Mais vous etes tous adorables ici! merci mes amis!
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 28.10.06 5:57
Jigsaw est très sencible à l'art... :MZ smile:
Toi qui a beaucoup de séries de super robots, tu as vu Psycho Armor Govarian dans son intégralité j'imagine?? Quel est ton point de vue sur la série Getterteam??
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 28.10.06 12:46
MMMMOOOOOOORRRRRRRRTTTTTTTTEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Govarian se transforme en Spychogun géant et explose tout!
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 01.12.06 13:26
Ça y est j'ai presque la série complète, il me manque l'épisode 3 (Quand je vais me décider d'aller le chercher...) et le 26. En fait il parait (Getterteam pourrait me le confirmer) que l'épisode 26 est un genre de résumé de la série. Donc de 1 à 25 c'est l'histoire au complet + l'ép. résumé, ci c'est c'est vraiment le cas, le dernier est inutile.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 02.12.06 17:54
je me remate l'épisode 26 et je te comfirme...
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 02.12.06 18:42
Merci mec.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 06.02.07 3:41
Une image qui semble dessinée par Go Nagai??
Je me demande si il existe un manga de Govarian finalement?? Je sais que le série est le fruit d'une commande, mais peut-être que par la suite il y'a eu eu truc de publié??
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 06.02.07 8:01
Le contraire m'étonnerait vraiment... même s'il n'est pas dessiné par Nagai.
JW
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.04.07 12:16
Rien trouvé sur le manga, mais voici un magnifique jouet bootleg made in Korea :
http://www.collectiondx.com/node/520
JW
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.04.07 12:17
Et un autre, plutôt quelconque, celui-là (c'est à dire bien fait, quoi) :
http://www.collectiondx.com/node/164
JW
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 25.04.07 12:28
Le deuxième est mieux quand même, ce site est super intéressant, je vais le visiter un peu, je ne le connaissait pas.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 15.12.08 6:34
Les quatre première minutes de l'épisode 1 pour ceux qui non jamais vu du Govarian (Incl. le générique). La chanson est excellente.
Probablement le super robot Nagaien le moins abordé avec God Mazinger. J'ai l'intégrale de Govarian et c'est pas mal.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 21.05.09 18:20
Y a-t-il pas un fansub pour Govarian, francais ou englais? Dommage.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 22.05.09 4:46
Non rien pour le moment, j'ai la chance d'avoir l'intégrale en Jap.
J'ai pas vu au complet mais c'est vraiment intéressant et supérieur à Groizer X ou God Mazinger produit environ à la même époque.
Les années 80 on été dures pour Nagai en pleine Gundam mania. D'ailleurs on dirait que Govarian est un mixe entre un Gundam et Great Mazinger, c'est pas très original mais le stotyline malgré le fait que je ne comprenne pas le japonais était intéressant et le concept des armes psychiques est original et différent des super robots traditionnel. Les dessins rappellent ceux de Capitaine Flam, peut-être est-ce la même équipe qui a travaillé dessus.
Un cosplay mignon du robot en dessins.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 22.05.09 5:15
Merci pour ces images sublimes.
Je viens de voir deux episodes de Govarian en Jap. Je l'ai eu sur megaupload ^^.
L'animation n'est pas tres fluide et c'est bien dommage mais j'aime les moments quand on peut entendre la musique de L'Opening pendant les combats.
La meilleure manière de décrire cet anime est dire que c'est un mélange de Genma Taisen, Mazinger et Gundam. De nouveau, il a été produit par les mêmes personnes derrière Groizer X et Cybot Robotchi: TV Tokyo et Kack. Pour autant que je sache, l'anime a été lancé au Japon et en Corée seulement. Ceci a probablement plus à faire avec le fait que Knack n'a pas eu les contacs internationaux comme Toei. En Corée il semble qu'il était tout à fait réussi. Plusieurs choses ont été déjà discutées au sujet de la série et je n'ajouterai pas plus à ce sujet. Getter M@rio, l'image qui a été dessinée par Nagai est d'un poster. Je n'ai aucune idée quelle est la source originale, mais ce n'est pas un manga. Tu m'as demandée s'il y avait un manga de Govarian. Je peux te confirmer qu'il existe un manga très court dessiné par Tatsuo Yasuda (un autre nom de plume de Tatsuya Yasuda):
Manga Titre: Psychoarmor Govarian (サイコアーマー ゴーバリアン) Date originale de publication: 1983-08 ~ 1984-02 Publication originale: Yoiko (よいこ) Éditeur original: Shogakukan (小学館) Art: Tatsuo Yasuda (安田タツ夫)
Cependant, trouver des images de celui-ci, est bien plus difficile que trouver des images du manga de Cybot Robotchi (par Yasuda également). Ils n'ont jamais été compilés. En fait, de ce magazine, j'ai pu trouver seulement quelques images de Maho Ningyo Pendora par Nagai. Pour rendre les choses claires, l'anime est une création originale. Le manga est basé sur l'anime et il est destiné aux petits enfants. Il peut y avoir autre manga dans le magazine TV-kun, mais je ne suis pas convaincu que celui-là est un manga. Je pense que c'est un serial du livre d'images de la série, mais je peux avoir tort
Ah! Et Govarian semble semblable au Great Mazinger parce que Knack a demandé cela.
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 31.05.09 23:06
:yeah devil: Il est cool là. Il est beaucoup mieux proportionné que sur les autres images.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 01.06.09 2:58
Le mariage entre un Mazinger et un Gundam, la série est pas mal, j'ai l'intégrale mais sans sous-titre. Les dessins rappellent ceux dans Capitaine Flam, peut-être est-ce la même équipe derrière le projet.
Ce qui est original dans cette série ce sont les armes de Govarian. Le pilote utilise ses pouvoirs psychiques spéciaux pour alimenter le robot comme par exemple lancer un rayon puissant avec son bras.
Il y'a un peu le même concept chez notre robot maison Ryujin avec Kala qui donne à travers un prisme de cristal l'énergie pour donner vie au robot, pour le reste les armes son méchaniques. Désolé du hors propos mais Govarian m'a influencé la dessus.
Je n'ai pas vu l'intégrale de la série car c'est un peu chiant à regarder quand on comprend rien. Une fansub serait bienvenue mais est-ce que cette série méconnue de Nagai aurait de l'intérêt auprès des fans des Mazinger, Getter, Goldorak et cie...??
Je souligne l'excellent générique, une de mes chansons préférées des séries du genre reprise dans les années 200 par JAM project mais l'originale reste la meilleure avec son son très eighties. Govarian est supérieur selon moi au God Mazinger, Groizer X et aussi Bomber X de la même époque, les années 80 on été difficles pour Nagai comparé à son âge d'or des années 70.
Il se reprendra dans les années 90/2000 avec d'excellents revivals de ses séries classiques.
Merci jfgslo
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 01.06.09 15:06
Getter M@rio a écrit:
Ce qui est original dans cette série ce sont les armes de Govarian. Le pilote utilise ses pouvoirs psychiques spéciaux pour alimenter le robot comme par exemple lancer un rayon puissant avec son bras.
Escaflowne, le manga utilise le cristal Energyste qui est carrément le personnage principal, Hitomi. Hitomi est l'essence d'Escaflowne. Elle subit tous les coups que subit le robot. Sans elle, le robot n'a plus de vie. Dans la série, Hitomi n'est plus la source de vie du robot, le cristal d'Energyste est devenu le coeur d'un Dragon et enfin c'est Val de part son héritage Atlante qui subit les coups qui sont porté sur Escaflowne.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 05.06.09 22:39
d'accord avec ex-chef-Mario , pour les ressemblances avec Capitaine Flam
par exemple, les petits animaux de compagnie comme Fregolo et Limaye, ou certains dessins de SF et des musiques de background
j'ai vu cette série il y a un moment, les souvenirs m'échappent !
il y a peut-être une raison particulière pour ces similitudes ou simplement une copie, car Captain Future est sorti avant
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Psycho Armor Govarian 06.06.09 2:25
A propos de Future, il a un sosie parfait (mais avec une moustache en plus) dans l'anime Baldios (le pere d'un des personnages). J'ai pas de photo sous la main mais c'est saisissant.
SantaBla a écrit:
Merci pour ces images sublimes. L'animation n'est pas tres fluide et c'est bien dommage
On touche la, a mon sens, le gros point noir de Govarian: la realisation est vraiment pourrie, meme pour l'epoque. Sur certaines sequences, on se croirait parfois devant un DA coreen a la Mazinger X. L'histoire est interessante mais la mise en scene est parfois limite incomprehensible. Bref, de bonnes idees mais desservies par une realisation en-dessous de tout. La bande-son par contre est excellente (Tatsumi Yano est aussi responsable de la BO de Bioman (certains themes de Govarian ne laissent planer aucun doute a ce sujet!) et plus tard de City Hunter!)