWicky bien sur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 01.03.12 4:29 | |
| Envoie lui un MP, mais il ne vient pas souvent ces temps si mais il est passé plus tôt cette semaine alors... _________________ | |
|
| |
Quiof Soldat de Véga
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. 19.03.15 16:46 | |
| Mystery in Space Vol 1 #53 (Août 1959) Gil Kane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. | |
| |
|
| |
| KULTIMA/JAPAN EXPO 2008: Gô Nagai (Goldorak) et les Comics. | |
|