| Boutique Kodansha.co.jp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Boutique Kodansha.co.jp 06.08.08 13:32 | |
| A cette adresse http://kc.kodansha.co.jp/ vous trouverai un site de manga comme le font beaucoup de site japoanis. Vous trouver de tous, y compris du Go Nagai Particularité du site, c'est que certain manga offre un teaser en FLASH Je m'y suis inscrit pour voir... On y référence quelque manga de Go nagai avec la possibilité de visionner quelque pages GRATUITEMENT Je n'ai donc pu m'empêcher de faite quelque capture avec l'outil intégré a Vista. Etant visionnable sur le site par tout un chacun.. je me suis permis de les mettre ici Pour Dynamic Heroes volume 1 J'en ajouterai après | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 06.08.08 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 06.08.08 14:48 | |
| | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 06.08.08 16:56 | |
| - Gonagaifan a écrit:
- les les pages couleurs donnent incontestablement un plus
Je trouve les couleurs, au contraire, totalement hors propos. On dirait un mauvais anime comics colorisé sous toshop. J'imagine que l'idée de base etait de donner un coté "70's" avec des applats simples et donc un manque consistant de relief / 3D induit par les jeux de couleurs, mais quitte à aller dans cette direction il aurait plus sage d'utiliser la bonne vieille méthode manuelle plutot que cet ersatz totalement ignoble. | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 07.08.08 3:38 | |
| comics americain ? hehe...bizarre, ca denature le style que nous connaissons, mis a part quelques cadres, je n'avais pas vu ces planches.
Je viens de recevoir le manga de Cobra tout en couleur (VF), j'ai bien retrouve l'ambience de l'anime, je le conseil pour ceux qui connaisse ce personnage, theme de fond sur le rugball fantastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 09.08.08 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 09.08.08 19:10 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 09.08.08 22:48 | |
| - yume a écrit:
- Gonagaifan a écrit:
- les les pages couleurs donnent incontestablement un plus
Je trouve les couleurs, au contraire, totalement hors propos. On dirait un mauvais anime comics colorisé sous toshop. J'imagine que l'idée de base etait de donner un coté "70's" avec des applats simples et donc un manque consistant de relief / 3D induit par les jeux de couleurs, mais quitte à aller dans cette direction il aurait plus sage d'utiliser la bonne vieille méthode manuelle plutot que cet ersatz totalement ignoble. Il faut que cela fasse plus BD que DA. Perso, j'aime bien. Comme on dit les goûts et les couleurs ... . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 09.08.08 22:52 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 10.08.08 10:19 | |
| Moi, il me plait le Dynamic Heroes, le choix des couleurs est du au fait que ce manga est en origine un flash manga, donc mitoyen entre DA et manga pur.J'ai recu le 1ere volume version italienne, d'excellente qualite , pas cher (par rapport au VO bien sur, et on peut comprendre un peu :) ) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp 14.08.08 19:31 | |
| Moi aussi j'aime bien les couleurs, de toute facon c'était pas vraiment un manga traditionnel puisqu'il était à la base publié en flash sur le web.
Le truc avec Sirene c'est publié dans quel manga??, je me souvient pas.
*Je transfère le topic dans la section Go Nagai Divers... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Kodansha.co.jp | |
| |
|
| |
| Boutique Kodansha.co.jp | |
|