| Buffy | |
|
+3actarus Getter Mario Jeegsaw 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Buffy 07.06.06 1:47 | |
| J'aimerais vous parler d'une série que j'ai découvert sur le tard soit Buffy. Série créé par Joss Whedon en 1997, Buffy mélange habilement le fantastique avec les épreuves dans la vie adolescente de ses protagonistes. Buffy est une adolescente comme les autres: elle va à l'école, essaie de s'intégrer à son nouvel environnement et se fait de nouveaux amis mais elle n'est pas tout a fait comme les autres. Car voyez vous, Buffy Summers est l'ÉLUE, sa destinée est de combattre les forces du mal présentes à Sunnydale, une ville qui est au prise avec tout plein de phénomenes maléfiques tous plus graves les uns que les autres. Buffy est une série absolument géniale, tant au niveau visuel qu'au niveau émotionnel. L'élément fantastique(vampires,démons,sorcieres etc...) est tres présent mais au fur et à mesure que les saisons avancent, les personnages prennent de plus en plus de profondeur psychologique. Car à travers ses péripéties, Buffy doit évoluer émotionellement à travers des amours intenses, des séparations douloureuses et la perte d'etres chers. La plus grande qualité de cette série est d'harmoniser parfaitement l'aspect fantastique et l'aspect émotionnel des relations inter-personelles. Les acteurs de la série sont tous excellents dans leurs roles, spécialement Sarah Michelle Gellar dans le role de Buffy. De plus, les effets spéciaux sont de tres bonne qualités pour ce type de série et les histoires et la mythologie de la série sont parfaites. Une série qui a duré pendant 7 saisons, Buffy est une série culte qui mérite votre attention la plus assidue | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 1:56 | |
| Bof...y :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 5:34 | |
| J'rigolais!! :xpleure4: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 7:32 | |
| | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 11:56 | |
| y a mieux comme série...mais sa se regarde | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Buffy 07.06.06 23:15 | |
| je n'ai jamais suivi à y repenser, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 08.06.06 0:06 | |
| Hein quoi!!?? :drunken: :drunken: :drunken: _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Buffy 09.06.06 14:25 | |
| Moi aussi j'aimais beaucoup Buffy ! (Enfin la serie :lol!: ) Les dernières saisons surtout, qui devenaient assez noires; Par ailleurs, certains episodes etant vraiment très réussis (celui des "gentlemen" m'a particulièrement marqué par exemple, qui faisait très tim burton)
Bref, j'aimais bien, surtout après que Angel soit parti d'ailleurs, ou ça a pris vraiment un tour plus interessant, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 13.06.06 1:30 | |
| Oui, la série avait beaucoup de profondeur psychologique malgré son emballage a l'allure légère. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Buffy 10.03.09 10:39 | |
| J'en profite pour signaler que la série continue sous forme de comics. Joss Whedon lui-même écrit plusieurs épisodes de cette nouvelle série appellée tout simplement "Buffy Saison 8", mettant en scène Buffy à la tête de son armée de tueuses, et supervise toutes les intrigues.
Les trois premiers albums sont déjà disponibles en Français chez Fusion Comics.
Et je ne dis pas ça parce que... hum hum... broum broum... C'est moi qui les ai traduits. Ahem! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 10.03.09 23:02 | |
| Tiens tiens... et à quand ta traduction du catalogue de d/visual?? Ca serait top hein?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 11.03.09 0:02 | |
| Faudrait que ce soit en anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 11.03.09 8:11 | |
| Il faudrait bien que je les lisent!!! | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Buffy 14.03.09 22:12 | |
| Oui, je connais Buffy! En Italie c'est un tf cult!
Je sais que le personnage de Buffy est un peu inspiré à Kitty Pride des X-Men, comme a dit l'auteur de la série.
Est-ce que vous avez vu le film de Buffy??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy 15.03.09 7:53 | |
| - veu a écrit:
- Je sais que le personnage de Buffy est un peu inspiré à Kitty Pride des X-Men, comme a dit l'auteur de la série.
Willow aussi, un peu, non ? - Citation :
- Est-ce que vous avez vu le film de Buffy???
Oui, avec Kristy Swanson. C'est... particulier. Beaucoup plus comique que la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy | |
| |
|
| |
| Buffy | |
|