| Psycho Armor Govarian | |
|
+10judex Getterteam StarKnight JayWicky Kytana john matrix Jeegsaw blacky Getter Mario daisuke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.07.06 10:56 | |
| - Getter Mario a écrit:
- La musique surtout celle du générique est superbe... (Elle va figurer sur ma BOF que je suis en train de monter). C'est vrai que moi aussi j'étais surprit de voir de la nudité dans ce type de série... surtout à cet époque.
Tu trouves pas que le character design ressemble à Capitaine Flam?? C'est peut-être la même équipe qui a bossé dessus. C'est fait à la même époque je crois...
Les pouvoirs psychiques des enfants me font penser à AKIRA d'Otomo
Bref un belle surprise. Dommage qu'elle ne soit diffusée qu'au Japon en DVD pour l'instant. J'essaie de mettre la main sur l'ép. 2 mais c'est long.
En tout cas c'est supérieur à God Mazinger. Effectivement, j'y avais pas pensé mais ya un côté Capitaine Flam ! Je connais très peu capitaine flam en fait, mais je crois que c'est à peu près la même époque..possible que ça soit le même chara-desginer ; Et c'est vrai que je suis d'autant plus agréablement surpris que j'avais un peu peur d'une nouvelle "deception" à la god mazinger, etant dopnné que je crois que ça vient plus ou moins de la même période. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.07.06 14:47 | |
| Il y'a Groizer X aussi de la même époque... Topic à venir. (J'ai vu quelques épisodes il y'a longtemps) _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.07.06 15:03 | |
| - Getter Mario a écrit:
- On a qu'à regarder trois minutes de l'épisode 1 à chaque semaines... Comme ça, on en aura pour l'été :fou2:
Mais au fait, vous l'avez vu où, le premier épisode ? Il est sur youtube ? JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.07.06 15:05 | |
| Non mais je l'ai... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 26.07.06 21:29 | |
| Ayé j'ai vu l'ep 1.. Le premier truc qui m'as surpris c'est que la BGM à l'apparition de l'extra terrester avec sa tortue soit proche d'une BGM de bioman.
Le coup de l'energie psychique est étrange comme le fait qu'il se regroupe tous (les gentils se connaissent ou pas avant???? ).
Pour revenir à la BGM de bioman, je me souviens d'un film de robot avec un robot s'appelant super mazinga 3 qui reprenait les BGM de bioman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 11:21 | |
| un peu plus d'explication :
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.encirobot.com%2F9altre%2Fgova%2Fgova-sto.html&lp=it_fr&btnTrUrl=Traduire |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 15:14 | |
| Merci Ryo!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 18:38 | |
| c'est vraiment une bonne idée ces pouvoirs psychiques pour animer le robot. dans le générique je crois, on voit 2 autres robots, amis apparement. peut-être sont-ils animés de la même façon :?: et par 2 autres membres de l'équipe :?: faudrait découvrir la suite pour voir :!: je suis d'accord avec toi mario sur le fait que tu disais que ça te faisait penser à capitaine flam dans un autre post. j'y trouve aussi quelque similarités : dans les incendies de la ville les images se ressemblent, certains traits du visage des persos, et puis aussi la bête sur l'épaule du chef c'est limaye et fregolo réunis, ça c'est flagrant :shock: et ce générique est génial je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 19:02 | |
| d'apres encirobot, ils ya 3 robots amis qui n'existent pas vraiment et qui seraient une projection psychique des héros |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 20:09 | |
| enfin c'esy ce que je comprend ici :
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.encirobot.com%2F9altre%2Fgova%2Fgova-sto.html&lp=it_fr&btnTrUrl=Traduire |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.07.06 20:52 | |
| C'est peut-être aussi crée par ces copain (Qui ont les mêmes pouvoirs) comme le héro le fait avec Govarian??
Daigo (Le webmaster d' Enciclorobopedia) est membre ici maintenant... il pourrait nous éclairer. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 08.08.06 16:07 | |
| Un rare fanart de Govarian... _________________
Dernière édition par le 13.09.06 5:49, édité 2 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 08.08.06 16:33 | |
| il est genial comme ca (il me fait penser a starscream dans les transformers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 08.08.06 16:47 | |
| C'est vrai!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 09.08.06 1:48 | |
| J'adore le design de son arme :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 22.08.06 8:42 | |
| Même les coréens on détourné un peu le super robot Govarian en le renommant "Cobarian" . Ils ont également changé la couleur, mais pas sur la boîte...!!?? Allez voir ici, il y'a même un certain "Grendiger" et un "Maginger Z" et même plus bas un R2D2 nouveau look... http://nandakorea.sakura.ne.jp/html/toy.html _________________ | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 12.09.06 23:27 | |
| Merci pour toutes ces infos. Je vais quand même cracher un peu dans la soupe car je trouve le design du robot pas terrible... avec sa tête qui a des faux airs de mazinger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 13.09.06 5:51 | |
| Peut-être mais le premier épisode est pas mal et le concept des armes psychiques le rend différent des autres robot.
Tu auras l'occasion de voir des épisodes un jour... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 15.09.06 4:26 | |
| C'est vraiment l'angle psychique qui suscite le plus d'intéret envers cette série pour moi. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.10.06 2:57 | |
| Et voici mon second fan art que je vous ai promis J'attend vos commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.10.06 6:46 | |
| M :big star: A :big star: G :big star: N :big star: I :big star: F :big star: I :big star: Q :big star: U :big star: E :big star: !
Vraiment du beau travail... pour une fois. le pauvre Govarian a un fanart.
Bravo Getterteam, je connais les dessins que tu as utilisé, les retouches de couleurs sont superbe!! et le paysage derrière aussi. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.10.06 7:06 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.10.06 9:53 | |
| beau travail Getterteam :hello: | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 27.10.06 12:43 | |
| - StarKnight a écrit:
- Merci pour toutes ces infos. Je vais quand même cracher un peu dans la soupe car je trouve le design du robot pas terrible... avec sa tête qui a des faux airs de mazinger...
c'est vrai que a part le fait qu'il soit créé et animé par des pouvoirs psychiques et egalement a part ses armes, tt le look de govarian est celui d'un mazinger de la tete en passant par le poitrail ( qui a le design des poitrails a la mazinger et grendizer breast fire, fire blaster, breast burn, retrolaser et j'en passe). lorsque j vu le generique de debut pour la premiere fois je me suis demandé si je m'etai pas trompé de serie et si ct pas un mazinger new look. et puis non! la ressemblance s'arrete en fait a son aspect physique ( et encore pas de pilder là) et c tout. disons que le semi echec de cette serie (seulement 26 episodes de produits alors que 52 au moins etaient prevusa l'origine)vient sans doute du lourd handicap physique de govarain: il ressemble tellement a mazinger que les fans ont été déçus non par l'histoire mais par ce qu'ils attendaient en fait du robot et de ses armes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycho Armor Govarian | |
| |
|
| |
| Psycho Armor Govarian | |
|