| NAGOYASHI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vania Soldat de Véga
| Sujet: NAGOYASHI 16.08.08 12:47 | |
| Et voilà comme promis la première partie du roman : http://rapidshare.com/files/137716260/Nagoyashi_part1.rar.html
Dernière édition par vania le 17.08.08 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.08.08 14:54 | |
| | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.08.08 17:57 | |
| en fait le gars nagoyashi n'a pas fait de romans QUE sur goldorak! Albator a eu egalement droit aux honneurs d'un roman par le meme ecrivain.
il a donc sorti des romans sur les deux plus grosses series du moment!
dans albator (meme si ça se voit moins) il a revu et corrigé certaines choses! pas l'arcadia ou son equipage, non pas les mazones /sylvidres non plus Mais alors quoi ? la terre engourdie par l'affaiblissemnt intellectuelle ? on y est presque, elle est toujours engourdie mais c encore pas ça!
ben quoi ? pas ce gros debile de premier ministre paresseux qui penses qu'a jouer au golf ? ben si! il en a fait kriton, un dictateur terrifiant que personne n'ose contredire sous peine d efinir torturé, en celleule ou a la morgue (surtt) vilak devient la major Stud, un fils d'un des ses ministres (ministres fantoches qui ferment leur gueules) et albator peut compter sur le soutien des autres pirates (un congres de pirates doit se reunir) pour deloger le tyran un jour!
et le sylvidres elles sont toujours la dans l'ombre qui veillent pour s'emparer de la terre! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.08.08 18:51 | |
| en fait j vu qiu'il existait deux romans gp rouge et or de nagoyashi (en fait les deux ensembles forment LE romana mon avis) | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.08.08 22:22 | |
| Et voilà la deuxième partie et fin du roman :
http://rapidshare.com/files/137822285/Nagoyashi_part2.rar.html | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.08.08 23:07 | |
| Un GRAND merci Vania, nous sommes sur la voie de completer toutes les series de Goldorak! Ajoute le cover du roman dand ton 1er poste pour attirer l'oeuil :) | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 17.08.08 9:47 | |
| justement non! le second roman, celui de claude leclerc, le grand duel interplanetaire, il est coton a trouver!
en plus ufo, toutes les series françaises tu veux dire!
les italiennes c beaucoup, beaucoup plus long! on a dépassé la moitié de aur ce qui fait a peine deux cinquieme de la production italienne en comptant tele story, actarus, les tv juniors (3 ou 4 ep parus), les il triomfo di supergoldrake romances comme celui que tu as il y a trois livres differents qui porte le mm titre et ss compter les deux rouge et or inedits qu'ils n'ont eu que la bàs... plus les quatre softbooks qui restent (mais doivente tre des telestory reprints) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 17.08.08 14:36 | |
| Les soft covers sont des compilations c vrai. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 17.08.08 22:23 | |
| enfin oui mais tant qu'on sait pas de quels numeros en question.... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: NAGOYASHI 18.08.08 7:36 | |
| Merci Vania!!!! :yeah devil: _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 18.08.08 10:05 | |
| minos, le grand galactique vous salue de tres haut, minables!
Hydargos vous salue.... si vous avez du weechup, uniquement! hips! a propos comment il va le vieux ? rien que le voir ça m'endord..dine! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 22.08.08 10:45 | |
| Euh Vania, j'ai essaye de dl les 2 parties plusieurs fois mais apres dl ca se trouve toujours incomplet avec des erreurs | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 24.08.08 8:51 | |
| C bon, j'ai enfin reussi a les dl.Merci! | |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: NAGOYASHI 24.08.08 11:19 | |
| Ok c'est cool, je me disais bien que ça fonctionnait.... o)) | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.01.18 12:17 | |
| Je viens de me rendre compte que le texte du livre de "Mark Nagoyashi", en italien, a été publié dans l'étrange pocket italien "Actarus" (vous savez, le truc avec Goldorak sur chaque couverture, mais dans lequel on voit Goldorak tous les tremblements de terre). L'histoire paraissait en épisodes, en complément de la B.D., sous le titre "La Vera Storia di Actarus" ("La véritable histoire d'Actarus"). On peut en voir les premières pages sur l'indispensable blog Imago Recenso : http://imagorecensio.blogspot.fr/2014/05/il-fumetto-actarus-1979.html#more Voici une rapide comparaison : Première page de la VF : (Excusez les tampons Goldorak : j'avais quatre ans quand j'ai eu entre les mains ce livre destiné à mon frère aîné, donc j'ai décidé d'y ajouter des images...) Deux premières pages de la VI : On y retrouve nos deux tuniques rouges contractuelles (ils sont là pour se faire tuer et montrer que la situation est grave) Ronald Shelton et Youri Kazakov. Maintenant, la grande question est : qui est arrivé le premier, de l’œuf ou de la poule ? La version italienne ou la version française ? "Mark Nagoyashi" n'est de toute évidence qu'un pseudo japonisant bidon, mais l'auteur est-il français ou italien ? Le n°1 d'Actarus sort en décembre 1979, mais cela ne veut rien dire : et si le roman VF était sorti en même temps ? Mystère et boule de gomme... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: NAGOYASHI 16.01.18 16:06 | |
| Belle découverte en effet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAGOYASHI | |
| |
|
| |
| NAGOYASHI | |
|