| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+30toysnus Hades rusard Wozuark goldofan killthefreeman DV Kojiana blacky InertiA ZEM Actarus 2 montrealPQ scal64 Kaiserpilder JayWicky UFO Jeegsaw Shutendoji vania Padorak Koji Danny Getter Mario sebrider axolotlman High Dream Corp. daisuke TechnoCop Acturus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 23.07.08 22:48 | |
| - Koji a écrit:
- Waow :)
Encore un truc pour lequel je vais craquer, je sens... HDC nous fera peut être une reduction cher Koji rien que pour nous 2 |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.07.08 8:05 | |
| tres belle piece en effet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.07.08 8:16 | |
| moi ya un truc qui me chagrine c'est cela : Je trouve que cela manque de matière, le canon (qui n'en est pas un ou qui sert pas dans la série) devrait être plus long et plus touffu. D'ailleurs dans le générique, lors du travelling on la voit bien cette partie là. mais bon je suppose qu'il ya encore des améliorations..et c'est une tres belle pièce qui fera oublié la version popy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.07.08 8:21 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Je viens voir l'odysseus en WIP..trop beau avec les bonne couleur en plus...
Manque plus que l'iris et la disponibilité...c'est loin novembre 2008 ouaaa c'est pas si loin Novembre. Je viens de disuter avec le distributeur, il y aura certainement 2 versions, version classique (celle sur la photo), et version couleur anime. Je travaillerais sur la boite semaine prochaine en rentrant de vacances....enfin week end plutot. Faut prévoir une Battle Damaged pour Daisuke LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.07.08 8:35 | |
- scal64 a écrit:
- trop beau l'Odyseus
il sortira quand ? et à quelle prix environ ? Vers oct/Nov. le prix maximum serait de USD 159.00/pc Apres cela dependra de la qte que nous editerons, je verrais ca le plus vite possible avec nos distributeurs.
Personne n'a remarque que je me suis trompe en montant l'Odysseus..., les antennes centrales petites et grandes sont inverties... :P
Bon cela ne derange personne, je les laisse comme ca haha. Probleme des topics à rallonge..on rate 3 pages et on est à coté ... Bon on va se mettre d'accord sur un point 159$ ca fait PAS 159€ (même avec TVA à 19,6 et patati et patata). L'euro est une monnaie forte, on en souffre mais faudrait pas en abuser...alors ca fait combien en Euros?? Aujoud'hui 101,331 € + 19,6 de TVA avec les arrondis commerciaux et prix psychologique : 119,99€ TTC (fin de mon délire d'acheteur) |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 24.07.08 10:43 | |
Personne n'a remarque que je me suis trompe en montant l'Odysseus..., les antennes centrales petites et grandes sont inverties... :P
Bon cela ne derange personne, je les laisse comme ca haha. Ah bah du coup, ça me choque et ça choque également le collectionneur en moi :P J'abonde dans le sens de Ryoma : c'est vrai que les parties extérieures gauche et droite sont bien plus "chargées" que celles du modèle réduit. C'est dû à une différence de référence ou c'est un choix de création (simplification pour reproduction à grande échelle) ? | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.07.08 1:32 | |
| - Ryoma a écrit:
- moi ya un truc qui me chagrine c'est cela :
Je trouve que cela manque de matière, le canon (qui n'en est pas un ou qui sert pas dans la série) devrait être plus long et plus touffu. D'ailleurs dans le générique, lors du travelling on la voit bien cette partie là.
mais bon je suppose qu'il ya encore des améliorations..et c'est une tres belle pièce qui fera oublié la version popy ou la...non nous n'avons pas travaille a partir de la version dans l'anime, mais d'une version originale, par benjamin carre (ornicar), bien sur pas si eloigne que ca par rapport a la serie. http://www.high-dream.com/#/ulysses31/4523073539 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.07.08 8:38 | |
ou la...non nous n'avons pas travaille a partir de la version dans l'anime, mais d'une version originale, par benjamin carre (ornicar), bien sur pas si eloigne que ca par rapport a la serie. http://www.high-dream.com/#/ulysses31/4523073539 Mais pourquoi faire une version originale ? C'est vrai qu'au premier abord, sur les photos du prototype, je n'avais pas vraiment fait attention à ces différences. Et tant donné que c'était inachevé. On sait très bien ce que veulent la majorité des fans (je pense), une repro la plus fidèle possible à celui la série. Alors pourquoi prendre ce risque ? J'avoue moi même que ces différences m'ont refroidi un peu. Ceci dit, ça reste une belle pièce mais on ne peut s'empêcher de penser que ça à l'aspect de l'Odysseus, la couleur de l'Odysseus, la forme de l'Odysseus mais que ce n'est pas vraiment l'Odysseus. Un peu dommage. |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.07.08 10:08 | |
| J'avoue être assez d'accord avec Philippe, au bout du compte. Pourquoi faire un Odysseus qui n'en est pas tout à fait un ? Dommage, quand même, et finalement assez risqué par rapport à l'attente des fans, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.07.08 21:57 | |
| Pareil que les 2 autres...c'est dommage le reste de l'odysseus est réussi et me fait envie...mais je bloque sur ces canons.
En plus il manque les rétro-fusées situaient au même endroit.... |
|
| |
vania Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 30.07.08 23:11 | |
| D'accord avec vous et en plus je trouve qu'il ne fait pas assez (vaisseau immense ressemblant à une ville), je ne sais pas si je me fait comprendre, dans la série j'avais ce sentiments de grandeur immense avec plein de détails et que même les plus petit détails devait être immense... Vous comprenez ce que je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.07.08 1:06 | |
| - Ryoma a écrit:
- Pareil que les 2 autres...c'est dommage le reste de l'odysseus est réussi et me fait envie...mais je bloque sur ces canons.
En plus il manque les rétro-fusées situaient au même endroit.... Explication dans la reponse plus haut. Pour les autres postes, La version est finale et il n'y aura pas de changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.07.08 21:59 | |
| Bon, bon ... on le verra quand et à combien en France?? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.08.08 1:32 | |
| ok, nous allons changer les antennes/cannons... :P et modifier les reacteurs. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.08.08 13:05 | |
| Cool, j'ai hâte de voir ça :) :) Sympa de demander l'avis des amateurs et, surtout, d'en tenir compte !!!!!
Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.08.08 3:45 | |
| Nous venons de recevoir les montres, elles sont superbes!, qualite superieure, tres chic.
Il nous faut l'approbation de l'ayant droit, des que nous l'avons je posterais les photos. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.08.08 10:45 | |
| Ca tombe bien, je devais m'en racheter une... J'vais attendre un peu pour voir, du coup :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 6:06 | |
| Petite nouvelle concernant la fabrication de plusieurs goldorak geant gonflable, d'une taille de 6 metres, les premieres pieces sont destines au marche du quebec pour la societe E.DMS. Des que j'ai des photos je les poste. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 6:18 | |
| Pour le Québec!!!???? Dans mes bras HDC l'idée est géniale!! Et a quand une Phénicia?? _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 10:44 | |
| whooooo encore des dépenses whoooo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 14:13 | |
| - Padorak a écrit:
- whooooo encore des dépenses whoooo!!!!
Ces goldorak geants ne sont pas destines a la vente mais pour la promotion de grands magasins, genre supermarche... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 14:17 | |
| Noooooooon!!!!! c'est trop injuste!!!!! A vous d'être ami avec des gérants de supermarchés ^^ _________________
Dernière édition par Getter Mario le 22.08.08 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 15:13 | |
| En tout cas, personnellement, j'espère voir très prochainement de nouvelles photos du Goldorak die-cast prévu pour la fin de l'année, juste pour voir l'évolution du projet...
Dernière édition par Shutendoji le 21.08.08 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.08.08 16:49 | |
| Jammy as tu toujours l'intention de venir au Quebec pour la boutiqu E DMS? en novembre je croit? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.08.08 1:44 | |
| - Acturus a écrit:
- Jammy as tu toujours l'intention de venir au Quebec pour la boutiqu E DMS? en novembre je croit?
Nope...en fait il y a quasiment au meme moment le salon de Lucca (it), je n'ai jamais visite les fans Italiens, nous allons apporter des petites exclusivites pour l'occasion... Des que j'ai des photos de l'action figure die cast et la permission de l'ayant droit, je poste :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|