| Psycho Armor Govarian | |
|
+10judex Getterteam StarKnight JayWicky Kytana john matrix Jeegsaw blacky Getter Mario daisuke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Psycho Armor Govarian 17.02.06 12:51 | |
| j'ai envie de parler un peu de ce robot meconnu créé par go nagai j'ai nommé govarian (Psychoarmor Gobarian) serie produite en 1983 et d'une durée de 26 episodes est ce que quelqu'un a un resumé ou quelque chose a dire sur cette serie? et comme d'hab; des images: et maintenant le jouet d'epoque: il est pas mal, mais est ce qu'un soul of chogokin est prevu? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 18.02.06 21:07 | |
| Je vais chercher des infos la dessus et les poster ici... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 18.02.06 21:09 | |
| :?: J'me demande à qui ressemble le bas de son visage... :?:
:geek: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 18.02.06 21:11 | |
| ce qui est sur c'est que le haut de son crane ressemble a un cendrier :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 18.02.06 21:12 | |
| PTDR!!! fallait y penser lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 9:20 | |
| PSYCHO ARMOR GOVARIAN J'ai l'épisode 1 maintenant en japonais sans sous titres... (Difficile de mettre la main dessus). Il apparaît également dans l'épisode deux des trois court métrages hommages à Go Nagai pour son 30ième anniversaire de carrière. Ça semble super intéressant, le pilote du robot utilise des pouvoirs psychiques qui deviennent les armes redoutables de Govarian. Deux petites filles semblent aussi avoir un contrôle sur ce robot, si il tombe, elle aussi (une pseudo connexion psychique j'imagine). Les véhicules d'assaut verts des méchants ressemblent étrangement à ceux sur deux pattes sur Endor dans Le retour de Jedi... Je connais la chanson du générique depuis trois ans et je l'adore J'ai la version refaite (plus rock) par JAM project sur cette compilation. L'originale est est plus axé sur les claviers (année 80) et c'est une fille qui chante. Par chance, le générique se trouve sur YOU TUBE mais un peu de mauvaise qualité. (Les images de mon épisode sont de qualité DVD) https://www.youtube.com/watch?v=aTOCy7iXCbA :cyclops: Le look des personnages ressemblent étrangement à ceux dans Capitaine Flam, c'est peut-être le même character designer?? De plus c'est fait approximativement à la même époque (1983). Quand je l'aurai vu au complet, j'en reparlerai + en détail... Infos complètes ici http://www.encirobot.com/9altre/gova/gova-ind.html _________________
Dernière édition par le 19.06.06 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 10:25 | |
| :waaarg: encore une série qui m'a l'air bien intéressante à découvrir.
le générique est pas mal du tout, et le design des persos plutôt réussi.
est-ce que c'est paru dans d'autres pays que le japon :?:
avec tout ce que l'on a à découvrir, il nous faudrait des journées de 30 heures ! :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 15:30 | |
| Pourquoi pensez vous que j'ai fait un forum sur Go Nagai... Je savait que j'avais du contenu pour des années, et il reste encore plein de surprises... Je n'ai pas encore abordé Kotetsu Jeeg et Daiku Maryu Gaiking qui sont des séries majeures...
Content que vous soyez content... :MZ smile:
Existe t'il un hébergeur qui peut contenir des vidéos de 154 Mo ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 16:05 | |
| - Citation :
- est-ce que c'est paru dans d'autres pays que le japon :?:
Non apparemment cela n'a jamais été diffusé hors japon. Pas même en Italie. Synopsis: (A partir d'une traduction Italienne) L' Empire Garadain a épuisé les ressources primaires de sa planète natale et entame une campagne d'expansion dans l'espace pour pouvoir trouver un nouveau monde. Un des objectif est la conquète de la planète Terre. Zeku Alba (Le cousin de Jessica ), un scientifique extra terrestre, décide toutefois de se rebeller aux lois impériales et fuir sur la Terre où il recrute une équipe de jeunes doués aux pouvoirs psychiques, une adresse qui permet d'engendrer de la matière solide à partir de l'énergie mentale. Le plus doué de l'équipe est Isamu, un jeune resté orphelin (Encore!??), qui est en mesure de piloter le puissant robot Govarian, une armure avec laquelle il peut combattre les monstre extra-terrestre et est en mesure de se régénérer à partir de l'énergie psychique du pilote. Aidé part d'autres robots créés par ses copains d'équipe, Isamu à bord du Govarian défend la Terre dans la longue guerre contre les envahisseurs étrangers. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 16:54 | |
| C'est sorti en DVD au Japon... (Les chanceux :bounce: ) Fanart de l'équipe... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 22:01 | |
| Super intéressant le concept de l'énergie psychique pour controler le robot. J'aimerais bien découvrir cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 19.06.06 23:54 | |
| On a qu'à regarder trois minutes de l'épisode 1 à chaque semaines... Comme ça, on en aura pour l'été :fou2: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 30.06.06 7:18 | |
| Encore le générique, mais cette fois de qualité DVD (Contrairement à celui de mauvaise qualité sur You Tube que j'ai posté plus haut). Psycho Armor Govarian (Ou Gobarian) http://video.yahoo.com/video/play?p=gobarian&sm=Yahoo%21+Search&toggle=1&ei=UTF-8&b=0&oid=19c9629e947e0c86&rurl=wayfaring.egloos.com&vdone=http%3A%2F%2Fvideo.yahoo.com%2Fsearch%2Fvideo%3Fp%3Dgobarian%26sm%3DYahoo%2521%2BSearch%26toggle%3D1%26ei%3DUTF-8&vback=Results J'adore la chanson!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 21.07.06 6:36 | |
| Et alors Blacky et John... vous avez-eu le temps de voir un peu l'épisode?? _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 23.07.06 11:06 | |
| Yes! Excellente decouverte pour ma part, j'ai vraiment trouvé ça très bon!
C'est bien plus adulte que MAzinger ou Goldorak, au point même qu'on peut se demander à quelle heure c'était diffusé (bon, on est loin de violence jack, mais pour une série TV j'ai été surpris de voir de la nudité et pas mal de violence). LE concept autour de l'energie psychique est vraiment sympa je trouve, ça donne un drôle d'assemblage de genre pôur l'équipe des "gentils".
Et j'adore la musique :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 23.07.06 17:12 | |
| La musique surtout celle du générique est superbe... (Elle va figurer sur ma BOF que je suis en train de monter). C'est vrai que moi aussi j'étais surprit de voir de la nudité dans ce type de série... surtout à cet époque.
Tu trouves pas que le character design ressemble à Capitaine Flam?? C'est peut-être la même équipe qui a bossé dessus. C'est fait à la même époque je crois...
Les pouvoirs psychiques des enfants me font penser à AKIRA d'Otomo
Bref un belle surprise. Dommage qu'elle ne soit diffusée qu'au Japon en DVD pour l'instant. J'essaie de mettre la main sur l'ép. 2 mais c'est long.
En tout cas c'est supérieur à God Mazinger. _________________ | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 0:25 | |
| - Citation :
- Existe t'il un hébergeur qui peut contenir des vidéos de 154 Mo ??
Essaie ici, c'est illimité et gratuit je crois: http://video.google.com/ sinon sur free on peut aussi en héberger, mais pour un total de 1Go max : www.free.frici, il y a plusieurs lien pour l'hébergement, mais je sais pas si ton bonheur y sera: http://www.gratuit-fr.com/Outils_pour_sites/Hebergement/more3.html ou encore: http://www.isuisse.com/heberg/accueil ou: http://www.streamerland.com pour le moment je connais que ceux là, vu qu'ils font partie des hébergeurs vidéo de ma guilde World of Warcraft pour la plupart, et pour les autres j'ai fouillé quelques forums en recherche google mais j'ai pas testé, donc à toi de voir. Celui de google marche bien, et celui de free est impeccable aussi. Streamerland, j'ai déjà pris quelques vidéos dessus mais je sais pas comment on y héberge. J'espère que ça te servira :jump: | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 1:20 | |
| celui ci aussi à l'air sympa, mais faut essayer je viens de découvrir
http://www.coeur-internet.fr/domaines/packdom.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 1:23 | |
| En tout cas merci pour tous ces liens, ca sera très utile. _________________ | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 1:25 | |
| de rien, c'est toujours un plaisir de faire plaisir, surtout pour toi (que je suis lèche botte lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 1:31 | |
| Ca va... tu seras le membre du mois d'août lol
Je te ferai une carte :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 24.07.06 1:34 | |
| surtout au québecquois :D | |
|